12-08-2010, 10:59 PM
Ouch, c'est laÿ ça:(
[PJ] Ezaria Diehl
|
12-08-2010, 10:59 PM
Ouch, c'est laÿ ça:(
13-08-2010, 08:49 PM
Seb, par rapport à l'histoire générale que je prépare concernant les habitants de l'espace j'ai une proposition à faire concernant ton perso. Ce serait de remplacer le trait inné "Bonne Fortune" que tu n'utilises jamais par:
Sélection génétique: Après avoir effectué le tirage des caractéristiques, choisissez en une qui prend la valeur maximum possible. Est-ce que ça te botterait?
14-08-2010, 12:04 AM
' Wrote:Un livre dont vous êtes le héros monochoix, pouah je vais te livrer LE secret pour gérer les parties non stop, sans panne d'improvisation. (et ceci même après une "philouterie" car il faudra que tu gères ça aussi ![]() Bref, ce secret se résume en un mot : Référence. Il faut que tu ai des références à lesquelles te raccrocher. Film, livre, jeux vidéo, BD, illustrations, etc. Il faut que tu te fasses une liste de référence et de scène clef, comme ça dès que tu es en mal d'inspiration, hop tu mets la tête dedans et tu pompes une idée. Aliens, blade runner, Star wars. judge bred, Matrix... et je ne parle que de film. ![]() ![]() Au exemple de référence qui me semble est cher à Fredo: ![]()
14-08-2010, 12:27 AM
Haha power ultimate power
![]() PO : tu m'entraines dans ta passion pour le pimp de perso ?:P Pas de pb en tout cas pour changer ![]()
14-08-2010, 12:50 AM
(This post was last modified: 14-08-2010, 01:11 AM by baronpiero.)
C'est noté Seb. L'inquisition prépare un gros dossier sur toi et tes semblables.
Allez pour teaser un peu je vous balance des références d'ambiance qui sortent un peu des classiques. ![]() ![]() ![]() ![]()
14-08-2010, 09:22 PM
J'savais pas que ca existait tout ça à 40k
![]() Greg : +1 pour le palpy version animalière, toute référence à l'éclair de force est intrinsèquement validée
15-08-2010, 06:38 PM
(This post was last modified: 15-08-2010, 06:43 PM by baronpiero.)
Bah, à peu près tout existe dans l'univers de 40K. C'est un peu ce qu'on disait avec Seb hier en en parlant. C'est un peu bordélique au final et donc il ne faut pas essayer de tout utiliser à la fois.
Ce qui est sûr c'est un univers où il est aisé d'adapter les références qui tâchent: aliens, predator, terminator, judge dredd, riddick et compagnie. Mais ça c'est plus pour le 'visuel', hein.
06-06-2011, 12:13 AM
(This post was last modified: 06-06-2011, 12:37 AM by baronpiero.)
Suriii...
![]() ...cat ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|