Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une nouvelle campagne de shadowrun?
Et tu n'es pas le seul.............
Reply
Il fallait y réfléchir avant. Maintenant tu vas devoir assumer. Et ça fait longtemps que, pour ma part, tu étais prévenu.

Sache que si tu te reprends, je serai là et t'aiderai dans la mesure de mes moyens. Si tu fais des efforts de ton côté, j'en ferai du mien et essaierai de t'aider à relever la tête car les amis ne sont pas là pour t'enfoncer la tête encore plus profond. Mais il va falloir sérieusement te reprendre en main mon vieux, car là tu as excédé tout le monde. Et, au risque de me répéter, on ne parle pas que de JDR mais bien de ton attitude globale dans la vie. Le monde n'est pas ce que toi tu aimerais qu'il soit. Tes grands principes ne s'appliquent pas au monde réel. Mais malgré ça, en se batttant, en étant patient et en jouant les règles du jeux, on peu faire des trucs chouettes.

La balle est dans ton camp.
Tu es un ami de longue date, je ne te ferme pas la porte car malgré tout j'ai beaucoup d'amitié pour toi.

Mais je suis à bout. Alors un pet de travers et ce sera irréversible car je ne m'amuserai pas.
Reply
Bon, après longue conversation téléphonique, Philou et moi avons décidé de classer l'incident. C'est peut-être une faiblesse de ma part mais j'ai eu des remords le soir et j'ai rallumé mon prtable. Quand je charge aveuglément comme ça je dis des choses trop méchantes. Mais bon, je devais dire un certain nombre de choses et je ne le regrette pas. Il n'est pas question ni pour Philou ni pour moi de s'excuser, mais juste de mettre cette histoire de coté
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)