Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les aventures
Déjà joué:

Épisode 1: Changement ou maintien?

Les PJ sont envoyés sur Pry 41 afin de se renseigner sur une nouvelle drogue. Ils tombent sur une lutte entre un culte de Tzeench et un culte de Nurgle qui projette de transformer les habitants de la station en zombie de la peste.

Épisode 2:La meilleur façon de servir l'empereur

Les PJ sont envoyé sur le monde ruche de Grov’s Fall d'où proviendrait une nouvelle drogue.
Mais il tombent sur une situation compliqué où un inquisiteur de l'ordo Xeno dirige la planète et élimine ses concurrents. Par ailleurs, des eldars noirs terrorisent la population. Les PJ se retrouveront confrontés à un culte de Slannesh dirigé par une démonette et composé de fille: les récompenses de l'empereur.
Le résumé de PO est ici.

Épisode 3:la planète oubliée de l’empereur

Alors que les eldars noirs lancent une attaque en masse, les PJ enquêtent sur la mort d'officiels de l'impérium.

Épisode 4 : Le moins pire

A l'arrivée des Dark Angel, les eldars noir fuient. Mais le capitaine Conan n'est pas venu punir des eldars noirs.
Pendant ce temps, les PJ enquêtent sur un tueur en série.

Épisode 5 : Le désert plein

Les PJ enquêtent sur la destruction de lieux de cultes de l'empereur.

Épisode 6 : Le mariage qui doit avoir lieu (et qui n’aura pas lieu)

Les PJ doivent s'assurer qu'un mariage entre deux familles nobles ait lieu. Mais la mariée disparaît....

Épisode 7 : Derrière les masques
Les PJ vont sur Malfi afin d'enquêter sur les Masques. Ils tombent sur un mystérieux parchemin les menant vers la tombe d'une inquisitrice ayant, il y a 400 ans, enfermé un puissant démon dans une épée.

Épisode 8: La tragédie
Les PJ, après être tombé sur la comédienne (l'assassin des masques), se sont fait chourer le médaillon et le journal de Patricia Annie.
Ils vont sur Orbell enquêter sur le manque d'approvisionnement de Malfi.
Il découvre un complot visant à affamé Malfi orchestré par les masques.
Il se retrouvent encore sur un raid eldar noir orchestré par la grande voïvode Tzya, qui se révèle être la fille de Yuviel qui après avoir aidé Patricia Annie, fut réduite en esclavage.
Tzya annonce également qu'elle attaquera Sepheris Secundus, et elle aimerait bien voir (pour une fois) les impériaux résister.
Elle dénonce la présence de traîtres.

Épisode 9 : la théorie du complot
Les PJ vont sur Sepheris Secundus. Pendant que l'imperium prépare sa machine de guerre, les PJ enquête sur les pélerins de la Hayte qui terrorise la population et la garde impériale. De plus, des filles âgées de 8 à 12 ans disparaissent. Par ailleurs, une mystérieuse psyker, ancienne membre de l'inquisition, traine.
En confondant des hérétiques, les PJ apprennent également la futur venue du seigneur de la Black Légion Krom.

Épisode 10: La faille
Pendant que la guerre fait rage autour de la planète Sepheris Secundus, les PJ sont à la poursuite d'une secte tentant de réveiller le terrible démon Aetatos’Rau’Keres.

Épisode 11: Le piège
Tzya se sert de l'invasion sur Sepheris Secundus pour préparer la revanche sur son père.
Reply
Ha merde c'est là que je me rend compte que j'ai pris du retard sur les résumés.
Reply
' Wrote:Ha merde c'est là que je me rend compte que j'ai pris du retard sur les résumés.

Tu vas être inscrit dans mon topic "Le coup de fouet injuste du Gronico"Fouet
http://forum.mamarland.info/ind...p?showtopic=535

Terreur

Reply
Je n'ai "que" 3 mois de retard. C'est toujours moins que toiOuimaisnon

Je vais commencer par faire le résumé des bastons, pas cette semaine, la suivante... enfin... peut-être.
Reply
' Wrote:
' Wrote:Ha merde c'est là que je me rend compte que j'ai pris du retard sur les résumés.

Tu vas être inscrit dans mon topic "Le coup de fouet injuste du Gronico"Fouet
http://forum.mamarland.info/ind...p?showtopic=535

Terreur

Je remarque que gros Nico, qui est un prof feignasse de fonctionnaire n'a pas encore inscrit PO....:jmekiffe:
Reply
La campagne possède des cycles.

La trilogie "Le raid des eldars noirs sur Grov’s Fall"
Épisodes 2, 3 et 4

La trilogie "Les Masques"
Épisodes 6,7 et 8

Le cycle "Guerre des mines "
Épisodes 9 et suivants
Reply
Bon, pour aider PO, j'ai remis à jour ce topic.

Prochaine fois, les batailles spatiales commencent....
Reply
C'est sympa cela va grandement m'aider. En fait je me rappelle surtout des bastons. Si tu pouvais mettre les fils d'enquête ce serait top.

Et bordel je viens de voir que je me suis trompé de planète pour l'épisode 7Caillou
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)