Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evènement gustatif
PAWA!!!DanceBoutonrouge <!--/sizec-->

Samedi, j'ai eu l'immense joie de savourer mon 1er MacDo en 3 ansbave, le dernier datant du lendemain du mariage d'Orianne, en compagnie de Viviane et de mon cousin stéphanois qu'on hébergeait pour ses examens à l'école de Police:roll:, qui est aujourd'hui au commissariat de Versailles( et qui accessoirement trouve l'équipe du commissariat de Vanves très légère concernant Malakoff<!--/sizec--> )

Le menu fu simple et modeste :

Maxi Best of Royal DeLuxe Coca/Potatoes

En plus, j'ai réussi à convaincre ma mère à prendre kkchose, elle s'est tapée une saladeBoidleau

Le soir, après avoir fini de retourner ma chambre, on s'est fait livrer jap:jmekiffe:
Reply
Eh eh, j'espère que tu t'es régaléwink
Reply
Nous en lisant ca ce matin, on est allé se claquer un gros mac morning^^
Reply
C'est jour de fête.fete
Reply
' Wrote:Eh eh, j'espère que tu t'es régalé wink

JE me suis:jmekiffe:

Tt'àl'heure, me suis promené un peu jusqu'au métro Châtillon-Montrougebiggrin
Avec ce soleil, j'ai pu mater de la donzelle courte-vêtue comme un maladeaime

'Tain! Sur le bd de Stalingrad, les portions de voirie de Malakoff et Châtillon, ça relève même pas d'un grand village de province, selon mes cousins auvergnatsSpamafote<!--sizec--><!--/sizec-->
Reply
' Wrote:'Tain! Sur le bd de Stalingrad, les portions de voirie de Malakoff et Châtillon, ça relève même pas d'un grand village de province, selon mes cousins auvergnatsSpamafote<!--sizec--><!--/sizec-->

Là, on est au bout du gouffrebiggrin
Reply
Trop_fortUpup

Aujourd'hui à midi, ma soeur et mon beauf m'ont emmené bouffé au Quick avant leur départ en vacancesbave

Mon 1er depuis 3 ansBig_Band

J'ai goûté le Omar&amp;Fred burgerYaisse

Trop bonbave
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)