Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nachdin'amok ca ne se passera pas comme ca
:yo: et oui ce smilie me fait vraiment trop d?lir?, sutout il faut conserver ce PNJ c'?tait une performance de l'inventer : bon sinon j'suis content qu'on est fini la soir?e sans petite course nocturne dans une descente plut?t humide qui aurait pu nous valoir une fin de soir?e moins palpatinante :euh pardon : palpitante ?videmment!!! :spank:

A aprt ca la partie d'hier soir ?tait vraiment super : d?cid?ment c'est de mieux en mieux, je suis sur que Nico a du trouver un bouquin :
comment masteriser sans gaffe ni copyright!

Ah la la la la la : nombres de myst?res restent ? ?lucider sans compter tout ceux qui vont s'ajouter lorsque matthieu reprendra le flambeau du MJ : du travail en perspective et pas beaucoup de temps libre en vue
il y aura du rocket , mais aussi du violent , sans oublier :jedis: (mais ca y en a encore pour du temps!!!
Mais quand on aura ca devant nous : Vader , il faudra bien que quelqu'un s'y colle, tiens Merwin pourquoi pas :nananere:
jump jump jump jump
Voil? comment on saute une ligne...

ou la la je fatigue s?v?re sommeil
Mais moi au moins, j'travaille ange
Bon allez j'reviendrais faire un p'tit tour mercredi!!!
Reply
Dites, pourquoi pas faire un film de vos aventures, avec effets sp?ciaux, son THX et tout le toutim?
Reply
furieux

Quote:je suis sur que Nico a du trouver un bouquin :  
comment masteriser sans gaffe ni copyright!

Tavavouar ta gueule ? ta Gaeriel la prochaine fois toi !!
T'vas t'prendre illico un coup d'psychogun sans gaffe ni copyright, c'est moi qui t'le dis !!
Ratatatatatatatata !!!!
violent violent violent
'Va pas tra?ner c't'affaire !!
Non mais ! Des r?criminations, soldat Capt' ? Vader
Dis, t'aime ?a, p'tite ?
:ohoui: Oh oui ! oh oui ! :spank: Na tac ! Nac tac !

Nachdin'bebek :yo: de la putain de sa m?re :yo: de fiente ? fennec :yo: de fosse ? scorpion :yo: de cul de chameau :yo:, va falloir mettre de l'ordre dans les recrues ! tresfache

[EDIT "Parental advisory". Familles de France vous informe : ce message a fait l'objet d'un classement dans la cat?gorie "extr?me-violence verbale

[EDIT "Crotale Inc." Ton message c'est de la balle mon fr?re ! Nachdin', ?a crache sa race ! Tiens, pour t'prouver combien je l'aime, je te d?cerne le "Nachdin'amok d'Or" ! F?licitations ! mrgreen ]

Content que ?a t'ait plu, Fredo Captinson !... Moi aussi je me suis bien marr? !... bravo
Mais attention ? la col?re du MJ !... Car sinon alors : Vader
Compris ?
(Et vivent les nouveaux smileys tous frais !)

Pour SDM : Lycos rame comme un vieux bantha us? par les ans : il serait temps de remettre un Rancor dans le moteur du site ! Wink
Reply
La partie ?tait g?niale.
Tout simplement.

Le risque ?vident lorsqu'on pratique une activit? pendant longtemps c'est la lassitude, par exemple je suis lass? de 40K, mais l? c'est au contraire une maturit? et un ?quilibre r?jouissant que le temps a amen? ? nos parties de Star Wars. Nous avons trouv? le juste milieu entre roleplay :yo: et action violent , d?connade tourne et s?rieux neutral . A tel point que j'en redemande plus qu'avant, plus m?me que lors de la grande campagne.

En bref et parce qu'il est tard :

C'EST GENIAL, A QUAND LA PROCHAINE ?!

:spank: Vader :jedis: :nananere: :yo: :ohoui: :demoniaque: diablotin rocket violent furieux tresfache fache redaface2
Reply
Dis moi, ? peine rentr? du boulot t'es sur le net? Tu dors jamais toi. Enfin, c'est vrai que les commentaires ne manquent pas d'?loges quant aux parties. Le Philou semble rater qq chose, ? moins que ce soit son d?part qui ait inconsciemment provoqu? ce regain d'int?r?t pour les parties de StarWars. En tous cas, je vous f?licite : on sent que vos parties vous divertissent bien. J'esp?re pouvoir un jour ?tre libre pour participer ? une ou deux de vos parties.
Reply
Je crois que Lycos est sous anesth?sie, pour ne pas dire "euthanasie".
Plus ?a va, plus c'est lent...
A croire que ce serveur suit le m?me processus que certains habitants de la plan?te Man-J-Fer (secteur des Fronti?res de Pharsam) : il se change en R?trograd? !!!

A part ?a, merci SDM pour le message.
Puisque la derni?re partie t'a beaucoup plu et que tu en redemandes rapidement, je te prends au pied de la lettre, et je suis la s?quence que tu me proposes :
:spank: Vader :jedis: :nananere: :yo: :ohoui: :demoniaque: diablotin rocket violent furieux tresfache fache redaface2

Donc, en langage "jeu de r?le", ?a donne :

MJ Sadique - ""Bon, alors Merwyn entre dans un club SM pour se prendre une bonne fess?e. Puis arrive Darth Vader, pas tr?s content. Tu te bats avec lui furieusement. Pour l'?nerver, tu lui tires la langue et tu te moques de lui. Arrive alors le Crotale qui lances des jurons. Puis tu retournes au club SM pour te prendre quelques coups de fouets. Un ami ? toi se transforme soudain en Sith-Vampire. Et un autre te sourit cruellement, comme un petit diablotin. Tu leur d?coches quelques coups de lance-missiles ? protons, puis de bonnes racl?es de BLAF. Enerv?, tu piques une grosse col?re. Tu br?les de rage. Tu grognes car tu es ?nerv?. Tu commences ? en avoir marre, tu ba?lles, il est l'heure d'aller se coucher.""

Bon sc?nar, qu'en penses-tu ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)