![]() |
Nos anagrammes anglais - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Nos anagrammes anglais (/showthread.php?tid=83) |
Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 22-08-2009 Le collectif TMST © présente : Les anagrammes de nos noms et prénoms en anglais<!--sizec--><!--/sizec--> - Willy Barthélémy : Well ! My ! Breathily ! ![]() - Grégoire Dalmazzo : I'm good razzle rage ! ![]() ![]() Ça fait aussi nom de groupe de métal Norvégien ^^ - Philippe Gibault : Hip ! Pitiable Plug ! ![]() ![]() - Frédéric Mandonnet : Decent and Informer ![]() ![]() - Sébastien Marchand : A Drabness Maniac ![]() - Nicolas Rousseau : A Luscious Reason ![]() (Je ne connais pas le nom de famille de PO.) Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 22-08-2009 ![]() ![]() Matsu Mitsurugi --> "I'm trim Augustus" "Je suis de format auguste" Bayushi Yatsume --> "Is a mushy beauty" "Est une beauté spongieuse" ![]() Matsu Sasuke --> "Task amuse us" "Que le travail nous amuse !" Hiruma Yojiro --> "Joy ! I'm our hair" "Joie ! Je suis notre chevelure" Hida Yasashiro --> "Ahoy ! A sad Irish" "Ohé ! Un Irlandais triste" Hida Goemon--> Hood Enigma "L'énigme à capuche" Shinjo Kohei --> Oh ! In his Joke ![]() Togashi Maya --> "I am a hot gays" ![]() Mirumoto Ryu --> "I'm your tumor" ![]() ![]() Nos anagrammes anglais - sdm - 22-08-2009 ![]() ![]() Rassure moi tu as pas fait ça tout seul:P? Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 22-08-2009 ' Wrote: Non ![]() http://www.deanjackson.dj/nameanagram/ Willy Barthélémy --> Well ! My ! Breathily ! "Hé bien ! ma foi ! avec haleine (?) !" Nos anagrammes anglais - CROM - 22-08-2009 Hida Goemon--> HOOD ENIGMA Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 22-08-2009 Politiciens<!--/sizec--> Nicolas Sarkozy --> Lazy As In Crooks "Paresseux comme dans les escrocs" ^^ François Bayrou --> Brainy Sour Oaf "Nigaud acide et intello" Thierry Guilmart --> Regularity Mirth "L'hilarité de la régularité" Catherine Margate --> A magic threatener "Une femme menaçante magique" François Fillon --> Frolic on Finals "Batifole dans les examens de fins de trimestres" Olivier Besancenot --> Noble Evisceration ![]() Dominique de Villepin --> In one piqued mild evil "Dans un mal modéré et dépité" Dominique Strauss-Kahn --> I am not drunk, squishes "Je ne suis pas bourré... patauge..." Jean-Emmanuel Paillon --> Jump alone, enamel nail ! "Saute tout seul, clou en émail" Janine Jambu --> Jibe A Jam Nun "Moque-toi d'un nonne à la confiture" Ça ferait le titre d'un morceau de jazz des années 1920-30<!--/sizec--> Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 22-08-2009 COPS<!--/sizec--> Charly Reito Swagger --> Wealthy or scraggier Riche ou davantage rabougri Jet "Black Dog" Allen --> Gentle Bold Jackal Noble et intrépide chacal ^^ William Costigan --> Malign Social Wit Esprit social diabolique ![]() Alicia Jen Yu --> Juicy Alien ![]() Shimazu Kogoro "Akechi" Columbo --> I am a ghoulish booze muck, crook ! "Je suis une saleté de boisson morbide, escroc !" ![]() Ernesto Pauli --> Into Pleasure ![]() ![]() <span style="color:#800080">VAMPIRE</span><!--/sizec--> Aladax Lucinius --> Lax in usual acid "Mou dans l'acide habituel" François Loren --> Infernal or so ![]() Graziella de Valori --> Ravage All Idolizer "Ravage tout idolâtre" Encore un nom de death metal norvégien ![]() Gaeriel Captinson --> Pleasing Creation ![]() Merwyn Peake --> Keep wry mean ! "Reste narquois et mauvais !" Darth Konen --> Naked North "Nu au nord." ![]() Lepto de Korbo - Darth Treides --> Porkiest red-blooded threat "La menace au sang rouge la plus cochonne." Forcément, c'est moins bien que la menace fantôme :? Vosta Fangu - Darth Orcus --> To favour crass and thug Favoriser l'ignorance et le voyou Sonny 'Red' Kyner --> DYKE SYREN 'N' NOR Ça doit être le batteur d'un groupe norvégien:o Princess Amanoa --> Pain on Massacre ![]() "Douleur sur Massacre", ça doit être sa ville de naissance. Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 24-08-2009 Tiens, Philou, c'est quoi le nom de famille de PO ? ![]() Nos anagrammes anglais - Darth Nico - 30-08-2009 Pierre-Olivier Combe --> "Boo ! Imperil Receiver" ![]() EXIL Antonin Marechal --> Enthral on Maniac ![]() ![]() |