Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mmmmmm
Seb il reprend le boulot lundi matin, tout a p?t? la nuit derni?re, et moi je me gratte le derri?re!!!

Bon, Un certain tyran philouso?que nous impose une partie fin octobre, vous je sais pas mais moi je l'ai ressenti comme ?a quand il m'a appel? pour m'en informer. J'ai encore une fois eu l'impression que c'?tait sa vie qui ?tait en jeu, et ?a me fait de la peine. Il a l'air de prendre ?a trop ? coeur, d'y accorder trop d'importance, et je me demande s'il y a pas un petit probl?me l?. Dites moi comment vous voyez les choses, car il faudrait pas que ?a aille trop loin et je me demande s'il faudrait pas qu'il d?croche un peu de ce milieu l? pendant qqtemps.
Reply
En fait, Willy, ? propos de tes craintes sur le Philou, je te dirai que je ne pense pas qu'elles soient fond?es. J'ai jou? hier contre lui ? 40k (bient?t le r?sum? sur ce site !), et franchement je ne pense pas que cela l'obs?de tant que cela le jeu de r?le.
Simplement, il est au chomed?, et du coup, il s'ennuie : ce qui se comprend, car il ne fait rien de la journ?e.
Voil?. Il m'a de plus sembl? qu'il ?tait attach? ? faire une partie de qualit? ? Shadowrun. Donc autant lui donner sa chance, n'est-ce pas ? :?:
Reply
Quote:...tout a p?t? la nuit derni?re...

J'esp?re que c'est pour rire !! pleure pleure pleure pleure

Pour le Philou, il s'en remettra.
Quand il faudra qu'il se l?ve tous les matins pour aller faire des trucs qui ne l'interesse pas forcement et voir des gens qu'il n'aime pas forcement, le monde du travail quoi, il se rendra compte que tout cela n'a pas beaucoup d'importance.
Reply
Mais non, tout n'a pas p?t? la nuit derni?re, c'est bien le seul soir ou tout s'est ? peu pr?s d?roul? comme il se doit.

Bon, pour Philou, j'esp?re, mais tant que je l'entendrai me parler de ?a ou du GamesW la moiti? du temps... je veux juste qu'il ait un peu plus les pieds sur terre, parce que j'ai peur pour lui pour la suite. Enfin, comme tu dis, c'est le monde du travail.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)