Threads: 166
sinon on jouera jamais!!!(Nachdin'amok :yo: )
Le week-end du 11 c'est impossible donc comme matthieu revient 3 semaines apr?s, j'ai pens? avec le philou ici pr?sent ? cot? de moi que ce serait possible le premier week-end de d?cembre pour finir l'aventure que nous avions pas pu finir. Date privil?gi?e : samedi soir : pour le star wars, on verra ca le WE d'apr?s la pr?sence de matthieu si toute fois willy peut le premier WE de d?cembre, cependant si willy veut jouer ? star wars ca va ?tre tendu pour caser des parties enfin on verra bien : essayez de me laisser vos r?ponses qu'on organise vraiment!!!
Threads: 308
Pour Starwars, faites pas en fonction de moi : si je peux venir, c'est bien, sinon c pas grave.
Pour Shadow, juste une chose : c'est bien de faire qqtemps ? l'avance, mes week end sont parfois pris. Je peux ni le 9 novembre au soir, ni le 23, ni le 30. Pour le reste, ?a semble bon pour le moment.
Affaire ? suivre.
Le mieux, c'est que chacun se prenne en main et affiche les dates ou il sait qu'il est pas dispo, en tenant compte des "peut ?tre pas l?". On fixe ainsi une date en fonction.
Threads: 141
je peux pas le week-end du 11 novembre
le reste des week-end c'est ok
Threads: 413
Mes dates, pour vous le dire franchement, c'est un peu quand vous voulez ; simplement, mieux vaut se donner une date environ une semaine ? l'avance.
Donc, si je r?sume jusqu'ici : rien le 11 novembre ; ensuite, pas de Shadowrun avant d?but d?cembre, car Willy ne peut pas ; Star Wars peut-?tre le premier WE de d?cembre, car Mathieu sera l?, ? moins qu'il n'y ait un Shadowrun ? la place.
Dans tous les cas, r?gime sec pendant le mois de Novembre.
Ce sera peut-?tre plus simple pendant les vacances de d?cembre. Pour le moment, je n'ai rien de pr?vu ? ce moment-l?. On pourrait se faire une partie de SW de r?veillon  : et ? minuit,  qui arrive par la chemin?e ?...
Le P?re No?l ?...
Non !...
Le P?re Barabel !
Youpi ! Vive les cadeaux !
Et une mandale dans la tronche !
Et un coup de  chacun !
Qu'est-ce qu'on s'amuse !
:nananere: :nananere:
Mes dates, pour vous le dire franchement, c'est un peu quand vous voulez ; simplement, mieux vaut se donner une date environ une semaine ? l'avance.
Donc, si je r?sume jusqu'ici : rien le 11 novembre ; ensuite, pas de Shadowrun avant d?but d?cembre, car Willy ne peut pas ; Star Wars peut-?tre le premier WE de d?cembre, car Mathieu sera l?, ? moins qu'il n'y ait un Shadowrun ? la place.
Dans tous les cas, r?gime sec pendant le mois de Novembre.
Ce sera peut-?tre plus simple pendant les vacances de d?cembre. Pour le moment, je n'ai rien de pr?vu ? ce moment-l?. On pourrait se faire une partie de SW de r?veillon  : et ? minuit,  qui arrive par la chemin?e ?...
Le P?re No?l ?...
Non !...
Le P?re Barabel !
Youpi ! Vive les cadeaux !
Et une mandale dans la tronche !
Et un coup de  chacun !
Qu'est-ce qu'on s'amuse !
:nananere: :nananere:
Petit papa barabel!
Quand tu descendras du ciel!
Avec tes coups d'late par milliers!
N'oublies pas de faire tout cramer!
Mais avant de t'enfuir!
Il faudra nous faire souffrir!
La peur, tu ne la connais pas!
C'est peut ?tre ? cause de Yoda!
Threads: 166
Je sens bien le r?veillon starwarsien qu'il ne faudra surtout pas rat? parce qu'? mon avis, y aura du niveau!!!
Apr?s tout pourquoi pas je n'es rien de pr?vu en particulier pour le moment : bon pour le moment au niveau de l'orga, voil? ce qui ressort, on raye le mois de novembre, si willy peut le premier week-end de d?cembre, cad quand matthieu revient : Shadowrun sinon star wars
Vacances de no?l : la folie compl?te avec des nuits enti?res de jeux de r?les yaouhhhhhhhhh
Pour le r?veillon, j'ai juste dit ?a en passant... A vrai dire, pas d'affolement, car rien n'est moins s?r...
Mais pendant les vacances de No?l, c'est certain qu'on aura le temps de se voir.
En th?orie, je suis tout seul ? la maison pour la fin de l'ann?e, mon p?re doit partir en auvergne. Parcontre, j'ai pas le planning pour le boulot.
Pour le 1er week end de d?cembre, j'ai dit que ma seule restriction ?tait le samedi 30 au soir. Pour le dimanche, j'aurai la t?te dans le cul mais ?a ira, Seb est au courant.
Sinon, pour le 23, ?a m'arrange presque si vous faites un truc. ?a me ferai un pr?texte pour pas aller l? ou je dois aller ce soir l?, mais si vous prenez une d?cision pour cette date, merci de me pr?venir un peu ? l'avance.
Voil?
Allez, ciao les myckeys
|