Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etrangetés
Une aventure qui continue de poser les base de la Chronique de la Lune Rouge :

Apr?s un d?but laborieux du MJ ( on sent qu'il ne masterise que tous les 6 mois), l'aventure est repartie. je tiens ? saluer les deux nouveaux ca?nites, Benedict et Lucinius, personnages forts int?ressants et hauts en couleur.

Voici un r?sum? de la situation ( le r?sum? de l'aventure sera sur mon site vers le d?but f?vrier) :

Les parias qui posent probl?mes au prince de Paris semblent ?tre une secte de sang-clairs dirig?s par un fanatique de 13?me g?n?ration, Monsieur Hugo, visiblement mort maintenant. Leur caract?ristique la plus ?trange est leur foi en dieu, peu courante chez les buveurs de sang. Qui plus est, certaines de leurs pratiques sont assez similaires ? celles du Sabbat.
Les Tzimices semblent quant ? eux avoir leur r?le l? dedans. Ils ont ?t? apper?us avec Hugo, et leur nouveau camp de base semble ?tre le chateau de St Germain en laye.
H?l?na, que l'on croyait disparue, aurait gliss? au final vers le Sabbat. Elle a ?t? apper?ue avec les Tzimices, et les stygmates de la diablerie d'un v?n?rable Tzimices sont marquants chez elle.
Melissa, du clan Toreador, cherche ? venger sa soeur, tu?e par Johana. Elle en veut ? Loren et Corso, qui faisaient partie de l'?quipe qui a permis la fuite de la petite de l'orphelinat, engrenage qui a provoqu? tout le reste.
Un assamite, Ahmed, a visiblement un contrat sur nos buveurs de sang pr?f?r?s, et a ?t? clairement identifi? par B?n?dict.
Hans, Felias, plusieurs malkaviens restent toujours port?s disparus. Affaire ? suivre...
Enfin, la myst?rieuse jeune femme qui autrefois terrassa H?l?na fait encore parler d'elle. Aurait elle quelque chose ? voir avec l'enl?vement de F?lias?
Reply
Mon domestique !!... Pleurnichard
Ce cher Spalinger Nerd Felias !
Lui qui ?tait si efficace pour tenir en ordre notre planque du Louvre, pour me fournir du sang et pour m'informer de tout !... Benon

:le_nico: ?a ne va pas se passer comme ?a !
Je vois bien que M. Corso Tilleul n'en a rien ? foutre de mon domestique (en un sens je le comprends...), mais d?s qu'il sera av?r? que la piste de F?lias nous m?ne aux Malkaviens, l? il viendra ! bravo J'ignore quelles sont ses motivations dans la vie, ? ce Gangrel, mais qui ne chercherait pas l'estime du King Prince ?!

Et Lisbeth Bathory Loloth m'?chappe encore !... Ma tendre aim?e ! Lorelei
D'abord, il y a eu, le soir o? ce goujat de Brujah de Benedict fache est venu cambrioler ma planque (tout ?a pour piquer un ongle ? Spalinger !) ce courrier m'informant d'un rendez-vous ? Saint-Germain pour la nuit suivante ; puis Felias qui m'informe que Lisbeth serait aux Catacombes en mauvaise compagnie ! pleure

Ah ! si ma ch?re danseuse ?toile savait que j'ai un loup-garou Vader ? mon tableau de chasse !... (sans parler de la Carrera, j'ai bien cru que nous allions nous faire d?vorer tout cru...
Le John_woo Magnum 44 de Bebert a du bon !

Ce Hugo est un malade ! Il fait prolif?rer les infants comme des bact?ries !... Un danger public. J'esp?re que le Prince va en terminer avec sa secte de Fontainebleau, et idem au bois de Boulogne et ? Saint-Germain !...

Et j'ignore toujours pourquoi la comtesse Constance Bathory a ?t? assassin?e ? l'Op?ra... confus
Heureusement, je crois que j'ai r?ussi ? me r?concilier avec B?n?dict : derri?re ses mani?res exp?ditives, il n'est pas rancunier... smile Il sera quitte de sa dette envers Nerd Felias d?s qu'il l'aura retrouv?. Et ce sera meme alors ? mon domestique d'etre l'oblig? de Benedict. Wink

Avec tout ?a, nous n'avons meme pas fet? la nouvelle ann?e ! fou

PS : Je me suis laiss? dire que plusieurs hommes politiques c?l?bres seraient en fait des Ventrues. J'ai ? l'esprit les noms de Bertrand Delanoe et de Jean Tiberi. Sans parler ?videmment de Jacques Chirac. Ce qui signifierait que la mairie de Paris est aux mains des Vampires depuis sa cr?ation lol ...

Journal de Aladax LuciniusDiable , Vampire parisien de 13e g?n?ration, infant de Eros Tropovitch.
Nuits du 30 au 31 d?cembre 2002 et du R?veillon.
Reply
1- Quel ?ge avez-vous ?
N? le 6 d?cembre 1978, sous le nom de :roll: Fr?d?ric Lorrain en 2000, fin juin, le soir du solstice d'?t? (la nuit la plus courte de l'ann?e).
Fait grosso modo son ?ge.
Quote:Je suis jeune il est vrai, mais aux ?mes bien n?es / Le prestige n'attend pas le nombre des ann?es (Corneille)

2- En quoi votre enfance a t-elle ?t? unique ?
P?re professeur d'art ? l'universit?. M?re ?crivain ? succ?s, mondaine, dilettante. Se pr?tendait descendante de riches familles v?nitiennes (liens avec le clan Giovanni ?).
Go?t pour la peinture tr?s jeune. Voyages en Italie. La Provence, l'Espagne ; le soleil m?diterran?en. D?couverte de l'art de la Renaissance. Souvenirs des Alpes, le Lac Majeur, la po?sie de Lamartine. Plus tard, les brumes du nord, les ?coles de peinture flamande ; puis le romantisme noir, la D?cadence Maussade , le pessimisme fin de si?cle : Baudelaire le Prince des Po?tes et Schopenhauer, philosophe de l'absurdit? du monde. L'ennui des grandes villes modernes Tired . Etudes de lettres modernes. Quelques amours de jeunesse, vite pass?es. Mort des parents, dans un accident d'avion. Depuis, plus de liens avec la famille.

3- Quel type de personne ?tiez-vous ?
R?veur, souvent solitaire. Go?t pour la pose romantique, "le mal-aim?". A commenc? ? gagner sa vie comme charg? de cours ? l'universit? de S?ville.

4- Quel a ?t? votre premier contact avec le surnaturel ?
D?couverte par hasard de soci?t? secr?tes, op?rant autout de l'Ecole du Louvre. Un soir, un homme ? l'aspect f?lin, l'air lubrique (dont Lucinius apprendra plus tard qu'il s'agissait d'un Swann Ravnos.
D?couverte de l'occultisme gr?ce ? la Comtesse Constance Bathory (m?re de Lisbeth), qui faisait tourner les tables, pour discuter avec des personnages tels que Lord Byron, Goethe ou Voltaire.

5- Dans quelle mesure l'Etreinte vous a t-elle chang? ?
En devenant Vampire, Lorrain a chang? son nom en Diable Aladax Lucinius.
A d?couvert des mondes de sensations encore impensables, et des capacit?s de sentir et d'?prouver le monde au-del? de l'entendement humain. Priv? du soleil, v?n?re les couchers de soleil de Baudelaire ou de la peinture. Veut dompter la B?te gr?ce ? l'art.

[b]6- Qui ?tait votre sire, et comment vous traitait-il ?

Mon sire est Eros Tropovitch, ma?tre de musique italo-russe du Prince Villon, ca?nite de 9e g?n?ration. Tropovitch ?tait un ami de Constance Bathory (avant qu'elle ne soit assassin?e), et a pu obtenir du Prince, contrairement ? la Comtesse, le droit de cr?er un Infant.
Bonnes relations entre Lucinius et son sire : mais celui-ci se montre ombrageux, n'h?site pas ? rabrouer l'enthousiasme d?sordonn?e de son infant. Cherche ? lui donner un code de conduite s?v?re, afin que Lucinius dompte la B?te. Apprentissage uniquement ? Paris. Attitude souvent dure du ma?tre. Tr?s exigeant, et avare de compliments. A transmis ? son ?l?ve une bonne connaissance g?n?rale des Traditions -et pas mal d'id?es re?ues... Tropovitch est lui-m?me sur la corde raide pour parvenir ? asseoir son autorit? aupr?s de la cour du Prince.

7- Avez-vous ?t? pr?sent? au Prince ?
Oui, un mois apr?s l'Etreinte. Attitude de distance du Prince, qui sait toutefois appr?cier l'art du chef d'orchestre Tropovitch, et donc par extension les talents d'artistes de ses infants.

8- Comment avez-vous rencontr? les autres membres de la c?terie ?

arrow Lucinius conna?t le Ventrue Fran?ois Loren par des r?unions mondaines. Le Tor?ador appr?cie le Ventrue pour le faste ?l?gant de son train de vie. Pas s?r que la r?ciproque soit vraie Demonpiteux .
arrow Le Brujah B?n?dict a commenc? par violer le domaine de Lucinius, et ? s'introduire dans l'ordinateur de son domestique Nosferatu Spalinger Felias, enlev? en l'absence d'Aladax.
arrow Avant d'?tre lanc? sur l'affaire Hugo, Lucinius voulait engager le d?tective Gangrel Alexandre Corso pour retrouver Lisbeth Bathory. Indiff?rence hostile du d?tective :x . Contacts difficiles.

9- O? se trouve votre refuge ?
Dans les sous-sols du Louvre. L'entr?e est un escalier qui se trouve dans les arts d'Oc?anie : le socle sur lequel repose une t?te de statue de l'?le de P?ques se d?place ; le domaine est plut?t petit, mais confortable, et discret ? souhait. Le domestique a droit ? un r?duit, avec sa base informatique. M?ne dans des sections d?saffect?es du m?tro, puis vers les ?go?ts.

10- Avez-vous conserv? des liens avec votre vie mortelle ?
Non, presque aucun. Lucinius vit des visites nocturnes au Louvre qu'il organise pour de riches ca?nites de tous les coins du monde. Essaie de se faire un carnet d'adresse gr?ce ? ces visiteurs.

11- O? vous nourrissez-vous d'habitude ?
Chez lui directement. Le domestique Felias est charg? de ramener les repas pour Lucinius. Soit des poches de sang de bonne qualit? Huit , soit plus rarement des proies consentantes Virus .

12- Quelles sont vos motivations ?
Retrouver Lisbeth Bathory absolument ! Rien ne pourra d?tourner, au bout du compte, Lucinius de cette qu?te.
Objectifs secondaires : se faire un nom ? la cour de Villon, chez les Ventrues ; acqu?rir des oeuvres d'art ; enqu?ter sur la famille Giovanni.
A plus long terme : occuper une place importante dans la [b]Mascarade Diable

Edit de Nico ? 19h00 :
Vous pouvez lire la fin de l'histoire de Lucien.
Bonne journ?e de boulot aujourd'hui : ce questionnaire, la fin de mon conte, et j'ai commenc? le r?sum? de SW. Je devrais me coucher plus souvent ? 5h30 et me lever ? 12h30 ! Wink
Reply
Ma foi, bonne introduction de notre cher tor?ador.

Dois je en attendre de m?me des 3 autres joueurs?
Reply
J'ai lu dans les grandes lignes la campagne "Vampire" du Casus Belli de Willy. A partir de l?, je vais inclure quelques modifs pour la fin de l'histoire de H. Lucien. A propos de Fran?ois Villon et du marquis de Sade en particulier.
J'ai vu qu'il y avait une campagne SW dedans aussi. C'est sur Coruscant juste apr?s la destruction d'Alderande. Si Mathieu veut y prendre des id?es... idea
Reply
je crois qu'il n'existe que nico pour faire des introductions de cette longeur, ma foi tu devrais rendre tes historiques de PJ ? ton prof et tu pourrais lui demander si Hussern serait d'accord????
Reply
Oh, oui

Je suis s?r que n'importe quel philosophe acc?perais de le prendre alors comme disciple.
Peut ?tre m?me que les esprits des philosophes anciens reviendraient d'entre les morts pour lui enseigner leur science et lui demander de retranscrire leurs pens?es.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)