![]() |
Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) (/showthread.php?tid=857) Pages:
1
2
|
Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - Darth Nico - 14-09-2003 J'ai eu Mathieu au téléphone. Il rentre bien le WE prochain. Jusqu'ici, il était en vacances pour 15 jours, il reprend les cours demain. Il n'est pas sur d'avoir une semaine à la Toussaint. Toutes les filières de son école ne l'ont pas, et il se pourrait que son DEA le prive de sa semaine. Ce qui ne l'empêcherait pas de rentrer le WE quand même. Comme il rentre rarement sur Malakoff, il tient à ce qu'on fasse qqch de toute façon le WE prochain. Donc, si Fredo n'est pas là -et avec sa permission- on peut faire un Vampire. Philou était plus partant pour un SR. Pour le moment, il faut considérer que Fredo est neutralisé par les jets de dés point de Force - appel au côté obscur de ses profs. ![]() ![]() Un miracle est toujours possible ceci dit. ![]() Dans la semaine, on pourrait se faire un billard. Fredo doit m'appeler mardi après-midi ou soir pour me dire ses possibilités. Willo, Philou, caÿ bon pour vous ? Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - CROM - 14-09-2003 ça doit pouvoir se faire, mais comme je bosse du matin et que j'ai parfois du mal à récupérer en ce moment, je ne vous promet rien. Tenez moi au courant des dates, et je verrai. Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - Darth Nico - 15-09-2003 3615 Philoo au téléphone Philou vient de m'appeler. Il me dit que le Mamar sera parti samedi prochain. ![]() Or, ce serait bien de profiter du passage de Mathieu à Malakoff pour faire qqch... mais quoi ?!! Ca dépendrait aussi de savoir si Fredo est libre ou non samedi. ![]() Un JDR 40 ? ![]() ![]() Si vous avez des idées... ![]() PS : Willo, nous comptons sur toi pour carroter les clefs du Mamar, histoire qu'on puisse au moins aller squatter chez lui ! ![]() Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - sdm - 15-09-2003 ![]() Pour les clés re-ha ha ha, all your base are belong to us est vrai mais n'est pas réciproque, non mais. Pour le billard je reste à vos ordres. Mercredi ? J'oubliais je serai là le samedi suivant (et peut-être même le vendredi) ![]() Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - Darth Nico - 15-09-2003 ![]() Bon, pour ce WE, je propose un Star Wars chez Mamar, ça vous va les gens ? ![]() ![]() Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - CROM - 16-09-2003 ![]() Par contre, le billard, pas mercredi si vous voullez tater l'espoir de me voir, car je bosse jusqu'à 14h, puis suis en formation jusqu'à 18h... ![]() Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - CROM - 16-09-2003 Sinon, pour changer du JDR, je propose un petit restau samedi soir. ça vous dit? Car franchement, ça me fait chier à chaque fois de jouer sans la moitié des joueurs ![]() Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - Darth Nico - 16-09-2003 Quote: ![]() [size=18]/! ![]() Pour un restau, pourquoi pas. Mais faudrait voir qui sera présent. Pour le moment, c'est toi, Mathieu, Philou et moi. Fredo peut-être. Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - CROM - 16-09-2003 OKI!!!!!! Tenez moi au courant, on peut aller au Jap' à côté de chez moi si vous voullez. ![]() Cette semaine et le week-end prochain (celui du 20 - 21) - Darth Nico - 16-09-2003 Euh... justement ![]() ![]() ![]() |