28-08-2018, 02:33 PM
Ahah mais oui, et évidemment pas besoin de jet pour le bolt of hatred qui ne consommé d’ailleurs pas d’action

The Chiss Ascendancy
|
28-08-2018, 02:33 PM
Ahah mais oui, et évidemment pas besoin de jet pour le bolt of hatred qui ne consommé d’ailleurs pas d’action
![]()
23-11-2018, 11:27 PM
(This post was last modified: 24-11-2018, 06:46 PM by Darth Nico.)
Riin
Dextérité : 3D Arme blanche : 5D (S) Bô : 7D Blaster : 5D+2 Esquive : 7D Perception : 3D+1 Discrétion 6D+1 Persuasion : 6D Recherche : 5D+2 Savoir : 2D+2 Connaissance - Eglise de la Force 5D Connaissance - la Force : 4D Illégalité : 4D Illégalité - Syndicat Pyke : 5D Illégalité - Soleil Noir : 4D+2 Survie : 4D Survie - Kessel : 6D Volonté : 6D Vigueur : 3D Athlétisme : 5D+2 Mécanique : 2D+2 Chasseur stellaire : 4D Moto-speeder : 4D+2 Speeder : 5D Technique : 2D+1 Démolition : 5D Ordinateur : 4D Réparation de blaster : 4D+2 Réparation de droïd : 4D+1 Réparation de speeder : 4D Contrôle : 5D (6D) Sens : 3D+1 Altération : 4D - Bô : résiste aux sabre-laser grâce à la Cortosis. Vig+2D. +1D en Parade. - Cristal de concentration : +1D en Contrôle - Combat au Bô : Ajouter la moitié du code de Sens au maniement de l'arme (mais pas le contrôle aux dégâts). Forme III. - Unwavering Stance (Posture inébranlable). Impossibilité d'esquiver et d'attaquer. +3D en parade. Technique de combat, pré-requis : 5D dans l'arme. Pouvoirs de la Force : - Wall of Light : Concentrer l'énergie de la Force pour lever une barrière protectrice : 2m de haut, 3m de large. . Protection physique et énergétique = +(moitié du code de Contrôle du lanceur) D. Contrôle : Difficile, Altération : Moyen Le mur dure 3 rounds. - Stun Flurry (Rafale assommante) : des spectres du lanceur surgissent, attaquant les ennemis à proximité (1m). C : Moyen. A : Moyen Se maintient actif. Dégâts stun AoE qui s'accroissent sur la durée. 4D + 1D/round, max 3 rounds. Au bout de trois rounds, relâcher le pouvoir fait une vague de stun de 2m de diamètre, 6D stun. Le pouvoir s'interrompt si le lanceur est sonné ou plus. Utiliser ce pouvoir avec des dégâts létaux fait gagner un PCO.
24-11-2018, 04:01 PM
Tu peux booster les copétences un peu en technique et mécanique en réparation droide / chasseur (t'en fais de la bricole sur Kessel et en plus elle avait bossé dans un garage à vos débuts sur Vinovo
![]() Sinon je boosterai aussi ses compétences en perception de manière générale. Enfin 6D en volonté pour le coté teigneux :d et des compétences en illégalité pour sa vie clandestine, même dans l'église de la force Enfin je passerai la difficulté de tes 2 pouvoirs à Moyen en Altération, ils sont quand même assez costauds + on ajoutera quelques pouvoirs de base appris par Tax en Sens et Contrôle (sentir la vie, améliorer un attribut etc.) Enfin pas mal de compétences PPU à booster
24-11-2018, 04:10 PM
Ah, si c'est le MJ qui propose de monter les compétences, alors
![]() (mais ça promet le pire en opposition ![]()
24-11-2018, 04:28 PM
C’est sur que ça va faire mal...
Tolérance 0 au programme ![]()
24-11-2018, 05:42 PM
Fin de l'âge d'or gronicolesque
![]()
24-11-2018, 05:53 PM
va y avoir du jet de vigueur ce soir
![]()
24-11-2018, 06:58 PM
(This post was last modified: 24-11-2018, 07:11 PM by Darth Nico.)
Riin prend l'Ascendancy Hierophant pour leech life sur spell dmg
![]() Pouvoir de la Force Flash Warp : Le lanceur se téléporte à une distance égale à la moitié de son code de Contrôle. Flash éblouissant à l'endroit où il atterrit : -2D en Perception pour un round pour ceux dans la zone. Contrôle : Facile, Altération : Moyen Knockback : Le lanceur utilise son arme blanche en demi-cercle pour lancer une vague qui repousse les ennemis d'un mètre. Dégâts stun = Vigueur + bonus de l'arme. Si les cibles prennent 4+ de dégâts, elles perdent leur prochaine action. Jet d'arme blanche, Altération : Facile.
28-05-2020, 08:28 PM
Yo les gros, mon smartphone vient de tomber en panne, il y a 1h
![]() ![]() Comme je n'avais pas vu de nouvelles, j'ai annulé de la famille ce soir pour Rodrigue et j'ai décalé, donc je ne serai pas dispo demain soir. Comme vous avez le WE Patrick la semaine prochaine, on peut remettre ça à dans 15j.
28-05-2020, 09:17 PM
Lol, ce mauvais karma pour ont tel :p Phil a pas encore eu son résultat de test, donc ben on sait pas encore si on doit se faire tester aussi. J'espère qu'on saura demain
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|