Forum du Mamarland
See you, Space Cowboy ! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: See you, Space Cowboy ! (/showthread.php?tid=846)

Pages: 1 2

See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 24-09-2003

Avant-hier, ma soeur est allée voir... le long-métrage Cowboy-Be-Bop !! :exorbité:

Depuis, elle m'a repété plusieurs fois qu'elle l'a trouvé super bien (elle a vu avec moi les 2 daivaidais prêtés par Mamar).
Elle l'a vu en avant-première au forum des images, à Beaubourg.
Le film sort en salles le 1er octobre.

Le film dure 2 heures et la brochure de Beaubourg précisait que la kalitaÿ des DVD's, déjà exceptionnelle, est surpassée par celle du film ! eek2

Bref, c'est du bonheur plein les mirettes pour très bientôt !
Danse fete fou boire Big_Band Boidleau Yaisse Applause

Philou m'a prêté les daivaidais Cat's Eye. Ça roXX ! bravo2

Dans un épisode, Tam est aux commandes d'un hélico. Elle survole l'île tropicale d'un riche collectionneur. Elle se fait soudain attaquer par la chasse aérienne locale : ce sont des hélicos kakis powaa !

See you, Space Cowboy ! - Riobe - 24-09-2003

faudra que j'aille à la soirée manga du cinema Clever Chinese d'art et d'essai de Nancy! Y 3 films dont coboy beebop et metropolis.
King

Et où était son copain policier Loloth Smurf ? Dans un bateau en train de remonter le fleuve? Guerilla

Quote:Et où était son copain policier Loloth  Smurf ? Dans un bateau en train de remonter le fleuve? Guerilla

non Ce boulet de Quentin devait déjà s'être fait capturé par les gardes de l'île.

Inspecteur Quentin Chappuis Boulet3

(Oui, oui, Mathieu, il s'appelle bien Chappuis ! lol )

See you, Space Cowboy ! - CROM - 24-09-2003

Mmmmmm, Cats Eyes... :oops:

Moi, j'adore Alex, c'est ma préférée.

Sinon, je bosse pas le 1er Octobre, jour de la sortie du film. ça tente quelqu'un de venir le voir avec moi?

See you, Space Cowboy ! - Riobe - 25-09-2003

Quentin :!: Boulet ...le policier le plus nul de toute l'histoire de la police japoniaise police Boulet3 . Pas même foutu de faire le rapprochement entre le nom du bar de sa copine et la voleuse qu'il cherche. Pas foutu de la reconnaître dans le noir non plus, alors qu'il la touche Loloth Spamafote .

See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 25-09-2003

> Mathieu : oui, ou encore pire, de la reconnaître alors qu'il la voit de dos dans une pièce éclairée... Boulet
Il y a un ou deux épisodes où il est plus efficace et parvient à mettre en difficulté les Cat's Eye, mais généralement, c'est parce que ça fait partie du plan de ces dernières.

Et puis, il faut voir Quentin et son supérieur Bruno (celui qui Injures tout le temps) aller voir, à l'épisode 40 -soit après déjà 39 vols !!- le conservateur du musée et lui assurer qu'avec la BRB (qui jouit d'une réputation magnifique), son tableau est en sécurité ! bravo lol

Oh là làlà ! Dans un tout autre registre, je viens de voir dans le métro l'affiche de CowBoy BeBop. Frime

En anglais, le slogan roxx déjà pas mal :

They're here to save the planet.
But not for free.

bravo

Mais alors, en français, mon dieu ! biggrin Pour une fois que ça roolz encore plus :

Quitte à sauver le monde, autant le faire avec style.

Que du bonheur et un mAxX de sTAÿle en vue !!! 8)
Applause bravo2 fou Danse Banane

See you, Space Cowboy ! - Philou - 25-09-2003

Dont le scénario est de ….Hodjo
C’est à dire…. Cat’s Eyes
Voici un extrait……
Quentin (joué par Nico)
« Oh non, Cat’s Eyes m’a encore échappé Tilleul . J’en ai marre, elle n’arrête pas de me ridiculisé :( . Et en plus, ce vieux con de patron m’a retirer 1/3 de mon salaire Ruisseau »
(Quel talent ce Nico, franchement, il est bien dans la peau de son personnage).
« Bon allons boire un coup chez Tam, au café Cat’s eyes »
« D’ailleurs, ce café a le même nom que cette chippie de voleuse :?: (mais il n’y a évidemment aucun rapport, c’est évident, c’est un hasard Boulet ) »

Quentin (qui est joué par Nico qui est en voie d’avoir les Oscars) rentre dans le café Cat’s Eyes qui a un nom suspect mais ce n’est que un hasard.
« Bonjour Cat’s
Réalisateur du film
:thewall:
… Coupé, T’est pas sensé le savoir :nicolas: (c’etait le metteur en scène pas content)
Bon, on reprend
« Bonjour Tam » (Tam, c’est Cat’s Eyes mais Quentin le sait pas)
Tam
« Bonjour Quentin Bisou , tu en fais une tête »
Alex (c’est la petite sœur de Tam)
« Je parie que Cat’s Eyes t’a échappé »
Quentin (joué par Nico qui aura les oscars)
« Oui, c’est un cauchemard, Cat’s eyes n’arrête pas de m’échapper. J’en peux plus. Et puis Tam, pitié, change le nom de ce café Ruisseau (d’ailleurs je tiens à signaler qu’il n’y a aucun rapport entre le nom du café et celui de la célèbre voleuse) »
« Tu n’as qu’à changer de métier ! Dommage »
Alex
« Alors comment avance ton enquête »
Quentin (joué par Nico) buvant son café Cat’s eyes au bar cat’s eyes (mais il n’y a aucun rapport) Spotted .
« J’ai maintenant une certitude, Cat’s Eyes est une femme Teach (mais aucun rapport entre Tam, le café cat’s eyes et sa spécialité le café cat’s eyes) »
« Non, comment le sais tu ? »
« J’ai eu l’ocasion de tater la bête, et d’ailleurs elle a une petite poitrine pong Yaisse »
Tam
« ……. »
Notons que ce gag est réellement dans le manga.

Mais voilà que le chef Bruno (c’est moi qui est décroché le rôle, et puis j’aimes bien engueler Nico, ça défoule up Yaisse . Et on va former la plus grosse équipe de boulet du cinéma).

Chef
« QUENTIN, Que faites vous ici argue argue ? Encore en train de conter fleurette alors que Cat’s eyes ridiculise la BRB argue ! »
« Mais chef confus »
« Allez, on se secoue argue , Cat’s eyes a envoyé une carte argue . Elle va voler le célèbre tableau de Heins argue , « la petite fille » à minuit. Tiens, voici des photos du tableau »
« T’as vu Tam, cette petite fille te ressemble Clever (mais je tiens à signaler qu’il n’y a aucun rapport entre Tam, le nom du café et la célèbre voleuse) ».
« Quentin, On se réveille ! »
« Oui Chef, bien chef »

Passons au musée
Quentin
« Tiens, il y a une grille d’aération, Chef, je suis sure que Cat’s Eyes va envoyer du gaz soporifique par la grille d’aération »
« Mais non Quentin, c’est incroyable que tu sois aussi idiot, la grille est surveillée».

23H30, le musé est surveillé.
Il y a plein de policier
Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie

Minuit
Du Gaz soporifique sort par la grille d’aération (déposé la veille, cat’s Eyes est une professionnelle ).
Quentin
« C’est Cat’s Eyes A….ZZZZZZZZZ »

sommeil sommeil sommeil sommeil sommeil
0H10
Quentin se réveille
« Mince, le tableau a disparu »

Quentin se tourne vers la fenêtre où il voit cat’s eyes (de dos) courir.
« Alerte, Cat’s Eyes s’enfuit »
police police police police police police
C’est ainsi que les policiers la poursuivent

Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie Tasdejoie

« Non, Un hélico, En plus il y a une échelle. Oh non, elle monte par l’échelle. Oh non, elle s’est encore enfuie ! Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau Ruisseau »

Et le lendemain, dans les bureaux de la BRB
« Quentin, j’avais dit que Cat’s Eyes utiliserait la ventilation pour y faire propager un gaz soporifique Boulet3 . Je vous avais prévenu mais vous m’avez pas écouté Boulet3 ! Quentin, vous êtes un abruti et je vous enlève 1/3 de votre salaire Trop_fort ! »

Quentin
« C’est pas juste Ruisseau »

Ainsi ce termine cet extrait de ce futur box office et grand chef d’œuvre du cinéma. Allez, on va avoir les oscars et la palme d’or. Louis de Funès et Pierre Richard n’auraient pas fait mieux.
Trop_fort

Rofl

Quel talent de conteur ce Philou ! lol

Applause

Je ne m'attendais plus à voir une suite à mes aventures !
Rofl

Tiens, Philou, regarde, le smiley dessous te parle :

Tusors2