Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Info ou Intox ?
INFO OU INTOX ? eek2

Les persos de SDM et du Philou vont fusionner pour cr?er un Elfe androgyne super-puissant : AegisTzya ! Souhaitons que ce Perso aura de ses deux composants toutes les qualit?s sans les d?fauts, sans quoi une pute amn?sique se retrouvera poursuivie par un Esprit-Requin et ira demander de l'aide ? une bande de 50 Trolls aux d?sirs libidineux. :mrd:

INFO OU INTOX ? eek2

Au boulot, SDM joue en r?seau ? Pong pendant que son patron a les yeux tourn?s. Il attend que Willy vienne le rejoindre pour qu'ils fassent des championnats en double. boire ... et d'abord, sans transition, c'est pas si difficile de mettre un lien URL dans un texte :
www.LiberonsLesNainsDeJardinsDeShadowrun.com
Et na et toc ! Wink

INFO OU INTOX ? eek2

Un cr?ature r?de chaque nuit dans Malakoff en poussant des cris ?tranges :"Na ! Tac ! ...Zou ! Hmmf !" langue

INFO OU INTOX ? eek2

Willy et SDM n'aiment pas leurs nouveaux ordis : ils jouent en fait en cachette dans les caves de l'immeuble ? Willy avec leurs vieux Commodore 64. Parfois, Bill Gates vient jouer avec eux, lui aussi lass? de la course folle au progr?s technique. confus

INFO OU INTOX ? eek2

A Janson-de-Sailly, d'anciens PK sont forc?s par leur professeur de jouer au D20 les notes de tous les ?l?ves de la classe. Des d?s pip?s circuleraient : mais seuls les plus corrompus y auraient droit. boire2

INFO OU INTOX ? eek2

SDM aurait d?j? accept? pour le principe l'id?e d'une fusion entre
vert Bradley "DwarfBomb" MacIntosh rouge,
permettant ainsi la cr?ation de...
l'Entit? Post-Nabot :

INFO OU INTOX ? eek2

Certains futurs ?tudiants en philosophie ? la Sorbonne se lancent dans la e-diffamation gratuite pour s'entra?ner ? la dialectique h?g?lienne.

D'ailleurs, un certain mrgreen [b]Mr.Green du m?me nom, et ? r?pandre fr?n?tiquement des smileys partout.
pong jump pong
Reply
Juste histoire de r?tablir quelques v?rit?s :

1.Tzyaegis, tel est le nom de cette fusion elfique, androgyne aux pouvoirs incertains.
2.Pong...vu la qualit? du serveur de la CG, m?me ?a ?a doit ramer un max. http://antilead.ifrance.com
3.C'est quoi comme cr?ature, j'aimerais la rencontrer pour lui payer un coup ? boire
4.Ce sont des MO5 de Thomson!!!!
5.Les D20s, c'est pas une nouveaut?. Les notes de Philo, au bac, tu crois que ?a marche comment?
6.Bradp?ric, ?a c'est de la fusion qui arrache!!!!
7.Ah, lala...
Reply
Willo,

j'ai eu ton e-mail sur le 11 septembre : j'y ai avant tout appris le charmant surnom de S?bastien (d?j? connu sous les noms de SDM, de Squelette D?bonnaire) : Mamar le Calmar ! Comme c'est charmant ! lol
Et ?a vient d'o? ce nom ?
Merci en tout cas pour cette histoire.
pong

Bon sinon, je me permets de te signaler que la dr?le de cr?ature qui r?de dans Malakoff la nuit, qui fait "na ! tac... zou !", ?tait, ? mes yeux du moins, un certain Philippe Gibault. Si tu t'attendais ? la princesse charmante, ne sois pas trop d??u : tu pourras toujours te rattraper sur le fr?re du Philou, et le croquer tout cru au petit-d?jeuner, en bon Troll des Montagnes que tu es ! Wink

Si vous vouliez pas que vos r?seaux plantent ? CG, fallait pas jouer des heures ? Pac-Man ! Vous savez bien que vos ordis n'ont pas support? le passage ? la r?solution 256x256, 4 couleurs ! Tss... Et un 11 septembre en plus !... :mrd:
Je vous raconte pas la cata si vous vous mettez ? "Golden Axe" ou ? "Mario Bros 1" (avec l'adaptateur Nes, ?a va faire surtension mrgreen ).
Bon j'arr?te les conneries ! Travaillez bien, pendant que moi je suerais sur ma copie de philo !... pleure
Reply
Ce topic se faisait chier dans son coin, alors je l'ai remonté, non mais Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)