25-07-2003, 07:02 AM
Bon, dans quelques heures je suis en vacances. 8)
Vous l'aurez deviné, je vais m'absenter quelques temps sur la Côte d'Azur,
. Je penserai à vous devant mes 7 pastis quotidiens,
! Ce qui signifie plus de flood infâme du Willo pendant environ 15 jours (non, contrairement à Nico, je ne chercherai pas une connection Internet, même si je dois recpnnaître qu'à Toulon il est plus facile de se connecter qu'en Corse...) :roll: Vous allez bien me manquer. :( Je penserai à vous sur les plages, lorsque j'irai me baigner à 100m de la côte (mon passe temps favoris, que voullez vous).
Amusez vous bien! J'ai appris que ce crevard de Philoo, qui me disait vouloir absolument tous ses joueurs pour SR, a finalement cédé pour faire une partie sans moi...
Bah, tant qu'elle est bonne, c'est bien le principal. C'est la dernière fois que je me connecte.
Retour : le lundi 11 août, je serai là le soir si tout va bien (retours sur Paris, ça craint parfois sur la 118).
@+ les bébés!!!!
Et pour la dernière fois :

Vous l'aurez deviné, je vais m'absenter quelques temps sur la Côte d'Azur,

Amusez vous bien! J'ai appris que ce crevard de Philoo, qui me disait vouloir absolument tous ses joueurs pour SR, a finalement cédé pour faire une partie sans moi...

Retour : le lundi 11 août, je serai là le soir si tout va bien (retours sur Paris, ça craint parfois sur la 118).
@+ les bébés!!!!
Et pour la dernière fois :