![]() |
mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! (/showthread.php?tid=915) Pages:
1
2
|
mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Gaeriel - 14-06-2003 c'est incroyable, je n'avais jamais vu le site sans visite pendant autant de temps.......nico serait-il malade???, willo aurait-il perdu sa connexion internet???seb aurait-il la flemme de visiter son forum???matthieu aurait-il encore perdu son PC????phil serait-il en train de boycotter sa nouvelle inscription??? mais que vous arrivent-ils à tous!!!! bon pour faire une petite réunion, je vous propose un p'tit barbecue chez moi fin juin ou début juillet (en fct des possibilités de matthieu), associé à ping-pong, PC console, nicky larson si vous voulez et on pourrait finir par un p'tit JDR le soir!!! PS pour nico, je serais sur le site ce soir donc si tu veux aller miaou y a pas de soucy!!!! le seul bémole j'en ai pas encore parler à mes parents mais je pense qu'un samedi ca devrait pas etre trop chaud!!!! mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Darth Nico - 15-06-2003 Fredo, désolé de ne plus pouvoir venir sur le site, mais figure-toi que je suis en train de changer ma carte-mère, et que j'ai eu plusieurs problèmes. Là, je suis chez Seb, pour faire un squat en règle. En fond sonore, Philou qui joue à Contra : "Allez viens zou ! Allez hop !" ![]() Voilà, il faudrait qu'on voie pour le Vampire : pas samedi 21, fête de la Musique oblige, donc peut-être le dimanche soir ? Ce serait bon pour toi ? Bon courage : t'es comme un soldat avant la quille ! ![]() ![]() mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Gaeriel - 15-06-2003 y a pas de soucy g cours le lendemain mais j'en aurai plus rien à foutre à partir du samedi 21 donc on pourra faire chauffer les dés jusque tard !!!! mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - CROM - 16-06-2003 Le 22 je suis en pique nique toute la journée... Pas sûr que je sois très frais pour une partie de Vamp' le soir. Mais c'est à voir. Sinon, ben j'ai pas la niak pour flooder en ce moment... Et puis sans Nico, c'est pas marrant de flooder ![]() mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Riobe - 24-06-2003 Non, mon PC n'était pas en panne :x (de toute façon à Nancy j'utilise ceux de l'école 8) ). Je suis simplement partit dans les Pyrénées orientales pendant deux semaine étudier les environs du Canigou :? J'ai d'ailleur jusqu'à vendredi 16h pour rédiger une saloperie de rapport là dessus (si vous voulez je vous envoie une copie qd je l'ai fini juste pour que vous compreniez combien ça peut être ennnuyeux (surtout que vous n'aurez pas les images) Enfin bon j'ai fait des balades magnifiques, il a fait un temps superbe, j'ai eu le temps d'aller dans des sources chaudes et je suis bien rentré avec un superbe bronzages short T-Shirt. mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Darth Nico - 24-06-2003 Quote:Enfin bon j'ai fait des balades magnifiques, il a fait un temps superbe, j'ai eu le temps d'aller dans des sources chaudes et je suis bien rentré avec un superbe bronzages short T-Shirt. Eh bien moi je vais aller reprendre des couleurs en Corse, histoire de me débarrasser de mon teint de lavabo propre à l'étudiant post-khâgneux philosophe. ![]() Ah respirer un peu d'air frais IRL ! ![]() mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - CROM - 25-06-2003 Moi je me contente juste de bronzer sous le soleil parisien... Au fait, vous saviez vous qu'il y avait tout plein de nana qui bronzaient topless au parc de Sceaux? j'ai alluciné quand j'ai vu ça. mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Darth Nico - 25-06-2003 C'te gros mateur derrière ses lunettes Matrix ! 8) ![]() ![]() Il ne se passait rien sur ce site ces 15 derniers jours, mais là je sens que le flood est reparti et qu'on va avoir droit à une grosse vague ! ![]() ![]() mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - CROM - 25-06-2003 On va surfer sur la vague du flood! ![]() mais il ne se passe plus rien ces temps-ci!!! - Riobe - 25-06-2003 Et faire trois fois le tour du monde avant de s'abattre sur ceux qui on osé proquer sa colère. ![]() NB : là si vous arrivez à comprendre la référence ou a trouver d'où ça sort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |