Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update 2.6
Quote:
Quote:Gnya un bug bizarre, sur Internet Explorer on peut pas acceder au anciennes news alors que Moz on peut Clever)

fou une 1/2 heure pour voir qu'il manquait un < quelque part fou

Ca me rappelle ces jeux d'aventures où il faut ABSOLUMENT trouver la paire de clefs qui ouvre la salle des fichiers confidentiels. On met trois jours à la trouver derrière le 4e pilier dans le pot de fleur. Wink
Reply
Tiens, t'as connu ça toi aussi? biggrin
Reply
Seb, fais-moi un beau cadeau de Noël : envoie-moi les codes de smiley ! twisted

J'en ai tellement qui roolz trop ! aime
Ce serait difficile de faire un 2e lien vers une autre page de smileys ? :? smile
Reply
J'ai trafiqué un le peu le code du forum pour réussir à mettre les smileys sur 2 pages, testez ça et dites-moi si vous trouvez des bugs 8) Zaib3k
Reply
Nouveaux smileys rajoutés en page 2

Dance
Reply
Boulet4 Boulet5 Boulaidor Boulet7 Mjpourry Doublelame Aloy Gabby Paidai Noskud Samurai2

c que du bon tout ca... Gne
Reply
Pray Merwyn Chinese

ALORS ! Est-ce que ces smileys ne ownz pas définitivement TOUT ! Amour

Banane : bananebleu: : bananevert: : bananeorange: : bananeviolet: Bananeau Bananeblanc Bananegris Bananeguitare Bananenoir Bananerap Bananerusse

Dire que je te les ai envoyés hier ! Faudrait mettre la deadline à 6 mois plus souvent ! biggrin

Allez, juste un ptit truc : on ne peut pas ouvrir les deux fenêtres en même temps. Les deux liens rafraichissent la même fenêtre. Wink
Reply
Pas mal! Dance
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)