01-09-2002, 11:09 PM
Car honnetement, quelle injustice!
Malgr? des d?saccord, j'ai (sauf une fois, c'est vrai, ? la toute fin de la grande campagne), laisser faire le maitre de jeu. Et ?a, pendant 2 ans.
J'estime avoir ?t? patient, pendant 2 ans.
Et moi, on me juge que sur 2 aventure!
Voir 0.
Et d'abord, je ne suis pas venu en disant:
Je vais polluer les aventure.
Car ?a faisait un an que je me faisait chier.
Bref, je suis
1) Fach?
2) Je m'apper?ois que je suis vraiment lass? du JDR, et ?a depuis hier.
Car disons le, la fin de la grande campagne, et plus exactement la derni?re ann?e ?tait nul!!!!!!!!
Nul ? chier!!!!!!
Mais j'ai ?t? patient 2 ans, j'ai laiss? Le MJ agir. Combien de temp m'avez vous laiss?? 1 aventure (voir z?ro).
Mais mon erreur a ?t? de ne pas ?tre sinc?re avec moi meme.
Je me suis vraiment lass? de la grande campagne.
Et la nouvelle part sur des bases qui ne m'interesse pas.
Sans doute ai-je fais trop de Star Wars.
Etant assez d?gout?, et non interess? par la nouvelle campagne, et en d?saccord, j'ai d?cid? de laisser tomb?.
Je d?missionnne! J'arrete de jouer la nouvelle campagne de Star Wars.
Si je ne suis pas inter?ss?, ?a ne sert ? rien de continuer.
Tous le monde semble satisfait, pas moi.
Bref, j'aurais du peut etre etre plus sinc?re avec moi meme, la grande campagne de star wars m'a lass?, je prend pour la nouvelle campagne enfin un personnage plus succeptible de m'interr?sser, et j'ai l'impression qu'il ne sert ? rien. La soir? d'hier m'ayant d?gout? de la fonction de joueur (que j'aime moins) et de MJ (que j'aime bien), je ne vois pas pourquoi je jouerais ? une campagne qui au fond ne m'interesse pas.
Je devrais certe laisser plus de chance au MJ, mais vu le peut de chance que l'on m'a laiss?, je n'arrive plus ? avoir envie de le faire dans une autre.
Je ne verrais pas pourquoi je devrais prendre en consid?ration les remarques des joueurs (chose que je fais) alors que j'ai l'impression que l'on se fout des miennes depuis 2 ans.
Bref, je d?missionne de la campagne actuelle de Star Wars, et je jette l'?ponge.
Je le fais sans regret, ne me sentant vraiment plus concern?.
Et ?a me soulage.
Et ? not? que je suis aussi ? deux doigt de le faire ? Shadowrun. Seule le fait d'avoir des id?es sur le long terme me fait encore tenir, mais en ce moment, lacher aussi l'?ponge ? Shadowrun ne me laisserai sans regret en ce moment, ayant ma dose en tant que maitre pour longtemp, bien me sentant plus concern?.
Phil
Malgr? des d?saccord, j'ai (sauf une fois, c'est vrai, ? la toute fin de la grande campagne), laisser faire le maitre de jeu. Et ?a, pendant 2 ans.
J'estime avoir ?t? patient, pendant 2 ans.
Et moi, on me juge que sur 2 aventure!
Voir 0.
Et d'abord, je ne suis pas venu en disant:
Je vais polluer les aventure.
Car ?a faisait un an que je me faisait chier.
Bref, je suis
1) Fach?
2) Je m'apper?ois que je suis vraiment lass? du JDR, et ?a depuis hier.
Car disons le, la fin de la grande campagne, et plus exactement la derni?re ann?e ?tait nul!!!!!!!!
Nul ? chier!!!!!!
Mais j'ai ?t? patient 2 ans, j'ai laiss? Le MJ agir. Combien de temp m'avez vous laiss?? 1 aventure (voir z?ro).
Mais mon erreur a ?t? de ne pas ?tre sinc?re avec moi meme.
Je me suis vraiment lass? de la grande campagne.
Et la nouvelle part sur des bases qui ne m'interesse pas.
Sans doute ai-je fais trop de Star Wars.
Etant assez d?gout?, et non interess? par la nouvelle campagne, et en d?saccord, j'ai d?cid? de laisser tomb?.
Je d?missionnne! J'arrete de jouer la nouvelle campagne de Star Wars.
Si je ne suis pas inter?ss?, ?a ne sert ? rien de continuer.
Tous le monde semble satisfait, pas moi.
Bref, j'aurais du peut etre etre plus sinc?re avec moi meme, la grande campagne de star wars m'a lass?, je prend pour la nouvelle campagne enfin un personnage plus succeptible de m'interr?sser, et j'ai l'impression qu'il ne sert ? rien. La soir? d'hier m'ayant d?gout? de la fonction de joueur (que j'aime moins) et de MJ (que j'aime bien), je ne vois pas pourquoi je jouerais ? une campagne qui au fond ne m'interesse pas.
Je devrais certe laisser plus de chance au MJ, mais vu le peut de chance que l'on m'a laiss?, je n'arrive plus ? avoir envie de le faire dans une autre.
Je ne verrais pas pourquoi je devrais prendre en consid?ration les remarques des joueurs (chose que je fais) alors que j'ai l'impression que l'on se fout des miennes depuis 2 ans.
Bref, je d?missionne de la campagne actuelle de Star Wars, et je jette l'?ponge.
Je le fais sans regret, ne me sentant vraiment plus concern?.
Et ?a me soulage.
Et ? not? que je suis aussi ? deux doigt de le faire ? Shadowrun. Seule le fait d'avoir des id?es sur le long terme me fait encore tenir, mais en ce moment, lacher aussi l'?ponge ? Shadowrun ne me laisserai sans regret en ce moment, ayant ma dose en tant que maitre pour longtemp, bien me sentant plus concern?.
Phil