Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Nico nouveau est arrivé
:nicolas:

Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt Wipeout_tt

et pour samedi :

Nainmort

Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse
Reply
:shock:

eek2

Kopikol

:exorbit?:

AHH !! Tu t'es couch? ? 4h30, rien que pour aller choper ces smileys et les modifier !!

Je ne sais pas si je dois Ruisseau ou lol !!

Tiens, je vais bouder :
bleuhbleuhbleuhbleuh !:
[i]grmrmgmronnfmrmmf ! Gnagna
[i]pfffmmfmmfmmmmhh... Maussade

J'ai l'air de ?a, moi maintenant : Tilleul Nerd Tinostar !!

:le_nico:

(vive le smiley artisanal...)

non

Allez vieux SDM !
J'avoue que tu m'as bien fait marrer !...

lol Applause lol Gnagna lol Injures lol Na_[tac] lol :yo: lol

:nicolas: ?

Je_sors
Reply
Arffff lol bravo2

Je sens qu'il va y avoir du vannage samedi!!!! diablotin Dites, faudra ?viter quand m?me de perturber la partie du Philou, Mr_Yellow sinon il est capable de faire la tronche... argue
Reply
mais je vois d'ici une nappe de gaz mortel et plus lourd que l'air se d?verser sur la ville de Washington...heureusement il stagnera ? pas plus de 1,30 m de hauteur, ouf nous sommes sauv?s...

Chilperic Ak47 coucou ptdr
Reply
Oh, l'horreur, toute la population naine d?cim?e. Des nains morts partout, des elfes ma?tres du monde.

Quelle vision apocalyptique de notre futur.

Le Pan doit cesser sa marche vers l'extermination des nains!!! Nous lutterons!!!!

"C'est la Luttttttte Finaaaale! Aujourd'huiiiiii et demaiiiiin! L'internationaaaaale sera faite de nains!!!!"
Reply
Parfaitement ! Les Nains et les ?nes, m?me combat ! 8)

L'?ne doit porter le Nain sur son dos, ? plus de 1m30 du sol, sans quoi le Nain sera asphyxi? !!

Ou alors il faut que le Nain Voxel63 comme un con pour pouvoir respirer un coup sur deux ! ou qu'il marche avec des ?chasses, en sachant qu'un Elfe Shaman-Requin ou un humain gros bourrin peuvent toujours venir les scier discr?tement. :(
Reply
Tu as l'avantage de la taille, mon fr?re!!!

Profites en pour leur faire des coups tordus, genre les emp?cher de se reproduire, leur planter une carrotte dans le fion, leur niquer les jambes en les frappant par l'arri?re des genous, etc....

Un nain a la r?putation d'?tre petit et vicieux, saisis donc ta chance et fait que cette r?putation soit plus qu'une simple l?gende
Reply
Quote:Un nain a la r?putation d'?tre petit et vicieux

Je dis : non

Ce n'est qu'une mauvaise r?putation.

Pour ma part, quand je dois aller ? la baston, je prends mes deux massues et mes talents de capoeira, et j'y vais franco, sans viles ruses !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)