03-11-2002, 01:28 PM
:yo: et oui ce smilie me fait vraiment trop d?lir?, sutout il faut conserver ce PNJ c'?tait une performance de l'inventer : bon sinon j'suis content qu'on est fini la soir?e sans petite course nocturne dans une descente plut?t humide qui aurait pu nous valoir une fin de soir?e moins palpatinante :euh pardon : palpitante ?videmment!!! :spank:
A aprt ca la partie d'hier soir ?tait vraiment super : d?cid?ment c'est de mieux en mieux, je suis sur que Nico a du trouver un bouquin :
comment masteriser sans gaffe ni copyright!
Ah la la la la la : nombres de myst?res restent ? ?lucider sans compter tout ceux qui vont s'ajouter lorsque matthieu reprendra le flambeau du MJ : du travail en perspective et pas beaucoup de temps libre en vue
il y aura du
, mais aussi du
, sans oublier :jedis: (mais ca y en a encore pour du temps!!!
Mais quand on aura ca devant nous :
, il faudra bien que quelqu'un s'y colle, tiens Merwin pourquoi pas :nananere:
Voil? comment on saute une ligne...
ou la la je fatigue s?v?re
Mais moi au moins, j'travaille
Bon allez j'reviendrais faire un p'tit tour mercredi!!!
A aprt ca la partie d'hier soir ?tait vraiment super : d?cid?ment c'est de mieux en mieux, je suis sur que Nico a du trouver un bouquin :
comment masteriser sans gaffe ni copyright!
Ah la la la la la : nombres de myst?res restent ? ?lucider sans compter tout ceux qui vont s'ajouter lorsque matthieu reprendra le flambeau du MJ : du travail en perspective et pas beaucoup de temps libre en vue
il y aura du

Mais quand on aura ca devant nous :

Voil? comment on saute une ligne...
ou la la je fatigue s?v?re

Mais moi au moins, j'travaille

Bon allez j'reviendrais faire un p'tit tour mercredi!!!