Forum du Mamarland
La Mule, le Mamar et le Mp3 - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: La Mule, le Mamar et le Mp3 (/showthread.php?tid=860)

Pages: 1 2 3

La Mule, le Mamar et le Mp3 - Darth Nico - 09-09-2003

Hue la Mule ! lol

Euh... j'aurais besoin d'un peu d'aide de configuration pour eMule. :?

Avec un TCP de 4662 (nombre conseillé dans l'installation), je ne pouvais me connecter qu'à de petits serveurs français. Les plus gros me refusaient, en me disant que j'étais LowID. J'ai appris que cela signifiait "firewalled". Or, je n'ai pas de firewall en ce moment sur l'ordi.
J'ai regardé un forum d'aide, qui conseille de remplacer cette valeur par 512 ou 1024 par ex. J'ai donc mis 1024 et j'arrive maintenant à me connecter aux gros serveurs.

Pour autant, la Mule va toujours à la vitesse d'un escargot anesthésié. Ruisseau
Comment puis-je configurer au mieux ce sacré animal de trait ??? Cogne

La Mule, le Mamar et le Mp3 - CROM - 09-09-2003

Je vais peut être raconter une grosse connerie, mais ton ADSL, c'est du combien? :shock:

C'est du 512K.

J'vais peut être sortir la grosse connerie du départ, celle qui fait poiler tout le monde, mais je crois qu'alors 512 serait mieux :?

La Mule, le Mamar et le Mp3 - sdm - 09-09-2003

D'après ce que dit Nico ils lui ont conseillé de changer le port par défaut de la mule de 4662 en autre chose 1024 en l'occurence et pour le coup je dirais avec pas mal de conviction que ça n'a pas de rapport avec la valeur de 512 kb/s de la ligne de notre Nico.

Pour le 4662 vérifie dans panneau de config - connection - propriété : si le firewall intégré de XP n'est pas lancé.

Mais si je comprends bien tout marche maintenant, pour la vitesse de la mule, il n'est rien à faire, elle est lente. Point. Sad but true. But time is on our side Wink

Our master has spoken Cortex

Et j'avais donc raison, j'ai sorti la connerie de la soirée...Ornithorynque

Comme quoi, je me suis bien fait avoir avec le coup des 512... Mmmmmm, Nico, c'était pour me piéger, hein? :spank:

Merci Maître Mamar pour ces paroles dont la sagesse égale celle des pétales de cerisiers au printemps sur la voie de jade de l'Empereur d'Emeraude ! lol

Pray Mamar Hantei Merwyn

biggrin

Remarque, la Mule porte bien son nom. Sans quoi, le logiciel, ce serait eGuepard ou eAigle.

Plus vite la Mule !... Allez hue ! fache

En effet, le pare-feu Internet est activé. Dois-je le désactiver, afin que la mule ait un meilleur chemin pour arriver sur mon dur, en prenant le risque que la mule amène avec elle... un cheval de Troie ??!! Wink

La Mule, le Mamar et le Mp3 - sdm - 09-09-2003

Bah l'expérience est l'amie du scientifique, coupe, remets le 4662 et teste sur un même fichier.
Perso je peux pas te dire je suis resté sur le port standart tout le temps mais c'est quand même lent si le fichier a moins de 300-400 sources dispo.