![]() |
Place à la nouvelle star!!!!! - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Place à la nouvelle star!!!!! (/showthread.php?tid=996) |
Place à la nouvelle star!!!!! - CROM - 13-04-2003 400?me post, ?a se f?te. Quel va ?tre mon titre? En tous cas, ? 1 post de la gloire, c'?tait plus fort que moi!!!!!!!! Faut que je sache. En esp?rant ne pas avoir droit ? une arnaque de SebMaster, le mec qui patche son site depuis le boulot (et son popup :"Willo, va travailler!") Place à la nouvelle star!!!!! - CROM - 13-04-2003 Floodeur certifi? du forum? Dites donc, c'?tait pas pour moi par hasard ce titre? Il y a de la modification qui est pass?e par l?... En tous cas, j'assume, et j'aime bien m?me! Place à la nouvelle star!!!!! - Darth Nico - 13-04-2003 Quote:400?me post, ?a se f?te ![]() 500 posts ! Alors toi tu as droit aux pop-up "va travailler" ? ![]() Place à la nouvelle star!!!!! - sdm - 13-04-2003 Quote:Dites donc, c'?tait pas pour moi par hasard ce titre? Il y a de la modification qui est pass?e par l?... ![]() Quote:Alors toi tu as droit aux pop-up "va travailler" ? Oh oh je vois que le Nico squatte le site 24/24, :nicolas: Edit oh oh et moi j'avais pas vu que Willo en parlait dans son premier post...oh oh il est encore trop t?t.. 8) Place à la nouvelle star!!!!! - Darth Nico - 13-04-2003 Quote:Oh oh je vois que le Nico squatte le site 24/24, Il est vrai que j'ai l?ch? pas mal de posts ces derniers temps, notamment mes fameux textes. A venir : "Vous ?tes peut-?tre un accro d'Internet si..." ![]() ![]() Mais maintenant que je vois le titre de la 3e pastille, je vais freiner des quatre fers ! ![]() Bonne partie de 40k. L'ami Fredo ![]() Place à la nouvelle star!!!!! - CROM - 14-04-2003 Nico le flou Wrote:maintenant que je vois le titre de la 3e pastille, je vais freiner des quatre fers !He ben, on se d?gonfle? Quote:J'aime mieux rester une l?gendeCool, je serai donc le seul et unique. Yes!!!!!! Au fait, je m'?tais plant?. C'?tait pas 400?me mais 500?me post. Je vois que vous ?tiez un peu fatigu?s, vous avez pas fait la remarque. Place à la nouvelle star!!!!! - CROM - 14-04-2003 C'est mieux comme ?a, non? Quote:maintenant que je vois le titre de la 3e pastille, je vais freiner des quatre fers !He ben, on se d?gonfle? Old Nic a ?crit: J'aime mieux rester une l?gende Cool, je serai donc le seul et unique. Yes!!!!!! Au fait, je m'?tais plant?. C'?tait pas 400?me mais 500?me post. Je vois que vous ?tiez un peu fatigu?s, vous avez pas fait la remarque. Place à la nouvelle star!!!!! - CROM - 14-04-2003 Salet? de mise en page!!!!!! Bon, l? c'est bon! Quote:maintenant que je vois le titre de la 3e pastille, je vais freiner des quatre fers ! He ben, on se d?gonfle? Quote:J'aime mieux rester une l?gendeCool, je serai donc le seul et unique. Yes!!!!!! Au fait, je m'?tais plant?. C'?tait pas 400?me mais 500?me post. Je vois que vous ?tiez un peu fatigu?s, vous avez pas fait la remarque. Place à la nouvelle star!!!!! - Darth Nico - 14-04-2003 Quote:Au fait, je m'?tais plant?. C'?tait pas 400?me mais 500?me post. Je vois que vous ?tiez un peu fatigu?s, vous avez pas fait la remarque. :le_nico: Mais si ! Regarde le message que j'ai mis juste avant celui de Seb ! Quote:He ben, on se d?gonfle? ![]() ![]() ![]() Plut?t devenir floodeur que de renoncer aux smileys ! ![]() Place à la nouvelle star!!!!! - CROM - 15-04-2003 Venez, venez me rejoindre ? FloodLand, le pays ou la vie est magique!!!!!! Floo-oodLand! Floo-oodLand!!!! World of happiness!!!! Le roi de ce formidable royaume, c'est moi!!!!!!! Mieux qu'un demi-dieu, je suis Super Flooder!!!!!!!! |