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Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - Darth Nico - 29-02-2004 * NICOLASARTS * and The Metro Garfield ![]() présentent Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters 8) Smugglers of the Small Canyon Dans l'après-midi qui précède la soirée au concert de Boba-Fett et les Droïds Assassins, Mushu et Kyner ![]() ![]() Ils voyagent à bord du même airspeeder de luxe, à moitié satisfaits seulement d'un emplacement secondaire trouvé près de la première vallée. :? Alors qu'ils traversent une région désertique, leur appareil est soudain pris en chasse par deux Z-95 non identifiés. ![]() Mushu répond au com' qu'ils sont un appareil de tourisme. Pas convaincus, les deux appareils ordonnent à l'airspeeder de se poser sur une piste de fortune, en pleine cambrousse. ![]() Serré de près, Kyner n'a d'autre choix que d'obtempérer. ![]() A côté de la piste ne se trouve que quelques bâtiments, et 5 hommes, qui regardent les nouveaux arrivants avec curiosité. ![]() Interrogés par les deux pilotes qui les ont intercpetés, Mushu et Kyner continuent à prétendre qu'ils sont des touristes. Ils ignoraient que cette région était "interdite". Ils se doutent vite que ces hommes sont des contrebandiers. ![]() D'ailleurs, le chef de la bande ne perd pas le nord : après les avoir sermonnés sur le fait qu'ils se sont aventurés dans un territoire réservé ![]() Ces contrebandiers ont beaucoup de clients parmi la jeunesse dorée et festive d'Adarlon (à l'image de Daelun 8) , le beau jeune homme à qui Gaeriela tapé dans l'oeil, au grand dam de Merwyn Mushu et Kyner acceptent l'invitation. Escortés encore par les deux Z-95, ils se rendent à l'entrée d'un petit canyon, à proximité de la vallée de la future base. Encombrants voisins en perspective... :x Ces contrebandiers ont établi ici un petit entrepôt de bolides de courses : moto-speeders et fonceurs, qui atteignent (débridés) des vitesses proche de 800 kilomètres/heure. :LeMarkSunstorm: Bientôt le mur du son ? ![]() Et par chance, le contrebandier assure que c'est l'heure de faire des bonnes affaires : pas de taxe impériale ici... ![]() Mushu se gratte la moustache :LeLudwig: : il se déclare intéressé. Kyner va faire des essais de fonceur avec un des pilotes. Pendant ce temps, notre Liax pense à Gaeriel et Merwyn : il faudrait compter en tout 3 de ces engins... Ils sont un peu petits pour un dragon ! :P Mushu achète immédiatement une moto, sur laquelle Kyner rentrera. Il promet au vendeur de revenir avec ses amis acheter d'autres modèles. Il prétend être le coach de Kyner pour les courses de bolide. Il entraîne son poulain avant les compétitions à venir... tout en formant d'autres petits jeunes, au cas où... :roll: Mushu et Kyner arrivent le soir au concert de BFDA. Ils sont mis au courant de la mission proposée par Axtor Bridgeman : aider trois groupes de scientifiques et leur matériel à quitter la planète Yelsain. Puis, selon la réussite de cette première mission, revenir en orbite de Yelsain aider des pirates à attaquer la flotte de l'usurier ne Dago. ![]() [b][size=14]Showdown at the orbit of Planet Anarchy 8) Vous partez tous d'Adarlon à bord du YT-2400 : Gaeriel est pilote, Mushu est co-pilote, Merwyn aux écrans et Kyner à la tourelle. ![]() ![]() ![]() Après vingt heures de voyage, vous arrivez en vue de Yelsain, planète de la démocratie anarchiste. La planète exporte surtout du bois : elle est très portée sur l'écologie. Son faible niveau de développement technologique est sans doute voulue par les dirigeants, qui refusent la technocratie industrielle de l'Empire. ![]() Vous allez boire un coup au bar écolo de l'astroport. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre Jedi a négocié d'ailleurs à l'amiable la taxe supplémentaire pour l'impressionnant canon militaire monté par Gaeriel sur son vaisseau. Un beau canon laser à vous percer des blindages de corvette au petit-déjeûner. ![]() C'est dans ce bar que vous rencontrez plusieurs des scientifiques que vous aurez à escorter hors de cette planète, jusqu'au tunnel hyperspatial. Après avoir bu vos tisanes à la verveine et votre thé à la camomille, vous partez faire chauffer les moteurs. Vous aurez la reponsabilité de trois cargos G-Throc, de leur équipage de scientifiques et des équipements qu'ils transportent. ![]() Gaeriel ![]() ![]() En fait, vous ignore que l'un des vaisseaux a mal manoeuvré son senseur, si bien qu'il ne peut prévenir le convoi de l'attaque de 5 Z-95, par l'arrière. ![]() ![]() Le cap'tain Capt' ![]() ![]() Gaeriel s'engage aussitôt dans un himmelmann : piqué plongé pour se retourner, puis roulis à 180° pour se remettre "à l'endroit", face à l'ennemi. ![]() ![]() ![]() L'un des Z a engagé la poursuite du Ghtroc en difficulté. ![]() Merwyn cale les écrans : aucun des opposants n'aura vraiment le temps d'attaquer le YT. Kyner met le feu à la défense ennemie, Gaeriel peine un moment à se rétablir d'un 180 ![]() ![]() ![]() Le YT-2400 se recadre dans le cône mortel de l'ennemi et l'explose sans mal. ![]() Reste un appareil ennemi à la dérive. Touché par le canon, le pilote a eu le temps de s'éjecter. Il serait intéressant de faire parler ce mercenaire. Gaeriel approche le vaisseau et Merwyn, en scaphandre, va récupérer le naufragé de l'espace. Assommé, le mercenaire rechigne à parler au début. Mais la perspective du vide spatial, ainsi que l'épuisement consécutif au combat tournoyant, l'amène à parler. ![]() Engagé sur un holoréseau clandestin, il a accepté cette mission d'un interlocuteur anonyme. ![]() ![]() Vous étant assurés que les Ghtroc ont rejoint le tunnel hyperspatial, vous rejoignez Yelsain. A votre arrivée, des soldats vous accueillent : le capitaine de l'astroport a deux mots à vous dire... :P A suivre... ![]() Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - Darth Nico - 01-03-2004 SCUD WARS GOLDEN AGE - EPISODE II : SMOKIN' BLASTERS Jammin' between Eco-Starport and Inner City Freeway 8) Gaeriel et Merwyn s'expliquent dans le bureau du capitaine de l'astroport. Et pendant ce temps, des soldats viennent fouiller les soutes du YT-2400. Grandes comme elles sont, elles demandes pas mal de temps pour que les garçons yelsainois les visitent entièrement. Mushu a le temps de briefer votre prisonnier : qu'il se tienne à carreau, qu'il se fasse passer pour un membre d'équipage... sans quoi ça va barder pour lui ! ![]() Le capitaine accepte les explications de la sénatrice et du padawan. ![]() ![]() ![]() Merwyn s'est grimé en humanoïde ![]() Pas sûr qu'on le revoit avant longtemps ici... :P L'image de votre interlocuteur, cryptée avec mosaïque, s'affiche sur la borne. Merwyn toussote, prend l'air gêné et explique qu'il est le seul survivant de l'escadron. ![]() Inutile de dire que le commanditaire est furieux : il contient son humeur. ![]() Une borne holo s'y trouve, mieux sécurisée. Vous vous y rendez sans tarder. L'immeuble est une grande barre d'habitation, au bord de la deux fois six-voies express qui mène à l'astroport. Le paradis des païlotes ! 8) Merwyn rentre dans le petit appartement, chichement aménagé. Mushu et Gaeriel à l'extérieur, à surveiller les alentours. Peu de voisinage, sinon des voisins du dessous qui écoutent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merwyn a vite fait de repérer des micros et une caméra derrière un miroir sans tain. Il feint de n'avoir rien découvert et enclenche la com' holo. Il donne à son interlocuteur, toujours crypté, une fréquence bidon inventée par Kyner. Ce dernier appelle à ce moment Mushu : il tourne en speeder à l'extérieur, et vient de repérer des humanoïdes qui observent l'appartement à la jumelle, depuis l'immeuble en vis-à-vis, de l'autre côté de la route. Merwyn ressort de l'appartement. Gaeriel, Kyner et Mushu se rendent en courant à l'appartement des espions. Quand ils arrivent sur place, ils ont déguerpi. Gaeriel surveille les couloirs, notre Liax passe par la fenête et volète pour surveiller les environs ![]() Une explosion localisée secoue soudain le couloir. ![]() ![]() ![]() ![]() Lui et Gaeriel ont réussi à sortir à temps de l'appartement. C'est la panique dans le voisinage ! Des mégères humanoïdes, style Gamoréennes, avec des bigoudis dans les cheveux, hurlent de terreur ! ![]() ![]() ![]() Il est temps de déguerpir. Vous ressortez de l'immeuble. Merwyn vous attendait devant : à ce moment, un speeder de course, avec trois hommes à son bord, monte à moitié sur le trottoir et fonce sur Merwyn. Un des passagers, armé d'un fusil blaster, ouvre le feu sur notre padawan. ![]() ![]() Kyner a dégaîné et lâche plusieurs tirs de PB lourd sur le véhicule : il s'éloigne trop vite ! ![]() ![]() Lui et Mushu se précipitent vers un speeder rapide, garé non loin. Le temps de court-circuiter le démarreur, et les voilà partis commes des boulets de canon sur la 6-voies ! Gaeriel soutient Merwyn : elle s'occupe de lui trouver un med-pack et de le remettre d'aplomb. Kyner pousse le champignon à fond. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les bandits conduisent bien : ils parviennent un moment à gagner du terrain parmi les autres véhicules. Mais c'est trop peu pour arrêter notre vétéran de l'Etoile Noire : après une série de zig-zags plein pot, Kyner parvient à rejoindre le véhicule. Mushu a tiré quelques coups de fusil, juste pour le fun ![]() ![]() Sonnés, deux des gangsters restent affalés sur leur siège. Mushu, déployant ses ailes, bondit sur le véhicule, manquant de le faire baculer. Le chef de la bande s'est précipité hors du speeder : il court comme un perdu sur l'autoroute. D'un bond, Mushu l'a rejoint et le plaque au sol, tel le wookie rugbyman. ![]() ![]() Kyner expédie un coup de paralysant dans la nuque des deux autres (la police s'occupera d'eux), et vous décampez vite avec votre nouvel otage. Vous revenez vers l'immeuble. Merwyn a été soigné par les bons soins de la jantÿlle Gaga. :P :P La police a investi l'immeuble où s'est produit l'explosion. Vous remontez dans le bâtiment où Merwyn a eu son entretien. Vous dégottez un appartement bien isolé, sans voisinage. ![]() ![]() C'est l'heure de l'interrogatoire... ![]() A suivre... ![]() Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - CROM - 01-03-2004 Posté 2 fois, ![]() Edit de ![]() Ok, c'est corrigé, merci. ![]() Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - Darth Nico - 04-03-2004 SCUD WARS GOLDEN AGE - EPISODE II : SMOKIN' BLASTERS Gettin' Funky with the Bounty Hunters ![]() Kyner joue le gentil flic, et Mushu le méchant. Très méchante. Vorace. Carnivore nourri à la salade et au yaourt depuis 10 jours. ![]() ![]() ![]() Pour un peu, vous y croiriez à son numéro de psychopathe ! ![]() En tout cas, votre prisonnier y croit, lui. ![]() Tandis que la police enquête dans le building d'en face, vous tirez les vers du nez à ce tueur à la manque. Il a été engagé par une agence locale de chasseurs de primes. Il a été contacté par l'équipe qui surveillait Merwyn à la jumelle : en urgence, on lui a demandé de shooter le padawan. ak47: En fait, ces types ignorent qui vous êtes réellement. La prime sur votre tête est de 20 à 40.000 creds. ![]() S'ils savaient... ils rajouteraient un zéro ! ![]() Tremblant de peur face à Mushu qui fulmine des naseaux ![]() ![]() Vous le laissez décamper et vous partez à l'adresse indiquée. Vous trouvez un petit bâtiment, plus loin en suivant la 6-voies, à côté d'un très grand centre commercial. Merwyn et Gaeriel vont opérer une entrée discrête, tandis que Mushu et Kyner entrent par la porte de devant. La salle d'accueil de cette agence de raclures de la galaxie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux gorilles à l'entrée veillent à ce que ce club reste bien privé... Les locaux sont propres, plutôt luxueux. Les affaires doivent tourner rond. En revanche, les chasseurs présents sont vraiment la lie de la Frange. Méprisés par tout le reste de la galaxie, souvent estropiés, ils continuent quand même leur boulot... ![]() Kyner se poste au bar tandis que Mushu consulte les bornes. Les "cheveux verts" ne tardent pas à se pointer. Aussitôt, notre Liax et notre rouquin leur file discretement le train. ![]() ![]() Ils prennent l'ascenseur. Le voyant lumineux monte jusqu'au onzième étage. Ding ! les portes de l'autre ascenseur s'ouvrent et nos deux héros les suivent. 8) Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn ![]() ![]() ![]() Ils sortent sur la terrasse qui domine la voie express. Le vent souffle fort à cette altitude. Notre A-team se dirige vers un coin discret : les voilà à la verticale du toit de l'agence des chasseurs. Merwyn prend Gaeriel dans ses bras et effectue un saut télékinétique de bon ![]() ![]() Ils passent par l'inévitable trappe, qui, après une échelle, les mène à un escalier de secours. Ils le descendent et se retrouvent au dernier étage du bâtiment. Cachés derrière une porte entr'ouverte, ils observent un couloir, surveillé par deux gardes. ![]() ![]() Confiant, Merwyn donne une pichenette de télékinésie sur l'interrupteur : le couloir se trouve plongé dans le noir. Merwyn court, pointe la nuque à bout portant : le type s'écroule. ![]() Un geyser de sang jaillit, éclaboussant le couloir ainsi que nos deux héros. Gaga aurait-elle fait des siennes ? Le second soldat agonise à terre, tranché vif par la vibrolame de choc de notre sénatrice. ![]() Consterné, Merwyn doit agir pour le sauver. ![]() Deux portes dans le couloir : Merwyn a dégotté dans un bureau, après une fouille rapide, un medpack. Pendant qu'il opère pour stabiliser l'état de la victime ![]() A l'étage d'en dessous, l'ascenseur s'ouvre : les 3 humanoïdes à cheveux verts. ![]() ![]() ![]() Gaeriel et Merwyn n'en demandent pas plus et décampent par le toit. Mais d'autres gardes ont réagi. Surtout après avoir trouvé l'un des leurs baignant dans son sang... ![]() Ils se précipitent dans l'escalier. La A-team est à peine revenue sur la terrasse du centre commercial que, de la trappe du bâtiment, jaillissent trois chasseurs en réacteurs dorsaux. ![]() Trop rapide de la gâchette, l'un des tueurs ouvre le feu et fait gicler en mille morceaux la belle baie vitrée. Une pluie de verre s'abat dans un grand fracas ![]() ![]() Pendant ce temps, Mushu et Kyner sont arrivés au parking et ont "emprunté" un véhicule. :P Le speeder démarre en trombe. Nos deux héros espèrent devancer les chasseurs à l'astroport, et les arrêter sur place. Ils s'embarquent dans le trafic à la vitesse d'un road runner sous ecstasy... ![]() Merwyn et Gaeriel sont arrivés à leur tour au parking : des clients commencent à rejoindre leurs véhicules. Merwyn parvient à "persuader" un client de lui laisser son speeder d'homme d'affaire. Le trafic devient de plus en plus intense, avec le départ précipité des clients. ![]() Poursuivis par les chasseurs, mais cachés au milieu de la foule des speeders, notre A-Team parviendra t-elle aussi à rejoindre le hangar du Hope Star ?... ![]() Prochaine partie : Scud Wars Golden Age - Episode III : Blazin' Sabers Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - CROM - 29-03-2004 J'avais pas encore lu le résumé. Moi je dis ![]() Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - Riobe - 02-04-2004 Je sens que dans 2 mois on sera totalement grillé dans toutes les planêtes de l'amas :roll: Allez, vivement la fin des concours exam et autre qu'on se remette un peu aux choses sérieuses Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - CROM - 02-04-2004 Et vivement le retour de Darth Gabby 8) Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - Gaeriel - 25-04-2004 ![]() ![]() Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - Darth Nico - 25-04-2004 Je viens de finir mon ptit dej... ![]() Scud Wars Golden Age - Episode II : Smokin' Blasters - CROM - 25-04-2004 Moi je file manger chez ma mère 8) |