Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le prochain Star Wars
Mais non, c'est pas de la r?tention d'informations, c'est pour le suspens du t?l?spectateur...
Reply
Dites les bichocos, [Image: bichoco.gif], il faudrait savoir quand et où se fera le prochain SW.
Quel soir est bon pour vous ? samedi ?
Où ? Chez moi ? Y-a t-il quelqu'un chez Willo ?
Note : on risque de finir vers 6 heures. Ça vous va ? Je vous avoue que je préfère me coucher vers 7 heures, quand il fait déjà jour, roupiller un peu sommeil et repartir pour la journée, plutôt que de me coucher à 4 heures : généralement, ça me fatigue plus. Maussade
D'un autre côté, si Fredo ou Mathieu ont du boulot, je pourrai toujours écourter en conséquence. Negueu
Reply
Chez moi, impossible : le pater noster sera de retour.

Pour l'heure...je commence à 6h le lundi matin, j'aimerais donc ne pas être trop naze. Papy préfère donc finir vers 3-4h du matin. smile
Reply
On ferait ça quel soir ? jeudi 8 ? vendredi 9 ? samedi 10 ?
Reply
Vendredi 9, je bosse le soir. Donc un des 2 autres, mais faudrait que je sache ça lundi par contre.
Reply
A priori, jeudi soir ou samedi soir, ça m'est égal.
Mais à mon avis, Mathieu va rentrer jeudi : il sera peut-être fatigué pour jouer le soir.

On va s'orienter vers le samedi soir je pense.
Reply
je suis aussi dispo samedi soir (de toute facon jeudi c mort pour moi pour cause de DS le lendemain)

Je suis aussi chaud pour finir vers 4h, par contre je peux m'arranger pour qu'on commence à 17H (éventuellement faire sauter un ou deux cours particuliers!!!)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)