![]() |
See you, Space Cowboy ! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: See you, Space Cowboy ! (/showthread.php?tid=846) Pages:
1
2
|
See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 24-09-2003 Avant-hier, ma soeur est allée voir... le long-métrage Cowboy-Be-Bop !! :exorbité: Depuis, elle m'a repété plusieurs fois qu'elle l'a trouvé super bien (elle a vu avec moi les 2 daivaidais prêtés par Mamar). Elle l'a vu en avant-première au forum des images, à Beaubourg. Le film sort en salles le 1er octobre. Le film dure 2 heures et la brochure de Beaubourg précisait que la kalitaÿ des DVD's, déjà exceptionnelle, est surpassée par celle du film ! ![]() Bref, c'est du bonheur plein les mirettes pour très bientôt ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 24-09-2003 Philou m'a prêté les daivaidais Cat's Eye. Ça roXX ! ![]() Dans un épisode, Tam est aux commandes d'un hélico. Elle survole l'île tropicale d'un riche collectionneur. Elle se fait soudain attaquer par la chasse aérienne locale : ce sont des hélicos kakis powaa ! See you, Space Cowboy ! - Riobe - 24-09-2003 faudra que j'aille à la soirée manga du cinema ![]() ![]() ![]() Et où était son copain policier ![]() ![]() ![]() See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 24-09-2003 Quote:Et où était son copain policier ![]() Inspecteur Quentin Chappuis ![]() (Oui, oui, Mathieu, il s'appelle bien Chappuis ! ![]() See you, Space Cowboy ! - CROM - 24-09-2003 Mmmmmm, Cats Eyes... :oops: Moi, j'adore Alex, c'est ma préférée. Sinon, je bosse pas le 1er Octobre, jour de la sortie du film. ça tente quelqu'un de venir le voir avec moi? See you, Space Cowboy ! - Riobe - 25-09-2003 Quentin :!: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 25-09-2003 > Mathieu : oui, ou encore pire, de la reconnaître alors qu'il la voit de dos dans une pièce éclairée... ![]() Il y a un ou deux épisodes où il est plus efficace et parvient à mettre en difficulté les Cat's Eye, mais généralement, c'est parce que ça fait partie du plan de ces dernières. Et puis, il faut voir Quentin et son supérieur Bruno (celui qui ![]() ![]() ![]() See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 25-09-2003 Oh là làlà ! Dans un tout autre registre, je viens de voir dans le métro l'affiche de CowBoy BeBop. ![]() En anglais, le slogan roxx déjà pas mal : They're here to save the planet. But not for free. ![]() Mais alors, en français, mon dieu ! ![]() Quitte à sauver le monde, autant le faire avec style. Que du bonheur et un mAxX de sTAÿle en vue !!! 8) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() See you, Space Cowboy ! - Philou - 25-09-2003 Dont le scénario est de ….Hodjo C’est à dire…. Cat’s Eyes Voici un extrait…… Quentin (joué par Nico) « Oh non, Cat’s Eyes m’a encore échappé ![]() ![]() (Quel talent ce Nico, franchement, il est bien dans la peau de son personnage). « Bon allons boire un coup chez Tam, au café Cat’s eyes » « D’ailleurs, ce café a le même nom que cette chippie de voleuse :?: (mais il n’y a évidemment aucun rapport, c’est évident, c’est un hasard ![]() Quentin (qui est joué par Nico qui est en voie d’avoir les Oscars) rentre dans le café Cat’s Eyes qui a un nom suspect mais ce n’est que un hasard. « Bonjour Cat’s Réalisateur du film :thewall: … Coupé, T’est pas sensé le savoir :nicolas: (c’etait le metteur en scène pas content) Bon, on reprend « Bonjour Tam » (Tam, c’est Cat’s Eyes mais Quentin le sait pas) Tam « Bonjour Quentin ![]() Alex (c’est la petite sœur de Tam) « Je parie que Cat’s Eyes t’a échappé » Quentin (joué par Nico qui aura les oscars) « Oui, c’est un cauchemard, Cat’s eyes n’arrête pas de m’échapper. J’en peux plus. Et puis Tam, pitié, change le nom de ce café ![]() « Tu n’as qu’à changer de métier ! ![]() Alex « Alors comment avance ton enquête » Quentin (joué par Nico) buvant son café Cat’s eyes au bar cat’s eyes (mais il n’y a aucun rapport) ![]() « J’ai maintenant une certitude, Cat’s Eyes est une femme ![]() « Non, comment le sais tu ? » « J’ai eu l’ocasion de tater la bête, et d’ailleurs elle a une petite poitrine ![]() ![]() Tam « ……. » Notons que ce gag est réellement dans le manga. Mais voilà que le chef Bruno (c’est moi qui est décroché le rôle, et puis j’aimes bien engueler Nico, ça défoule ![]() ![]() Chef « QUENTIN, Que faites vous ici ![]() ![]() ![]() « Mais chef ![]() « Allez, on se secoue ![]() ![]() ![]() « T’as vu Tam, cette petite fille te ressemble ![]() « Quentin, On se réveille ! » « Oui Chef, bien chef » Passons au musée Quentin « Tiens, il y a une grille d’aération, Chef, je suis sure que Cat’s Eyes va envoyer du gaz soporifique par la grille d’aération » « Mais non Quentin, c’est incroyable que tu sois aussi idiot, la grille est surveillée». 23H30, le musé est surveillé. Il y a plein de policier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Minuit Du Gaz soporifique sort par la grille d’aération (déposé la veille, cat’s Eyes est une professionnelle ). Quentin « C’est Cat’s Eyes A….ZZZZZZZZZ » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 0H10 Quentin se réveille « Mince, le tableau a disparu » Quentin se tourne vers la fenêtre où il voit cat’s eyes (de dos) courir. « Alerte, Cat’s Eyes s’enfuit » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est ainsi que les policiers la poursuivent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Non, Un hélico, En plus il y a une échelle. Oh non, elle monte par l’échelle. Oh non, elle s’est encore enfuie ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le lendemain, dans les bureaux de la BRB « Quentin, j’avais dit que Cat’s Eyes utiliserait la ventilation pour y faire propager un gaz soporifique ![]() ![]() ![]() Quentin « C’est pas juste ![]() Ainsi ce termine cet extrait de ce futur box office et grand chef d’œuvre du cinéma. Allez, on va avoir les oscars et la palme d’or. Louis de Funès et Pierre Richard n’auraient pas fait mieux. ![]() See you, Space Cowboy ! - Darth Nico - 25-09-2003 ![]() Quel talent de conteur ce Philou ! ![]() ![]() Je ne m'attendais plus à voir une suite à mes aventures ! ![]() Tiens, Philou, regarde, le smiley dessous te parle : ![]() |