05-06-2006, 11:28 PM
J'ai dit Masanaga et non pas Akitoki... Et en plus j'ai pas le temps de prendre une gaine qu'il faudra éduquer en plus.
Le topic du futur
|
05-06-2006, 11:28 PM
J'ai dit Masanaga et non pas Akitoki... Et en plus j'ai pas le temps de prendre une gaine qu'il faudra éduquer en plus.
06-06-2006, 12:29 AM
J'ai regardé l'avantage Relations Majeure : c'est bien, mais ça fait pas non plus des miracles.
![]() --> te procurer une entrevue avec un daimyo, t'accorder des papiers de voyage, de l'argent etc. Ce qui est déjà un ensemble de faveurs exceptionnelles. Alors de là à te procurer une shug, ça semble difficile (sans parler du temps pour la faire arriver ! ![]() ![]() A mon avis, cherche et recrute à la CdM. Chez les Dragons pkoi pas : une bonne shug du feu des familles ! ![]() ![]()
06-06-2006, 02:16 AM
Un sochi, il doit bien en rester un ou deux
![]()
06-06-2006, 02:39 AM
Un ptit shug de l'Air avec le combo complet : intangible, invisible, inaudible !
![]()
Mon perso recommandera Kitsuki Hanbeï, pour l'aider à faire progresser les
enquêtes. Les enquêtes sont très difficiles à la cités des mensonges. Et à cause d'Ayamé, Ryu n'a plus beaucoup de crédibilité. Qui parlerai à une magistrate de l'équipe d'Hiruya sama (Merci Ayamé). Quand au Shugenja, pourquoi ne pas prendre Iuchi Shizuka pour remplacer Ayamé? Quand à Ayamé....... http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamach...intro.html
06-06-2006, 12:06 PM
Mon Dieu, quel gros filou ce Philou !
![]() Iuchi Shizuka étant madame Grokohei ! ![]()
06-06-2006, 06:37 PM
' Wrote:Mon Dieu, quel gros filou ce Philou !Cette idée vaut un 1 point d'expérience.:jmekiffe:
06-06-2006, 09:39 PM
Si un jour, juste une fois une de ces tentatives de grattage de point éhontée marche je me fais moine
![]()
07-06-2006, 12:51 PM
' Wrote:Si un jour, juste une fois une de ces tentatives de grattage de point éhontée marche je me fais moineBon, Nico, tu me donne ce point d'expérience histoire que SDM se fasse moine! ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|