14-11-2002, 06:34 PM
en effet il parait que georges lucas aurait d?cid? de faire des Star Wars jusqu'? la fin de ces jours. A confirmer?
je viens d'apprendre une chose très interessante
|
14-11-2002, 06:34 PM
en effet il parait que georges lucas aurait d?cid? de faire des Star Wars jusqu'? la fin de ces jours. A confirmer?
15-11-2002, 01:24 AM
Info en b?ton, ou intox de chatteurs en train de fantasmer ?
Les experts se perdent en conjectures...
15-11-2002, 01:36 AM
pas encore couch? ?
![]() Pas la peine non plus de cliquer comme une brute, apr?s je dois virer les messages en double et ?a me fatigue ![]() Sinon pour les films je reste circonspect, enfin on verra bien.
15-11-2002, 03:18 PM
SDM,
figure-toi qu'on s'est trouv?s un moment ensemble sur le site, vers 0H15. Je suis all? sur le chatroom, mais tu n'y ?tais pas. Pour le 40K : je vais arr?ter pour un moment. Ma conscience de husserlien de choc m'interdit de me distraire dans des jeux sanglants. ![]() Lycos est si lent que parfois effectivement je reclique sur envoyer avant que la barre de progression ne soit compl?te. En effet, pour acc?der ? une page, il est parfois bon de cliquer ? nouveau sur le lien. Et puis tu ne risques pas non plus de te fouler le poignet ? enlever quelques malheureux messages en doubles !... ![]() Et puis tu ne risques pas non plus de te fouler le poignet ? enlever quelques malheureux messages en doubles !... ![]() ![]() @+, Nico von Ludwe |
« Next Oldest | Next Newest »
|