![]() |
distribution de PP et PPMC - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: distribution de PP et PPMC (/showthread.php?tid=95) Pages:
1
2
|
distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 08-07-2009 [CREATION ET MAJ : 08/07/09] NOTE : Ici figurerons tout les PP et PPMC de chaque partie Les nouveaux contacts possibles seront ajouté a chaque fin de partie. Partie du 29/11 : ---------------------- PP : 10 Partie du 20/12 : ---------------------- PP : 10 Partie du 03/01 : ---------------------- PP : 9 La je sais plus, mais il a eu 3 autres parties Partie du X,Y et Z : ---------------------- PP : 7 PP : 7 PP : 8 Je crois que c 'est ça. N'hésitez pas à me dire si me suis planté.. et pas d'arnaque... sinon, je vous rappelle que j'ai un sort MJesque : chute de Nécropole, spécialement réservé a celui qui m'arnaque. Partie du 27/06 : ---------------------- PP : 6 Pour les stage Criminalistique Niv 1 et + : possibilité d'utiliser un kit de criminalistique. Ajoute 1D10 a chaque jet de scène du crime. ---------------------- PPMC : 6 JADE : - Alan Johansson : (GENOMIX - généticien/chimiste/médecine, niveau 1) : Tu lui a tapé dans l'oeil icon_smile.gif REITO : Je te recrédite de 3 PP pour Walter Bolye (Receleur, niveau 1) et te "taxe" 3 PPMC - te reste 3 PPMC - Ltl John Perkins (CRASH, Niveau 1) BLACK DOG : - Walter Bolye (Receleur, niveau 1) - Doris West (Expert Technologie/électronique,niveau 1) :pour un lirt, avec toi, elle ferait n'importe quoi icon_razz.gif AKECHI : - Maria "Smoothie" Johnes : (Prostituée de luxe, niveau 1) : Était le témoin du massacre de fils Castiglionne dans l'affaire du catalyseur. Tu avais bien géré son témoignage. - Tito Menzano (73 ans) (Retraité, niveau 1) ALECTO : - Ltl John Perkins (CRASH, Niveau 1) TOUS : - Agent BENETS (Expert scientifique, Niveau 1) Partie du 15/07 ---------------------- PP : 8 PPMC : 3 Jade, Reito, Akechi, Black Dog : - Jim Flyer : (OCOB, Niveau 1) Partie du 11/10 ---------------------- PP : 4 oui, c'est la crise + 2 pour la relance économique = 6PP PPMC : 0. ouch! nan la... nan Partie du 14/11 ---------------------- PP : 5 PP Reservé Stage : 10. Soit 10 stage + 5 ou vous voulez PPMC : 3. Reito : - Sgt Alex Follet (:P) de l'hydra. Niveau 1 Akechi : - Edmond Flood : psy à No hoper Point. distribution de PP et PPMC - sdm - 08-07-2009 J'ai noté les gains sur ma fiche (mon rang d'honneur de PJ est suffisant pour que tu me fasses confiance ![]() Gain XP 1ere partie 10 PP 2ème partie 10 PP 3ème partie 9 PP 4ème partie 7 PP 5ème partie 7 PP 6ème partie 8 PP Pas encore noté la dernière, c'est 6 tu as dit je crois. distribution de PP et PPMC - Darth Nico - 08-07-2009 Wé, c'est ça, vu que je crois que Fredo a noté le double à chaque fois ![]() distribution de PP et PPMC - sdm - 08-07-2009 Ah ah ![]() distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 08-07-2009 tain je suis gentil ![]() trop! distribution de PP et PPMC - sdm - 08-07-2009 Ca sent le plan d'austérité de PP ça ![]() distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 08-07-2009 ' Wrote:Ca sent le plan d'austérité de PP ça ![]() Ouais! avec les PPMC en plus! rhooo lala distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 15-07-2009 PP et PPMC de la partie 15/07 mis à jours dans le premier Post. distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 11-10-2009 PP mis a jour. Premier post. ++ distribution de PP et PPMC - vengeur77 - 16-11-2009 ' Wrote:[CREATION ET MAJ : 08/07/09] PP et PPMC donnés pour la partie du 14/11. Attention : petite précision : 10 PP pour les stage + 5 PP pour ou vous voulez<!--sizec--><!--/sizec--> donc PO tu peux prendre se que tu voulais. |