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Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Darth Nico - 04-06-2003 Bon, après quelques essais ratés, je crois que c'est la bonne cette fois. Ma maîtrise étant finie, je peux me consacrer à la philosophie JDR à fond. Fredo m'a dit sur le chat qu'il se rongeait les ongles d'impatience de le lire. Sans plus tarder, voici donc la phase finale de la campagne de Gondwana... Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair ![]() ![]() ![]() ![]() Nous en étions restés à votre arrivée sur une petite planète, sur un astroport de troisième catégorie ![]() ![]() I°/ Le minerais de Korhal Eo Khelin est desespéré : il se sent coupable d’avoir abandonné Gondwana ![]() Vous hésitez sur la conduite à tenir. Faut-il se lancer dans la jungle de Gondwana, au secours de Thembee, ou bien aller demander de l’aide à la Rébellion auparavant ? ![]() ![]() ![]() Vous décidez finalement de partir vers Yavin IV, afin de décider quoi faire sur Gondwana. Le voyage se passe sans encombre. Vous êtes reçus par Mon Mothma et le Général Dodonna. Leur accueil est plutôt frais. :? Ils n’oublient que vous aviez rapporté les premiers plans de l’Etoile de la Mort. Toutefois, vous traînez une réputation de trublions, de têtes brûlées incontrôlables, ce qui les rend méfiants. En vous parlant, ils ont le sentiment de manier de la dynamite dont la mèche enflammée n’est plus très longue… Après quelques propos polies mais sans enthousiasme, Dodonna propose de vous aider à pénétrer sur Gondwana, étant entendu qu’une fois sur place, vous serez abandonnés à vous-mêmes ![]() Ils vous demandent de ramener de Gondwana les techniciens, scientifiques, chercheurs etc. qui pourraient venir grossir les rangs des têtes pensantes de la Rébellion. En échange, ils mettent à votre disposition leurs agents pour que vous pénétriez sur la planète envahie, et éventuellement pour vous aider à en repartir. Vous passerez par Korhal, planète minière voisine de Gondwana, par un fret de marchandise. Gaeriel et Mushu y partent sur l’heure, avec le Crotale :yo:. Eo Khelin demande à Merwyn de faire avec lui un détour par une autre planète. Gabby les suit. Quant Soul, elle s’occupera du YT-2400 et l’aménera au point d’évacuation prévu. (Ludwig :LeLudwig: a pour sa part trouvé un emploi dans les services de renseignement de Yavin IV ![]() L’équipe Korhal prend contact sur place avec les agents Rebelles. Le plan mis au point, après plusieurs tâtonnements, est le suivant. De grands cargos stellaires font la navette entre Korhal et Gondwana, afin de livrer à Thembee des quantités importantes de minerais. Vous vous cacherez dans un de ces cargos, au départ de l’astroport industriel de Korhal. Pendant ce temps, Eo Khelin, Merwyn et Gabby voyagent jusqu’à une petite planète presque inhabitée, Pangaea, non loin de Gondwana (voir à ce propos l’historique de Kyner ![]() Le vaisseau banalisé des deux Jedi et de l’Ewok atterrit sur un haut-plateau, au dessus de la couche des nuages, au milieu d’immenses montagnes, sous le pur ciel bleu inondé de lumière. Ils marchent quelques heures sur un sentier raide, qui les amène à un petit village indigène. De là, ils suivent un chemin qui mènent vers un petit temple. Durant le voyage, Eo Khelin a eu le temps d’expliquer à son élève les raisons de ce détour. El Daoud prit le temps de compléter ce récit. A suivre... ![]() Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Riobe - 04-06-2003 Bravo! ![]() Les serviteurs du pire se battent entre eux comme toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Gaeriel - 06-06-2003 la suite la suite la suite!!!!!!! Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Gaeriel - 25-06-2003 la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Darth Nico - 25-06-2003 D'abord je finis le résumé du dernier Vampire. Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Gaeriel - 25-06-2003 ben quoi t'as toute la nuit devant toi ou sinon je dis au pilou que tu veux faire plein de 40k et que tu ne lui demandes pas parce que tu as honte et que tu crains la plethore de skuds qui s'abbatrait sur toi comme les missiles américains répondant à un tir de mitraillette en ville!!! Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Darth Nico - 25-06-2003 Fais ça, et je lui dis que tu étais chez toi toute cette semaine et pas au lycée comme tu lui as dis ! ![]() Je pense qu'on va en rester à une situation neutre, pas vrai cher Ventrue !! ![]() Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Gaeriel - 25-06-2003 c trop tard il le sait déjà Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Darth Nico - 03-10-2003 Bon, voilà. ![]() ![]() En avant pour la suite de ces palpitantes aventures ! (cf. http://Episode O pour toute l’histoire d’El Daoud.) I°/ Le minerais de Korhal (suite) Sur la planète Pangaea, Merwyn et Eo Khelin, accompagnés de Gabby ![]() ![]() ![]() El Daoud s’est réfugié ici, dans la solitude, pour méditer, car il sait que le côté oscur a failli le submerger. Il sait qu’il n’est pas de taille à lutter contre l’Empire. ![]() Il sait toutefois que l’Aiguille Bleue (le maître de Jorus Methrin) sera annihilé : lui et tous ceux qui portent sa marque seront détruits. ![]() Merwyn s’inquiète du côté destructeur de ce pouvoir, et du fait qu’El Daoud ait dû fouillé dans les manuscrits obscurs de l’Inquisiteur pour réaliser cet artefact. Le sage l’assure cependant que s’il a connu la tentation, il l’a surmontée ![]() ![]() El Daoud s’en remet à Merwyn. Eo Khelin promet d’accomplir le vœu d’El Daoud. L’élève et le maître repartent sans plus attendre. Direction, Korhal, où le reste de l’équipe prépare déjà le voyage vers Gondwana. Sur la planète minière, l’équipe composée de Gaeriel ![]() ![]() Aussi faudra t-il vous emparer d’un de ces camions. Il s’agira de prétexter un retard, un empêchement ou quoi que ce soit, afin de simuler la nécessité d’un 5e camion pour ce chargement. Vous devrez de plus trouver un moyen de vous introduire dans le transport pour aller sur Gondwana. Pas facile, pas facile… :? Eo Khelin, Merwyn et Gabby arrivent le jour suivant. Le lendemain, vous partez à l’aube vers l’un des sites miniers. Les agents de la Rébellion ont bien fait les choses : ils ont un camion de prêt pour vous. Il faudra prétexter un retard à combler absolument, afin de faire accepter ce camion une fois à l’astroport. Des agents rebelles vous accompagnent. Merwyn se met au pilotage, il devra pipeauter les agents du poste de contrôle sur la route. Les autres se mettent soit dans les caisses, soit habillés en uniforme de soldats. La route à travers le désert est longue, mais sans embûche. Au poste de contrôle, les soldats méfiants font un tour de vérification, mais rien ne les inquiète. Les pouvoirs de Khelin ne sont pas pour rien dans l’affaire. Vous arrivez en milieu de journée à l’astroport. Vous parvenez à baratiner les douaniers sur votre histoire de chargement en retard. Mushu est dans une caisse avec Gabby. Merwyn et Gaeriel montent à bord du transport spatial, avec une petite équipe d’impériaux. Jusqu’ici, tout va bien. Le voyage vers la planète Gondwana se passe sans encombre. Nos deux diplomates font ami-ami avec le chef de l’équipe, qui avale toutes les couleuvres dans l’ordre où on les lui sert. ![]() ![]() Vous savez tout cela, et vous vous tenez prêt à agir, alors que le vaisseau se pose en mugissant et que l’arrière commence à s’ouvrir lentement… ![]() II°/ Into the Deep Jungle Starring : Full Merwyn Jacket ![]() Khelin "We Wear Sabers" :jedis: Apocalypse Gaeriel ![]() Le Soldat Gabby The Thin Green Soul ![]() M.U.S.H.U. ![]() Alors que les garçons en blanc ![]() ![]() Tout se fait très vite, comme une explosion soudaine. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les soldats Avalon, en armure, font bouclier autour de vous, parant les tirs de lasers qui commencent à fuser, vous attaquant comme un essaim de frelons. Les soldats en bleu renvoient les tirs, se battent de manière héroïque, pendant que vous courez vers l’entrée de la jungle. Khelin aide à la percée à travers les garçons en blanc. Fracassante arrivée ! :sayen: ![]() ![]() Poursuivis par les troopers, peu joyeux de s’être fait blouser comme des débutants :spank: , vous vous enfoncez dans la jungle profonde, dont l’air chargé de moisissure et d’eau vous a étouffé dès votre sortie de l’appareil. Les plantes autour de vous semblent ruisseler, on entend des cris d’animaux hurleurs dans les hauteurs de la végétation, des crépitements d’armes, et vous pataugez déjà sur le chemin poisseux. Après quelques heures de course dans ce Vietnam, vous arrivez à une ancienne base, envahie par la mousse. C’est un groupe de petits bunkers. Ayant pis de l’avance sur vos poursuivants, vous y tenez un conseil de guerre. Que faire ? Attendre les garçons en blanc ici, et les affronter, à l’abri des murs de béton (en sachant que vous serez alors encerclés) ? Continuez votre progression dans la jungle, dans le but de rejoindre le volcan ? Vous séparez ? ![]() C’est cette dernière solution qui est retenue : Khelin partira avec la garde Avalon en direction d’une ase secrète des garçons en bleu. Si des Avalon ont pu échapper à l’Inquisition ![]() Vous acceptez cette solution, conscients des dangers que le maître Jedi s’attire de ce fait. Vous vous séparez, espérant un jour vous revoir… :shock: ![]() Le fleuve est plus bas que le plateau où vous vous trouvez. Il semble que les troopers aient mordu à l’hameçon : ils ne vous poursuivent plus. Après quelques heures, vous arrivez en vue d’un petit village de pêcheurs, village qui se prolonge en une cité lacustre qui enjambe le fleuve. ![]() Il fait toujours plus humide, le sol est boueux. Et le vaste fleuve Gondwana, adoré des indigènes comme un dieu, s’étend devant vous, impérial. Vous repérez près d’un embarcadère un navire motorisé qui est, ô coïncidence !, l’exact jumeau de celui d’Apocalypse Now ! ![]() ![]() Belle réussite vous n'avez pas donné l'alerte, et personne ne s'étonne que le péquenot parte faire un tour avec son bateau. ![]() Mais au bout de quelques temps, alors que votre surveillance s'est relâchée, l'indigène vous trahit : il saute brusquement dans l'eau profonde et boueuse, et se met à nager jusqu'à la rive. ![]() ![]() Mushu veut le calmer, ![]() ![]() ![]() ![]() A l'aller, il lui brise la nuque, et au retour lui arrache presque le crâne ! ![]() Le malheureux s'affale lourdement à terre, raide mort. Il s'enfonce de quelques centimètres dans la terre grasse, tandis que Mushu recule effrayé. Des insectes commencent à vrombir, alors qu'un silence de stupeur et de plomb s'abat parmi vous. ![]() ![]() Le grondement du Gondwana continue, et les cris des singes hurleurs alentour semblent redoubler face à cette violence soudaine. Mushu ne connaît pas sa force. ![]() Depuis la jungle obscure, une voix lui sussure : "Il serait tellement plus facile de te déarrasser plus souvent des gêneurs de cette manière !" Et là, Skud d'Or : Quote:C'est la voix de Gaeriel ! Vous prenez vos distances, abandonnant le cadavre au fleuve. Face à vous, le courant en sens contraire du Gondwana, et vous perdus au milieu de l'immensité liquide. ![]() Vous vous enfoncez dans la chaleur de l’après-midi tropicale, sentant que l’immense jungle vous absorbe comme une sangsue qui pompe goûlument sa proie. Pendant de longues heures, vous entendez les cris, frottements, brouhahas qui proviennent des rives, mêlés au grondement du moteur et aux clapotis de l’eau, produits par les poissons bizarres qui habitent le Gondwana. L’eau boueuse, épaisse, asperge sans cesse le navire, vient s’abattre par paquet sur le pont, l’air tâche vos vêtements, la journée semble interminable sur ce raffiot de fortune. Assise à l’arrière, Soul consulte un mystérieux dossier remplis de renseignements sur Thembee… A suivre... ![]() Scud Wars - Episode XIII - De Boue, de Feu et D'Eclair - Riobe - 03-10-2003 quel suspense ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT de Kyner : Voilà voilà ! Je suis en train de l'écrire ! 8) 16h50 : Bon, j'arrête un peu. Aristote ne peut plus attendre ! ![]() |