01-09-2002, 02:58 PM
Pourquoi tenter de tout faire pour combler ses lacunes si les d?s sont pip?es.
On peut pas toujours etre parfait mais j'estime que (contrairement ? Mathieux dans une situation annalogue!) avoir, lors des deux derni?re aventures, essayer de corriger le tir.
A quoi bon!
Je suis victimes de math?maticiens qui ne savent pas compter jusqu'? 2.
A oui, le gars coupe court et bien ras?, c'est SDM, pas phil.
Ne confondez pas les MJ.
Mes aventures sont:
- Trop bourrin? J'essaie de faire un sc?nario avec un fond: gach?.
- La campagne n'avance pas?
Je change une fin et d?cide d'avancer plus vite. Que dan, gach?.
- Pas assez de roles play, on fait ce que l'on peut.
Autant, qu'on me dise que quelleque chose ne va pas, je suis ouvert et j'?ssaie de changer.
Je suis moins born? que on le croit.
MAIS LA, LES DEE PIPEE, JE NE LE PARDONNERAIS PAS.
J'?ssaie de me surpasser,car c'est vrai, il faut revenir ? du shadowrun.
Shadowrun, c'est shadowrun, star wars, c'est star wars. Il faut revenir ? l'esprit Shadowrun.
Mais ? quoi bon prendre note de ce que dise les joueurs?
On fait une intrigue complexe, pour etre ? la hauteur, avec un fond, des motivation, ?a ne sert ? rien, LES DEE SONT PIPEES.
On fait tous pour corriger ses d?faut, l? o? ?a merde, mais ? quoi bon, c'est pip?.
Bref, je ne pardonne pas et je marquerais le coup, et au moins, je le signale!
JE MARQUERAIS LE COUP.
Je n'ai, jamais os?e faire ce que les personnes qui ne savent meme pas compt? jusqu'? 2 ont fait!!!!
Je laisse faire le MJ. C'est lui qui fait l'aventure.
Mais bon, ? quoi bon?
Et la magnifique campagne de shadowrun, je ne sais pas comment rattrapper tous ?a!
Rattrapper mes connerie, c'est normale.
Rattrapper celle des autre, cnhnudquiofxnhkqf
Voici des id?e pour mmarquer le coup:
1) Polluer une partie de Star Wars. Solution tentente mais injuste pour les MJ qui m'on rien fait. Et pourtant, j'ai des grief. Mais au moins, je me suis expliquer avec matthieux.
2) Polluer une partie ou SDM est maitre de jeu, Mais il ne faut pas faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on nous fasse.
3) Faire expr?s de faire une partie de merde, mais on n'avance pas.
Mais le probl?me, c'est que ces solutions sont injuste, et gache la belle campagne de Shadowrun.
Mais voici des id?es qui ont ma pr?f?rence:
1) Distribution g?n?reuse de point de Kharma, 10 pour tous le monde sauf pour les couilles-molles! Willy, si tu veux changer, ton perso peut avoir 20 point de Kharma.
2) Distribution tr?s g?n?reuse de point de Kharma, 20 pour tous le monde sauf pour les couilles-molles! Willy, si tu veux changer, ton perso peut avoir 30 point de Kharma.
En tous cas, je marquerais le coup!
Et je pr?viens, au moins!
JE MARQUERAIS LE COUP!
Phil
On peut pas toujours etre parfait mais j'estime que (contrairement ? Mathieux dans une situation annalogue!) avoir, lors des deux derni?re aventures, essayer de corriger le tir.
A quoi bon!
Je suis victimes de math?maticiens qui ne savent pas compter jusqu'? 2.
A oui, le gars coupe court et bien ras?, c'est SDM, pas phil.
Ne confondez pas les MJ.
Mes aventures sont:
- Trop bourrin? J'essaie de faire un sc?nario avec un fond: gach?.
- La campagne n'avance pas?
Je change une fin et d?cide d'avancer plus vite. Que dan, gach?.
- Pas assez de roles play, on fait ce que l'on peut.
Autant, qu'on me dise que quelleque chose ne va pas, je suis ouvert et j'?ssaie de changer.
Je suis moins born? que on le croit.
MAIS LA, LES DEE PIPEE, JE NE LE PARDONNERAIS PAS.
J'?ssaie de me surpasser,car c'est vrai, il faut revenir ? du shadowrun.
Shadowrun, c'est shadowrun, star wars, c'est star wars. Il faut revenir ? l'esprit Shadowrun.
Mais ? quoi bon prendre note de ce que dise les joueurs?
On fait une intrigue complexe, pour etre ? la hauteur, avec un fond, des motivation, ?a ne sert ? rien, LES DEE SONT PIPEES.
On fait tous pour corriger ses d?faut, l? o? ?a merde, mais ? quoi bon, c'est pip?.
Bref, je ne pardonne pas et je marquerais le coup, et au moins, je le signale!
JE MARQUERAIS LE COUP.
Je n'ai, jamais os?e faire ce que les personnes qui ne savent meme pas compt? jusqu'? 2 ont fait!!!!
Je laisse faire le MJ. C'est lui qui fait l'aventure.
Mais bon, ? quoi bon?
Et la magnifique campagne de shadowrun, je ne sais pas comment rattrapper tous ?a!
Rattrapper mes connerie, c'est normale.
Rattrapper celle des autre, cnhnudquiofxnhkqf
Voici des id?e pour mmarquer le coup:
1) Polluer une partie de Star Wars. Solution tentente mais injuste pour les MJ qui m'on rien fait. Et pourtant, j'ai des grief. Mais au moins, je me suis expliquer avec matthieux.
2) Polluer une partie ou SDM est maitre de jeu, Mais il ne faut pas faire aux autres ce qu'ils ne veulent pas qu'on nous fasse.
3) Faire expr?s de faire une partie de merde, mais on n'avance pas.
Mais le probl?me, c'est que ces solutions sont injuste, et gache la belle campagne de Shadowrun.
Mais voici des id?es qui ont ma pr?f?rence:
1) Distribution g?n?reuse de point de Kharma, 10 pour tous le monde sauf pour les couilles-molles! Willy, si tu veux changer, ton perso peut avoir 20 point de Kharma.
2) Distribution tr?s g?n?reuse de point de Kharma, 20 pour tous le monde sauf pour les couilles-molles! Willy, si tu veux changer, ton perso peut avoir 30 point de Kharma.
En tous cas, je marquerais le coup!
Et je pr?viens, au moins!
JE MARQUERAIS LE COUP!
Phil