![]() |
Corruption et autres petites occupations - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Corruption et autres petites occupations (/showthread.php?tid=740) |
Corruption et autres petites occupations - CROM - 09-12-2003 Le réveil est difficile, les ombres ne sont pas tout à fait tombées. Je n'aime pas ce léger filet de lumière qui perce à travers l'entrée de ma caverne. La terre sent bon, la journée a été humide visiblement. Le soleil se couche peu à peu; je le sens, car cette légère lueur rougeatre disparait de l'entrée de ma grotte. La lionne s'est endormie, probablement trop fatiguée d'avoir gambadée toute la journée pour amuser la galerie. A moins que ce ne soit ce fichu gardien qui l'ait encore trop nourrie. Imbécile, il faudra que je lui fasse peur un de ces quatres. Le réveil est difficile, j'ai mal dormi aujourd'hui. Le parc de Vincennes semble calme, je vais donc pouvoir sortir de ma tanière. J'ai soif, il faut que je me rassasie. J'époussète un peu la terre qui est restée sur mes vêtements, attache mes longs cheveux et enfile mon manteau. Une nouvelle nuit commence dans ce monde de ténêbres et de corruption. Mon nom est Jim Jarrel, fils du colonel Anthonin Jarrel et d'Aude-Marie Alvard-Jarrel. Je suis né il y a bien longtemps dans les Caraïbes. Mon sire est François Vallon de Fontaine, primogène Gangrel des Caraïbes qui me donna l'étreinte le jour de mes 21 ans. Je suis en France depuis 20 ans désormais, sur les conseils de mon sire qui craignait pour ma sécurité suite aux dernières chasses lancées par les Inquisiteurs de la Société de Léopold. Il avait peur pour moi, disait que je n'étais pas encore prêt. S'il savait à quel point les intrigues de Paris m'ont aguerri et rendu fort. La soif me prend comme rarement elle m'avait prise. Il est vrai que la nuit dernière, j'ai eu maille à partir avec ces fous mortels qui avaient investis le Parc pour chasser Corso. J'ai du utiliser tout mon talent pour leur échapper. Ils étaient nombreux les bougres, et s'étaient trompés de cible. Ils ne devaient pas se douter que nous sommes 2 gangrels et un malkavien à avoir trouvés refuge à Vincennes. Pourtant j'étais seul hier soir. Aucune trace de Corso depuis avant hier et son combat contre ces nosferatus déviants, combat qui entraina la déterrioration de son refuge. Aucune trace non plus d'Asclepios. Il est vrai que ce fou a du encore partir délirer je ne sais ou. je ne le comprendrai jamais. J'ai soif! J'ai subi de nombreuses blessures aucours du combat qe mon sang a du régénérer et je n'ai pas eu le temps de recharger mes batteries avant le lever du soleil. C'est décidé, je pars en chasse d'une proie humaine ce soir, ça me changera des gorilles et des éléphants. Voilà déjà trente minutes que je parcours les rues de Vincennes, me dirigeant vers Paris. Aucun mortel ne me satisfait et je n'ai pas encore soif au point de sauter sur le premier venu. Laissons la frénésie aux bêtes que diable! Corso succomberait, moi pas. Quand je pense à ce qu'il était il y a encore quelques mois, et la bête froide qu'il tend à devenir depuis quelques temps. Cela remonte à l'attaque contre les Tzimices de Saint Germain en Laye je crois. Je me souviens que la diablerie y est allée bon train ce jor là, et il est possible que le sang des impurs sabbatiques lui soit monté à la tête. Il sera retoutable lors d prochain rassemblement de notre clan, mais je crois qu'il faudra lui donner une bonne leçon. Pas question qu'il finisse comme Krugger, son géniteur. D'ailleurs, ou est il en ce moment? J'ai soif, mais je crois avoir trouvé ma proie. Cette jeune femme au coins de la rue me plait, elle est belle et a quelque chose de sauvage en elle. Sa longue chevelure blonde descend jusqu'à ses reins, elle est à peine maquillée et a su conserver intacte sa beauté naturelle. Et ses courbes... je dirais approximativement 1m75 pour 68kg. Quelle beauté! Je m'approche peu à peu d'elle. Elle semble ne pas m'avoir remarqué. Nous nous enfonçons dans une ruelle. Horreur! Qui sont ses individus là bas? To be continued... Corruption et autres petites occupations - Darth Nico - 09-12-2003 ![]() C'est bien ! ![]() Caraïbes, Gangrel... ![]() Selon la chronologie, cette histoire se passe le lendemain de la destruction du repaire de Corso : dans la nuit du 19 au 20 avril, alors que le groupe part pour Londres, et que Lucinius guérit ses blessures à Montmartre, avant d'être enlevé. ![]() Corruption et autres petites occupations - CROM - 09-12-2003 Merci! Je posterai la suite demain ou jeudi. ![]() Corruption et autres petites occupations - CROM - 09-12-2003 Tout à fait Nico. C'est une mise en bouche comme les CdlC, pour expliqer en parallèle ce qu'il se passe à Panam'. Corruption et autres petites occupations - Darth Nico - 09-12-2003 C'est sympa, car ça change la manière de voir Vampire, d'avoir une histoire racontée par une nouvelle personne. Comme j'ai écrit plusieurs CdlC (comme on les appelle déjà ![]() ![]() Corruption et autres petites occupations - CROM - 09-12-2003 Et puis Jarrel était mon perso en tant que joueur et j'ai une affection toute particlière pour lui, ainsi que pour sa lutte entre sa bête, sa nature sauvage, et le fait qu'il tente de comprendre ce monde et de s'y intégrer (y survivre) au mieux. Corruption et autres petites occupations - Darth Nico - 09-12-2003 Quand est-ce qu'on l'a croisé, déjà ? :? Corruption et autres petites occupations - CROM - 09-12-2003 Vincennes, puis lorsque vous êtes venus négocier pour les sang clairs (les jeunes filles dans le bois, puis qand vous êtes allés dans la maison) Corruption et autres petites occupations - Darth Nico - 09-12-2003 Ah ouais ! c'était la première partie que j'ai faite ! ![]() Celle où Loren et moi avons passé par devant, en affrontant un loup-garou, pendant que Benedict et Corso s'infiltraient ! ![]() Corruption et autres petites occupations - CROM - 09-12-2003 Oui, c'était le monde à l'envers ![]() |