![]() |
Campaign is over - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: Campaign is over (/showthread.php?tid=955) |
Campaign is over - Darth Nico - 11-05-2003 ![]() ![]() Et voilà ! C'est déjà fini !... ![]() A la fois, ça me soulage bien, car je n'aurai plus à me creuser la tête :thewall: à trouver de scénars, et en tant que joueur, je me fatiguerai moins pendant les parties. ![]() Vous êtes bien rentrés ? ![]() ![]() Moi, à 6h15 au dodo ![]() C'te nuit dans l'avenue Victor Hugo ! ![]() ![]() ![]() Aperçu en accéléré du film de la Campagne : la planète Tatwane, des chasseurs de primes qui meurent à la pelle. La Rebellion qui vous envoie au placard. Les cyberzones d'Agharta, la secte dans les chiottes, le capitaine Jeeherio et les cochons de l'AOC. Le père Rendok, la secte de Thembee. Carton au pénitencier. Satchidananda : Limbo, la reine Loloth, la base rebelle, Jaggar Jaggath. Pas de trève à Bakura. Daïki. Gondwana : Thembee, Eo Khelin, la garde Avalon. La plateforme Rummingen, les chasseurs de primes derrière les colonnes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et j'en oublie plein plein plein ! On en a vécu pas mal dans cette campagne ! ![]() Et maintenant attention : on passe en mode difficile avec Mathieu : moins de points de persos et une opposition plus féroce ! ![]() C'était la première fois que je menais pendant si longtemps d'affilée une campagne. ![]() ![]() Il me reste à conclure dessus avec un chtit épilogue : mais pas 70 pages cette fois ![]() En rentrant ce matin avec Mathieu ![]() ![]() Et tenez-vous bien : il se pourrait qu'Anne-Laure se déplace spécialement pour assister à la partie ! ![]() Oui, une fille qui se déplace pour assister à une partie de JDR ! :mrd: On s'est dit que le sommet de la Campagne de Thembee, c'était quand même le très beau duel que nous ont offert Merwyn et Kanjè. ![]() Là, y'a eu de la haute qualitaÿ ! ![]() Et ce n'était que des Jedi débutants : pas de Sens du Combat, et pas d'usage de pouvoirs autres, ni de reliefs pour compliquer le combat. Moi je pense qu'il doit y avoir moyen de propulser les duels à haute, très haute altitude avec les règles qu'on a faites ! ![]() :jedis: :jedis: :jedis: Mathieu pensait peut-être enchaîner la prochaine fois comme MJ en commençant par nous faire faire la retraite dans l'astroport. C'est vrai qu'on a pas le temps de le faire et ce serait dommage, car c'est une retraite héroïque. ![]() Ça repart sur les chapeaux de roue ! ![]() Ce sera peut-être pour Nancy ? Bon, voilà, en résumé, j'ai trouvé que la partie d'hier était :yo: ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, pour fêter la fin de la Campagne de Gondwana, [size=24]LE BIG BANANA BAND ! : bananebleu: ![]() ![]() ![]() ![]() Starring : Gaeriel Captinson ![]() Gaby Soul Kephrin ![]() Ludwig Von Ludwe :LeLudwig: Mushu ![]() Merwyn Peake ![]() Les PNJ : Eo Khelin Thembee Le Prince de Korbo Limbo, l'Orphelin Bleu Jorus Methrin Daïki Kanjè Le capitaine Bellerophon La Reine Loloth de Satchidananda Le capitaine Jeeherio L'Inquisiteur Rendok Jaggar Jaggath Mambo le Hutt Arnolphe Rummingen Sagnar Sting La Princesse Sandra de Korbo El Daoud Le Grand Inquisiteur Feyderin Zegmor Le Seigneur Cécassi Trackan Captinson L'Effaceur Marc Lamil Rick McQuinn Jimmy Smith Jenkyn Kyner Adji Honegger Remerciements : à tous les officiers de douanes corrompus, aux barmen chasseurs de primes retraités, aux divers E.T. plumés au Sabbacc, aux cochons de l'AOC, aux agents de liaison de la Rébellion, aux impériaux pourris, aux chasseurs de primes derrière les colonnes, aux conduits d'aération qui mènent au coeur de la base ennemie, aux indigènes exotiques, aux allumés de la secte de Thembee, aux espions et aux traîtres de tout bord et aux centaines de Storm Troopers qui ne se lassent pas de sortir du Respawn pour aller au casse-pipe face à nous ! Campaign is over - sdm - 13-05-2003 Moi j'ai qu'un seul mot ![]() Ah non tiens cé un smiley ça 8) , pas grave il exprime bien ma gratitude (baste n'ayons point peur des mots) pour notre bon MJ qui nous a si bien bati le cadre de nos palpitantes aventures. Là normalement j'aurais dû insérer un pano mais le site http://amg.sytes.net/panoperso.php est down ![]() Campaign is over - Darth Nico - 13-05-2003 Merci monsieur SDM. Je vois que les skuds et les calmars n'ont pas asseché votre gratitude. ![]() C'est vrai que amg.sytes.net est over ! ![]() Je suis en manque de panos et de blagues a-drôles depuis plusieurs jours ! Campaign is over - CROM - 13-05-2003 Inventes les donc ![]() Campaign is over - Darth Nico - 13-05-2003 Quote:Inventes les donc En fait, sur ce site, on ne trouvait pas les panos tout fait, mais il y avait un petit logiciel qui permettait de les construire à partir de modèles pré-établis. C'était donc super ! ![]() Campaign is over - sdm - 14-05-2003 Tiens j'ai une question pour vous les joueurs, vous avez des plans pour l'avenir de vos persos en dehors du déroulement normal de leur emploi de héros ? De mon côté j'en ai mais cé un secray :nananere: Je me demandait si Gaby avait des rêves, ce que Gaeriel voulait devenir, ce que Ludwe (Soul ?) comptait faire aussi, si Mushu voulait devenir non-violent ![]() ![]() Campaign is over - Darth Nico - 14-05-2003 Quote:De mon côté j'en ai mais cé un secray ![]() ![]() Si tu veux sortir avec Malia Lamil, je peux encore t'arranger le coup ! ![]() Pour ma part, je suis en train de me faire un tounouvo PJ ! ![]() Ce sera... un Brash Pilot ! : bananevert: Je poste sa fiche en fin de semaine ! Putain j'ai de ces choses à finir pour le site : les résumés + les contes de la Canine ! Foutue maîtrise ! Me pompe toute mon énergie ! Le vampire, c'est Husserl ! ![]() Campaign is over - sdm - 14-05-2003 nan cé secray ![]() Campaign is over - Darth Nico - 14-05-2003 3615 Ma Vie : Confessions, tard dans la nuit. J'aurais bien continué Ludwig, mais j'ai peur que ça m'ennuie à la longue. :? Fredo avait raison de me dire qu'il est très bien comme PNJ ami. Il va s'engager comme espion dans la Rebellion : le type qui théorise les missions et les objectifs. Et c'est les PJ qui vont sur le terrain ! 8) Quant à Soul, elle a une fiche très intéressante, mais je ne la "sens" pas du tout. Je ne me vois pas du tout l'incarnant. Elle m'échappe complétemement. :? Mais pareil : comme PNJ, elle est ![]() Donc je suis en train de me confectionner une fiche et une personnalité, qui j'espère me réconciliera avec les grandes heures du JDR à la Rayden. J'ai joué ce perso pendant plus de 4 ans et il me collait parfaitement. ![]() ![]() ![]() Cette équipe de folie avec Marc et Lorenzo ! ![]() J'ai fait exprès de changer complétement à la fin de la Campagne de Phoebe : j'ai fait Ludwig et surtout un Nain... ![]() Comme j'ai fait le MJ, j'avais pas besoin de faire de rôle. Je me suis amusé à faire plein de rôles (dont les inévitables officiers de douane pourris !) Déjà je sens bien Aladax Lucinius à Vampire ![]() ![]() Voilà voilà... ![]() ![]() ![]() Campaign is over - sdm - 14-05-2003 Je suis impatient de voir ça 8) Si tu es sage et que tu jures de ne pas remettre les pieds chez les voyous d'hachaifaire avant la fin de ta maîtrise je te le dirai pitait ![]() |