![]() |
Le topic des honorables runners - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7) +--- Thread: Le topic des honorables runners (/showthread.php?tid=993) |
Le topic des honorables runners - Darth Nico - 17-04-2003 PLATON ![]() Contemple, Glaucon, l'id?e du Bien et tu verras qu'elle est le M?me que l'id?e du Nain. ARISTOTE ![]() Lorsqu'on nous disons d'une chose qu'elle est par nature, nous voulons exprimer qu'elle a atteint la perfection du Nain ? barbe. DESCARTES ![]() Le bon sens est la chose du monde la mieux gard?e par les Nains dans leurs cavernes, car chacun pense en ?tre si bien pourvu que personne ne va leur en r?clamer. Soit encore : "Je pense, donc je suis un Nain, et fier de l'?tre." HEGEL ![]() L'Esprit du Monde qui se contemple lui-m?me dans sa pl?nitude concr?te est une Femme Naine ? Barbe. NIETZSCHE ![]() L'homme est un pont tendu vers le Sur-Nain. Le topic des honorables runners - Gaeriel - 17-04-2003 les pauvres ils doivent se retourner dans leur tombe !!!! ![]() Le topic des honorables runners - Riobe - 17-04-2003 Il me semble que la phrase sur le bon sens que tu as attribu? ? Descarte avait d?j? ?t? ?crite par Ciceron :shock: . Nous l'avions traduite de 50 fa?on diff?rentes avec M Dufour en terminale :roll: . Descarte aurait donc simplement pill? Cic?ron... ![]() ...sans le comprendre puisqu'il a remplac? elfes par nains et for?t par caverne ![]() Il vaut mieux comprendre ce que l'on pille (comme on dit dans Ridicule, un film assez excellent) De toute fa?on, je ne citerais qu'un philosophe "Cueille le jour et fauche les nains" Le topic des honorables runners - CROM - 17-04-2003 Citations diverses : "Un bon nain vaut mieux que deux elfes noirs" "Qui vole un nain vole tous les nains" "Les nains, c'est comme la confiture : Moins on en a plus on les ?tale" "Malin comme un nain" Le topic des honorables runners - Gaeriel - 17-04-2003 je crois que tu as fais une petite erreur dans ta citation Quote:"Qui vole un nain vole tous les nains" en fait c'est : qui vole un nain viole un nain ![]() Le topic des honorables runners - Darth Nico - 17-04-2003 Quote:Il vaut mieux comprendre ce que l'on pille (comme on dit dans Ridicule, un film assez excellent) C'est vrai que ce film est super ! Je l'ai vu au moins quatre fois, et je peux me vanter de conna?tre les bouts rim?s de l'abb? et de Ponceludon. 8) La sc?ne de Giraudeau o? il d?montre l'existence de Dieu est g?niale, Jean Rochefort est d?licieux, m?me Judith Godr?che est bien et Fanny Ardant n'est pas trop aga?ante, le gros noble qui finit par se pendre est dr?le et atroce etc. Vraiment c'est une r?ussite comme on en voit peu en France ! ![]() Quote:"Cueille le jour et fauche les nains"En tout cas, jamais Epicure n'aurait pu ?crire cela ! ![]() ![]() Quote:Les nains, c'est comme la confiture : Moins on en a plus on les ?tale Horreur ! Comme vous n'avez que Chilp? sous la main, il va finir ?tal? derri?re la voiture de Harry ou la moto d'Aegis ! :le_nico: Le topic des honorables runners - CROM - 17-04-2003 Quote:Horreur ! Comme vous n'avez que Chilp? sous la main, il va finir ?tal? derri?re la voiture de Harry ou la moto d'Aegis !Heu... je crois bien, oui... Quote:en fait c'est : qui vole un nain viole un nainBen ?coutes, ce sont tes moeurs, fais comme tu veux... Le topic des honorables runners - Darth Nico - 09-05-2003 Seb, tu te souviens qu'on a briévement parlé à la dernière de SW de ces boules qui roulent dans les westerns, au crépuscule, quand la grand'ru devient déserte et qu'on entend le bruit des éperons qui scande chaque pas des deux impitoyables gunfighters qui vont s'affronter en duel. En fait, ces êtres vivants roulent tous seuls et sont de vraies formes de vie, c'est ça ? ![]() Tu es sûr de toi ? tu crois pas que tu confonds avec les Nains ? ![]() A mon avis, ils embauchent des figurants Nains pour faire ces végétaux ! Ils les font rouler dans la poussière ! ![]() ![]() Il y avait eu aussi une histoire de Dwarf dans sa poubelle spatiale, qui voyage dans l'espace depuis des millénaires... j'ai un peu oublié, mais rien que dy repenser, je me marre tout seul. ![]() Le topic des honorables runners - Gaeriel - 09-05-2003 :nicolas: ![]() Le topic des honorables runners - CROM - 09-05-2003 Tu sais, le nain ç'est pas cher |