![]() |
Boulaytitude abyssale - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Boulaytitude abyssale (/showthread.php?tid=874) |
Boulaytitude abyssale - Darth Nico - 05-08-2003 Salut les boolaih ! ![]() Mon premier msg depuis des lustres ! ![]() Je squatte chez un copain encore une fois ! Eh oui, 1ere fois que je sors de chez moi depuis des jours ! Ma cuisse va mieux, mais je marche encore avec des béquilles. Demain, je dois aller squatter chez Fredo. Ma connexion ne marche tjrs pas : en rebidouillant, j'arrive à lancer Nerim, mais une fois sur Internet Explorer, ça ne marche. ![]() J'ai appelé France Telecom : hier, c'est bien leur ligne qui était en dérangement. Si ça pouvait expliquer les 10 jours de panne de mon ADSL... ![]() Paiçai ![]() ADSL ![]() Informatique ![]() Mal à la cuisse ![]() Député de Washington ![]() Nain de l'hotel ![]() Léon le Troll ![]() Au secours !!!!!!!!!! ![]() Bon bah à part ça, ça va bien. Je suis resté des jours chez moi, à jouer au Paiçai et à lire Aristote. Je vais demander à me faire canoniser je crois. ![]() ![]() On crève de chaud ici ! Bonnes vacances Willo ! J'espère qu'après ton déménagement, on pourra continuer le Vampire de temps en temps. ![]() On est mordus à ce JDR tu sais ! : bananebleu: Bebert + Felias ![]() Mais eux = MORTS ! ![]() Allez à plus, les boolaih ! A ce rythme-là, prochain msg dans 15 jours ! 8) (ma moyenne doit être en chute libre, alors que j'atteignais presque les 3msg/j avant le plantage...) :LeLudwig: Boulaytitude abyssale - CROM - 09-08-2003 Yes!!!!!!! Je suis rentré de vacances, après 10h de route et un éclatage de pneu à la porte de Châtillon (j'ai du un peu trop frotté le côté sur la 306, et comme mon père m'a dit, avec la chaleur, ça pardonne pas. Mais bon, tout va bien et il est le premier à me dire que ça arrive à tout le monde) Le soleil est affreux ici!!!!! Au moins, à Toulon il y avait de l'air. Par contre, je devais me taper une sacré côte à pied pour aller à la plage (à 300m du camping, attention!). Au moins, je méritais mes 3 pastis quotidiens. Je me suis bien baladé aussi, j'ai ramené du rosé et du marc. Pour le déménagement, c'est pas bon pour l'appart' que j'ai vu, je dois m'en chercher un autre. Mais bon, si tout va bien (je vais m'y mettre très sérieusement dès lundi), c'est pour septembre-octobre. Et promis Nico, on pourra continuer Vampire, on pourra même faire ça chez moi (je vous ramènerai en voiture). Là, je suis trop crevé : pas réussi à dormir cette nuit, plus la fatigue du voyage dans les pattes. Le mariage auquel je devais aller cet aprèm', je peux même pas du coup, trop naze et pas en état de conduire... la loose complète!!!! Argghhhhh!!!!!! Et ici sinon, quoi de neuf? Boulaytitude abyssale - Gaeriel - 10-08-2003 he ben écoute tout va bien icisauf...pour nico qui a enchainé les boulaytitudes!!! non disons qu'il s'est ramassé un motard alors qu'il était en vélo : résultat : contusion à la cuisse et une semaine de bequilles!!!! à cela s'ajoute une connexion internet toujours récalcitrante!!! en plus le pilou est tout seul chez lui donc c le squatt intensif... a part ca tout va bien..... Boulaytitude abyssale - CROM - 11-08-2003 Cool!!!! Mais bon, pauvre Nico... Boulaytitude abyssale - Darth Nico - 12-08-2003 PAWA ! 3300 ! 8) Gnétais moi qu'étais en tort pour le vélo !... ![]() ![]() Boulaytitude abyssale - CROM - 12-08-2003 PAWA!!!!! 3302!!!!! Ben quoi? Fallait bien que je dise un truc moi... Ok, ok, je ![]() Boulaytitude abyssale - Darth Nico - 02-09-2003 Tiens, dans la rubrique "Boulaytitude profonde", je viens de dégotter un article fort ! :shock: C'est dans Libération d'aujourd'hui. L'article passe en revue les nouvelles offred haut débit pour Internet, et parle des inconvénients occasionnés parfois par ces prix cassés (coupure de ligne, coupure de téléphone etc.) Quote:Certes, les abonnés de Noos à Paris, en région parisienne et à Toulon ont droit depuis le 25 août à 25% de débbit en plus, mais la connexion a parfois des ratés. De mercredi à jeudi, télévision en panne ou connexion Internet en rade, voire les deux à la fois : les témoignages s'accumulent sur le site Internet Lucas, association de défense des abonnés de Noos. Driss, des Hauts-de-Seine, s'étonnait jeudi de n'avoir "toujours pas de connexion depuis deux semaines". ![]() Il faut savoir que ce Driss, si c'est bien le même, est un gros nerdz en phase terminal, qui a fait l'objet -entre autres- d'un reportage chez Delarue. Il a 17-18 ans, , il dort à côté de son ordi, et son premier geste au réveil, pas encore sorti de sa couette, c'est d'aller voir ce qui s'est dit sur les chats et forum pendant la nuit ! Et quand on le dérange pendant sa nerdzitude, il est aimable comme fennec affamé :yo: ![]() Un dur de dur ! ![]() Alors, pas de connexion pendant 2 semaines, il a dû attrapé la jaunisse pour le coup ! ![]() EDIT cf. mon topic sur Hfr à cette adresse Boulaytitude abyssale - CROM - 03-09-2003 ça fait pas de mal 15 jours sans connexion, moi je l'ai bien fait pendant mes vacances (pas comme certains ![]() Mais bon, un mec comme ça c'est juste bon pour l'asile... Boulaytitude abyssale - CROM - 03-09-2003 Et en plus, j'ai réussi à faire afficher mon nouvel avatar! ![]() Boulaytitude abyssale - Darth Nico - 03-09-2003 Moi aussi ! ![]() : bananeorange: |