![]() |
|
distribution de PP et PPMC - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: distribution de PP et PPMC (/showthread.php?tid=95) Pages:
1
2
|
distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 08-07-2009 [CREATION ET MAJ : 08/07/09] NOTE : Ici figurerons tout les PP et PPMC de chaque partie Les nouveaux contacts possibles seront ajouté a chaque fin de partie. Partie du 29/11 : ---------------------- PP : 10 Partie du 20/12 : ---------------------- PP : 10 Partie du 03/01 : ---------------------- PP : 9 La je sais plus, mais il a eu 3 autres parties Partie du X,Y et Z : ---------------------- PP : 7 PP : 7 PP : 8 Je crois que c 'est ça. N'hésitez pas à me dire si me suis planté.. et pas d'arnaque... sinon, je vous rappelle que j'ai un sort MJesque : chute de Nécropole, spécialement réservé a celui qui m'arnaque. Partie du 27/06 : ---------------------- PP : 6 Pour les stage Criminalistique Niv 1 et + : possibilité d'utiliser un kit de criminalistique. Ajoute 1D10 a chaque jet de scène du crime. ---------------------- PPMC : 6 JADE : - Alan Johansson : (GENOMIX - généticien/chimiste/médecine, niveau 1) : Tu lui a tapé dans l'oeil icon_smile.gif REITO : Je te recrédite de 3 PP pour Walter Bolye (Receleur, niveau 1) et te "taxe" 3 PPMC - te reste 3 PPMC - Ltl John Perkins (CRASH, Niveau 1) BLACK DOG : - Walter Bolye (Receleur, niveau 1) - Doris West (Expert Technologie/électronique,niveau 1) :pour un lirt, avec toi, elle ferait n'importe quoi icon_razz.gif AKECHI : - Maria "Smoothie" Johnes : (Prostituée de luxe, niveau 1) : Était le témoin du massacre de fils Castiglionne dans l'affaire du catalyseur. Tu avais bien géré son témoignage. - Tito Menzano (73 ans) (Retraité, niveau 1) ALECTO : - Ltl John Perkins (CRASH, Niveau 1) TOUS : - Agent BENETS (Expert scientifique, Niveau 1) Partie du 15/07 ---------------------- PP : 8 PPMC : 3 Jade, Reito, Akechi, Black Dog : - Jim Flyer : (OCOB, Niveau 1) Partie du 11/10 ---------------------- PP : 4 oui, c'est la crise + 2 pour la relance économique = 6PP PPMC : 0. ouch! nan la... nan Partie du 14/11 ---------------------- PP : 5 PP Reservé Stage : 10. Soit 10 stage + 5 ou vous voulez PPMC : 3. Reito : - Sgt Alex Follet (:P) de l'hydra. Niveau 1 Akechi : - Edmond Flood : psy à No hoper Point. distribution de PP et PPMC - sdm - 08-07-2009 J'ai noté les gains sur ma fiche (mon rang d'honneur de PJ est suffisant pour que tu me fasses confiance Gain XP 1ere partie 10 PP 2ème partie 10 PP 3ème partie 9 PP 4ème partie 7 PP 5ème partie 7 PP 6ème partie 8 PP Pas encore noté la dernière, c'est 6 tu as dit je crois. distribution de PP et PPMC - Darth Nico - 08-07-2009 Wé, c'est ça, vu que je crois que Fredo a noté le double à chaque fois
distribution de PP et PPMC - sdm - 08-07-2009 Ah ah
distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 08-07-2009 tain je suis gentil trop! distribution de PP et PPMC - sdm - 08-07-2009 Ca sent le plan d'austérité de PP ça distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 08-07-2009 ' Wrote:Ca sent le plan d'austérité de PP ça Ouais! avec les PPMC en plus! rhooo lala distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 15-07-2009 PP et PPMC de la partie 15/07 mis à jours dans le premier Post. distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 11-10-2009 PP mis a jour. Premier post. ++ distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 16-11-2009 ' Wrote:[CREATION ET MAJ : 08/07/09] PP et PPMC donnés pour la partie du 14/11. Attention : petite précision : 10 PP pour les stage + 5 PP pour ou vous voulez<!--sizec--><!--/sizec--> donc PO tu peux prendre se que tu voulais. |