Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des news
C'est la guerre !!!

[Image: war-in-space.jpg]
Reply
Le MJ tire en direct l'infortune du Mars Héritage (page 283 du Livre de règles de rogue trader).

Lancé de dé.....
Résultat de 77....

Infortune sinistre, perte de 2 pts d'influence.

Pour des raisons de scénario, le MJ choisi l'infortune 96-100:

"Le libre marchand reçoit une visite inexpliquée et inatendue de la part de membres de haut rang de l'inquisition, un évènement qui risque de nuire à ses affaires si la rumeur s'en répand."

A suivre.
Reply
L'inquisitrice Isabella Eléonore a décidé de s'en prendre à Sayura Yuma (appelée la grosse bourrine). Ayant eu vent qu'elle aurait mise en difficulté l'équipage du Mars Héritage, elle ferait le déplacement vers Port Errance......

L'inquisitrice a d'ailleurs fait son entrée dans le topic des inquisiteurs.
Reply
(08-06-2011, 09:26 AM)Philou Wrote: L'inquisitrice Isabella Eléonore a décidé de s'en prendre à Sayura Yuma (appelée la grosse bourrine).

pasmal
Reply
Je me suis pris Dawn of War biggrin

Bien éclatant de mener les bonnes vieilles unités de Space Marines, de Leman Russ et de Terminators contre ces Bad Boyz de Peaux-Vertes violent

Le jeu de base permet de jouer Marines, Chaos, Ork ou Eldar, c'est déjà sympa, mais d'autres races arrivent avec les extensions.
A quand les Tyranides ? twisted
Reply
Dans le premier DoW, avec le jeux des extensions, tu as toutes les armées (y compris les sdb) sauf les pyramides
Reply
J'ai fini la campagne du jeu de base : classique mais efficace.
Là je me fais la campagne Dark Crusade, bien sympa smile

Faudra que j'essaie de jouer avec les Tau et les Nécrons.
Reply
La deathwatch recrute.

Chapitre de recrutement:
Black Templar
Blood angel
Dark Angel
Space Wolf
Ultramarine
Storm Wardens

Poste à pourvoir:
Psyker
Tactique
Assaut
Dévastator
Méchanicus
Apothicaire
Reply
(08-06-2011, 02:53 PM)Darth Nico Wrote:
(08-06-2011, 09:26 AM)Philou Wrote: L'inquisitrice Isabella Eléonore a décidé de s'en prendre à Sayura Yuma (appelée la grosse bourrine).

pasmal

Dans le cadre d'une refonte du prochaine épisode, l'évènement change.

C'est Ivan Darthman (évoqué à la saison 1) qui s'y colle.
Reply
(24-10-2011, 09:14 PM)Philou Wrote: C'est Ivan Darthman (évoqué à la saison 1) qui s'y colle.

Ivan, faut pas venir lui baver sur les rouleaux pasmal
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)