Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mais pourquoi écouter les joueurs?
Pourquoi tenter de tout faire pour combler ses lacunes si les d?s sont pip?es.

On peut pas toujours etre parfait mais j'estime que (contrairement ? Mathieux dans une situation annalogue!) avoir, lors des deux derni?re aventures, essayer de corriger le tir.

A quoi bon!
Je suis victimes de math?maticiens qui ne savent pas compter jusqu'? 2.

A oui, le gars coupe court et bien ras?, c'est SDM, pas phil.

Ne confondez pas les MJ.

Mes aventures sont:
- Trop bourrin? J'essaie de faire un sc?nario avec un fond: gach?.

- La campagne n'avance pas?
Je change une fin et d?cide d'avancer plus vite. Que dan, gach?.

- Pas assez de roles play, on fait ce que l'on peut.

Autant, qu'on me dise que quelleque chose ne va pas, je suis ouvert et j'?ssaie de changer.

Je suis moins born? que on le croit.

MAIS LA, LES DEE PIPEE, JE NE LE PARDONNERAIS PAS.

J'?ssaie de me surpasser,car c'est vrai, il faut revenir ? du shadowrun.
Shadowrun, c'est shadowrun, star wars, c'est star wars. Il faut revenir ? l'esprit Shadowrun.

Mais ? quoi bon prendre note de ce que dise les joueurs?
On fait une intrigue complexe, pour etre ? la hauteur, avec un fond, des motivation, ?a ne sert ? rien, LES DEE SONT PIPEES.

On fait tous pour corriger ses d?faut, l? o? ?a merde, mais ? quoi bon, c'est pip?.

Bref, je ne pardonne pas et je marquerais le coup, et au moins, je le signale!

JE MARQUERAIS LE COUP.

Je n'ai, jamais os?e faire ce que les personnes qui ne savent meme pas compt? jusqu'? 2 ont fait!!!!

Je laisse faire le MJ. C'est lui qui fait l'aventure.

Mais bon, ? quoi bon?

Et la magnifique campagne de shadowrun, je ne sais pas comment rattrapper tous ?a!
Rattrapper mes connerie, c'est normale.

Rattrapper celle des autre, cnhnudquiofxnhkqf

Voici des id?e pour mmarquer le coup:
1) Polluer une partie de Star Wars. Solution tentente mais injuste pour les MJ qui m'on rien fait. Et pourtant, j'ai des grief. Mais au moins, je me suis expliquer avec matthieux.

2) Polluer une partie ou SDM est maitre de jeu, Mais il ne faut pas faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on nous fasse.

3) Faire expr?s de faire une partie de merde, mais on n'avance pas.

Mais le probl?me, c'est que ces solutions sont injuste, et gache la belle campagne de Shadowrun.

Mais voici des id?es qui ont ma pr?f?rence:

1) Distribution g?n?reuse de point de Kharma, 10 pour tous le monde sauf pour les couilles-molles! Willy, si tu veux changer, ton perso peut avoir 20 point de Kharma.

2) Distribution tr?s g?n?reuse de point de Kharma, 20 pour tous le monde sauf pour les couilles-molles! Willy, si tu veux changer, ton perso peut avoir 30 point de Kharma.

En tous cas, je marquerais le coup!
Et je pr?viens, au moins!

JE MARQUERAIS LE COUP!
Phil
Reply
Oui, les d?s ?taient pip?s hier soir, mais il fallait crever l'abc?s, pour tout le monde ! Mieux valait parler, quitte ? g?cher UNE partie, et ? la repousser ? la prochaine fois !...

Tu peux ?tre vex? pour hier, mais tu n'as pas fait tant de sentiments pour la Grande Campagne : manifestement tu n'as pas ?t? trop attrist? de la foutre en l'air au dernier moment ! A 3 heures de la fin, alors que tu jouais depuis trois ans !

Et pour autant, est-ce qu'on doit marquer le coup ?!! Est-ce que tu veux que ?a continues longtemps jusqu'? ce que tu estimes ton orgueil satisfait, ou est-ce que tu pr?f?res en rabattre, pour ne pas dire en ?craser, pour cette fois, et attendre la prochaine fois ?!

Oui, j'esp?re que fin septembre, les esprits seront plus sereins !... Si c'est pour venir ? des soir?es Shadowrun o? tu es l? pour "marquer le coup", c'est pas trop la peine je pense ! Moi, j'ai juste envie de m'amuser, ? faire le con parfois avec Bradley, ? faire des missions sympas et bien construites !.. pas ? supporter un MJ qui veut "marquer le coup" par ce que les joueurs, apr?s avoir ?t? longtemps patients, se sont d?cid?s ? mettre ? plat sur la table ce qu'il y avait ? dire !...

Tu peux te plaindre tout ce que tu veux qu'on a g?ch? ton merveilleux sc?nario, mais encore une fois, tu ne t'es jamais trop pr?ocupp? des histoires de Mathieu, au moins aussi travaill? que les tiennes -pour ne pas parler de tous les sc?narios qu'il s'?tait fait chier ? ?crire !...

Mais voil? : il n'y a pas que toi qui te fais chier avec des sc?narios, et aucun sc?nario n'est intouchable, et aucun n'est irrempla?able : ?a ne tient qu'? toi de le reprendre autrement. A toi de te d?brouiller intelligemment, ?a fait partie des privil?ges et des charges du MJ !

Je n'ai pas envie qu'en septembre prochain, on se mette ? ruminer am?rement une soir?e o? je crois que tout le monde a ?t? sinc?re, franc, sans ?tre aigri ni m?chant. Tout le monde a fait un effort, on a essay? de voir comment am?liorer la suite ; voil?, maintenant ? chacun de rester sur cette lanc?e, qui a ?t? constructive !...
Reply
OUI LES DES ETAIENT PIPES SAMEDI !

Voil? c'est clair non ?
A ton cr?dit j'ai not? (et fredo aussi) la libert? nouvelle ? laquelle on a eu droit au d?but, mais pour cette partie c'?tait trop tard, il fallait que tout ce que les joueurs ruminaient sorte. Ca a ?t? le cas et comme l'a dit nico sans m?chancet?, les seuls commentaires que je n'approuve pas et que je regrette un peu c'est quand ?a a d?riv? vers 'c'est aussi valable pour autre chose que le jeu de r?le'. Je ne le regrette pas tant sur le fond, un v?ritable ami se doit de te dire tes quatre v?rit?s de temps en temps s'il le pense sinc?rement, mais sur la forme : ce n'?tait pas le moment de faire ce genre de critique, on devait s'en tenir scrictement au jeu de r?le ce soir.

Hors ces (rares) d?rives, tous les commentaires sur tes parties en tant que joueur et en tant que MJ avaient pour but de les am?liorer ! Alors marque le coup comme tu dis si tu veux mais comprends bien que ce n'?tait pas une agression, que les joueurs et le mj jouent [b]ensemble
.
On a jug? qu'il y avait un probl?me dans l'approche, et plut?t que de laisser la situation se d?grader on a voulu en parler franchement. On a aussi d?cider de le faire par le biais d'une partie, parce qu'il nous a sembl? que c'?tait le moyen le plus naturel et le plus efficace pour avoir un d?bat. Encore une fois tu peux ne pas ?tre d'accord mais c'est notre choix. C'est juste pas de chance si c'est tomb? sur le jour o? tu avais d?cid? de changer.

Si tu ne gardes que de l'amertume de ce qu'on s'est dit samedi c'est triste. Parce que si tous les joueurs avaient des commentaires ? faire, c'est peut-?tre signe de quelque chose. Encore une fois ne me dit pas que tu avais de quoi les satisfaire car pour cette fois il ?tait trop tard.

Alors garde les bonnes intentions que tu nous a promis, retrouve un sc?nario (tu as le temps la prochaine partie est dans un mois et demi) et tu verras qu'on aura droit ? une belle partie, avec un mj satisfait et l'ensemble des joueurs contents d'?tre venu.

Et pour les conneries ? rattraper ? Laisse moi rire, si tu es hon?te avec toi-m?me, ?a fait d?j? pas mal de temps qu'on ?tait grill? comme des tartines ? Seattle. Pas facile d'?tre runneuse quand on est la fille de Nadja Daviar et qu'on est pass? sur tous les r?seaux d'information du coin, non ?
Ca ne fait que pr?cipiter les choses.

Donne du Karma, si ?a soulage la frustration de ton ego je n'y vois pas d'inconv?nient.

Et si dans ma prochaine partie tous les joueurs se mettent ? me pourrir ma partie pour me dire qu'ils en ont marre que j'arrive les mains dans les poches, j'esp?re que je l'accepterai avec un peu moins de mauvaise gr?ce (c'est une formule r?thorique hein, je suis certain de l'accepter sans en faire un drame (c'est pas une raison pour essayer bande de sales joueurs twisted )).

Ah oui :

Quote:2) Polluer une partie ou SDM est maitre de jeu, Mais il ne faut pas faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on nous fasse.

J'ai beaucoup aim? celle l?, surtout la fin, je vais voir ce qu'en pense Mathieu et Nico...
Reply
_Un Philou qui lache ce qu'il a sur la conscience, et sort ses tripes
_Une soir?e, pas si mauvaise que ?a puisque tr?s constructive puisqu'on a pu discuter. Tout le monde a pu donner son avis.

Moi, au final, je suis assez content. On a pu prendre connaissance des frustrations de Fred, des interrogations de Seb, de la vision ?clair?e de Nico, de ce que le Philou avait sur le coeur. Mais c'est bon, ?a, c'est ce qui fait avancer les choses! Moi j'ai pas perdu ma soir?e. Et puis cette partie pip?e m'a permis de r?aliser un vieux r?ve : jouer un vrai psychopathe sans me retenir et sans retenue de la part du MJ : j'ai niqu? le personnel d'un a?roport ? coups de grenades!!!!! La jouissance ultime.

Alors, prennons un bon d?part, no probl?mo

Moi, j'h?site encore ? changer de perso. Pas que les aventures me plaisent pas, mais j'arrive pas ? me fixer longtemsp sur un perso. En fait, je les aime tous et j'aimerais alterner de temsp en temps.

Je me donne 2 semaines pour r?fl?chir pour savoir si je reprends Logan, si je paufine Bradley, ou si je change d?finitivement ( j'ai ma petite id?e, mais c'est vrai que mon trip, c'est de cr?er des personnages; d'ailleurs, je suis pr?t ? aider les mjs pour la conceptions d'individus uniques).

Voil?

Philou, t'es mon pote, et m?me si je suis d'accord avec Seb et Fredo sur le global qui veut que tu te barres en sucette depuis quelques temps en tant que joueur et un peu comme MJ, tu resteras toujours mon pote et tu pourras toujours compter sur moi.

C'est dit

@+ les mickeys

Willo
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)