![]() |
projet d'avenir!!! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: projet d'avenir!!! (/showthread.php?tid=942) |
projet d'avenir!!! - Gaeriel - 18-05-2003 maintenant que les boostages au sol sont terminés je vais passer au boostage spatial!!!! Il faudra être pret à faire péter les croiseurs impériaux donc tout le monde à son poste et c partie!!!!!! Bien sur il faudra s'arranger pour que notre 2400 tienne la route....disons qu'on puisse au moins faire péter un p'tit croiseur classe victoire!!! car si matthieu nous bourrine moins au sol, il va s'occuper de nous dans l'espace (surtout qu'on a un pilote avec nous!!!) d'ailleurs il faudra qu'un jour tu te payes ton propre X-Wing ( j'sais pas mais je pense pas que quand tu démarre, le vaisseau est à toi!!!) , sinon tu t'amuseras pas à faire péter les Ties à un chasseur contre 10!!! projet d'avenir!!! - Darth Nico - 18-05-2003 "Lieutenant Kyner à Sénatrice Captinson : bien reçu. Concentrez vos tirs sur le classe Victoire pendant que j'intercepte patrouilles de TIE. Atomisez-les rapidos et RDV au bar de l'astroport : le dernier arrivé paye la tournée. Over !" ![]() ![]() ![]() projet d'avenir!!! - Gaeriel - 18-05-2003 y a pas de soucis, on va faire un p'tit feu d'artifice...armez torpille à proton projet d'avenir!!! - Darth Nico - 18-05-2003 Je suis sur le chat avec Fredo : il me dit l'équipement qu'il veut monter sur le YT-2400. Je vais mettre les prix, en m'appuyant sur "Cargos interstellaires". 8) Alors voilà tout le matos que veux Gaeriel : 1 canon à l'avant pour le pilote --> 1 Canon laser lourd Arakyd Tomral 3000 creds 2 tourelles quadri-lasers sur les flancs --> 2 Turbolaser Incom W34t 18000 creds 2 tubes de torpille pour le pilote (deux torpilles par salve) --> 2 Lance-torpilles Arakyd Hi-fex 5000 creds --> 24 torpilles 19200 creds 1 rayon tracteur à l'arrière --> 1 rayon tracteur 8000 creds 2 canons à ion (1 avant, 1 arrière) --> 2 Canons à ion lourd Comar f-9 6000 creds Des compartiments secrets --> offert par la maison ! Hyperdrive 0,6 ou 0,7 --> 100.000 creds Ecrans déflecteurs +3D --> 20.000 creds Surplus de coque en ferrobéton --> bricolage : +1D+1 de coque. 25.000 creds Stabilisateurs pour maniabilité +3D --> bricolage : +1D+2 de maniabilité. 25.000 creds Moteur spatiale pour vitesse supérieure aux TIE (plus de 10) --> Boshaa-C'hi (vitesse 10) 100.000 creds ou Cristellaire-9 (vitesse 12) 500.000 creds Total : 729.200 [size=18]Total avec marché noir et installation (x3) : [b]2.187.600 creds projet d'avenir!!! - CROM - 18-05-2003 Rien que ça? ![]() projet d'avenir!!! - sdm - 18-05-2003 Quote:Rien que ça? Pas mieux... projet d'avenir!!! - Gaeriel - 18-05-2003 amis poètes bonsoir, moi je le trouve joli ce futur vetement pour le vaisseau...bon peut-être un peu b...... mais bon, on fait avec!!!! ![]() projet d'avenir!!! - CROM - 19-05-2003 Finesse, quand tu nous tiens ![]() projet d'avenir!!! - Darth Nico - 20-05-2003 Mon projet d'avenir pour le moment, c'est d'aller remettre de l'ordre dans mes affaires. Inacceptable ! ![]() ![]() Je suis bordélique pour tout ce qui concerne mes vêtements, mes cours, mon lit, mon organisation de temps de travail etc. Mais il y a 2 choses pour lesquelles ma tolérance doit passer sarkoziennement à zéro : 1 - Mes CDs. Rangés impeccablement. Jamais un qui traîne longtemps hors du rayonnage. 2 - La partie "Résumé de SW" du forum ! ![]() ![]() ![]() Je vais donc poster des msg de commentaire sur nos parties, pour remettre de l'ordre là-dedans ! ![]() Ça joindra l'utile au nécessaire. ![]() Et si voulez vous aussi faire des commentaires sur ma campagne (genre renvoyer quelques Skuds non usagés), eh bien je peux on peut ouvrir un topic spécial pour ça. ![]() Sinon, ça va être le bordel, pareil à une parade de nains de carnavals ayant sniffé du wasabi ! ![]() projet d'avenir!!! - CROM - 20-05-2003 Fais comme moi : 10 sacs poubelle et tout va mieux ![]() |