12-02-2007, 11:42 AM
ok

DS LITE ou PSP???
|
12-02-2007, 11:42 AM
ok
![]()
12-02-2007, 02:17 PM
Attention :jmekiffe:
Jeux DS : _Pokemon Dash _Mario64 _Wario Ware Inc Jeux GBA : _Pokemon Rouge-Feu _Pokemon Rubis _Advance Wars _Bubble Bobble _Zelda Minish cap _Yugi Oh _Mario Kart _Shining Force _Phantasy Star Compilation _Golden Sun J'en oublie probablement ![]()
12-02-2007, 03:00 PM
Ya quand même trop de Pokémon.
![]()
12-02-2007, 03:36 PM
' Wrote:Ya quand même trop de Pokémon.:nicolas:
12-02-2007, 03:41 PM
' Wrote:Attention :jmekiffe: Pas de mario Kart DS:shock: ![]()
12-02-2007, 05:00 PM
' Wrote:Pas de mario Kart DS:shock:Sorti quand j'avais ma gonzesse et que j'avais un peu arrêté le jeu-video ![]()
14-02-2007, 10:17 AM
Bon je crois que je vais acheter directement la dernière version de la DS LITE comme ca je serai à jour du point de vue la console...
Y a encore quelques points qui me tracassent concernant les accessoires, qui sont très nombreux et dans lesquels il n'est pas simple d'y voir bien clair. Alors y a toutes les affaires de passcard 3, supercard micro SD, super key etc... Déjà première question, est-ce que la carte SD que j'utilise pour mon appareil photo pourrait fonctionner pour la DS et à quoi servent tous les autres accessoires qu'il faut semble-t-il acheter pour que ca marche (superkey, passcard etc...) J'imagine par la suite que tu peux télécharger des jeux sur le net et y jouer sur ta DS derrière (ce qui correspond donc à une puce) mais pourquoi est-elle vendue à la FNAC??????? font ils dans l'illégal maintenant??? Bref, si kkun pouvait m'éclairer sur ces quelques points avant que je passe à l'achat, en précisant également quelques sont les accessoires nécessaires pour pouvoir bien profiter (et si vous avez le courage ce qui est moins nécessaire et qui peut servir^^) Enfin une petite liste des jeux les plus kiffants sera parfait!!! Merci les übergamers
14-02-2007, 03:00 PM
Tiens mamar jette un coup d'oeil à celle là :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...75708&rd=1&rd=1 Je pense que je peux aller jusqu'à 200€ pour cette enchère, qu'en dis tu? |
« Next Oldest | Next Newest »
|