Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le PJ du Philou
Tiens tiens tiens j'apprends que le Philou aurait perdu son perso ? la derni?re partie de Star Wars... Je l'ignorais... lol

Bon, je ne vais pas repasser les plats l?-dessus, on en finirait plus ange : il para?t que vous avez une partie de Battle demain soir (seriez-vous r?concili?s avec cet univers ?...), donc le Philou me proposait une partie de Star Wars demain apr?s-midi ?
Est-ce que le Fredo PK et le Semaster en sont d'accord ?
Je dois encore rappeler Mathieu pour confirmation. ?a devrait se passer chez le Philou.

R?pondez par le forum, et de toute fa?on je vous appellerai pour mettre tout ?a au point. :mrd:

@+,
The Spanish Count from Vanves
Reply
c'est que le lundi apr?s-midi nous avons choisi cet horaire ensemble le fredo le philou justement et votre serviteur donc bien s?r nous sommes d'accord. Il ne reste plus que Matthieu.

Pour le pj de philou, un seul commentaire s'impose...AH AH AH jump
Reply
Sebmaster,

si vous ?tes tous d'accord, moi c'est bon pour lundi 14h chez le Philou. Et pour Mathieu aussi, qui aura n?anmoins un horaire butoir de 19h30 ou 20h00 car sa copine arrive ? Malakoff. Il voudrait qu'elle joue avec nous une prochaine fois (enfin une fille digne de ce nom dans l'?quipe : ?a nous changera de... tu sais qui ! diablotin ).

J'ai appris qu'il en est ? son 5?me ou 6?me perso le Philou ! (les t?moignages de Mathieu et Fredo divergent sur ce point.) Que dire de plus, sinon jump

BOn, du c?t? Shadowrun, j'apprends que c'est pas plus brillant, et que Tzya ?chappe encore ? une mort m?rit?e mille fois. surpris
En avez-vous compl?tement fini avec l'Eglise de la Foi v?ritable ? J'esp?re que non !
BOn, sinon il va falloir que je trouve ce que Chilp?ric a fait pendant ce temps !

Et Ludwig ! Il est temps qu'il reprenne du service. Finies les m?ditations platoniciennes ! violent
En plus , je suis maintenant grave en retard de points de persos !
Comment a ?volu? Merwyn Peake ? Bient?t l'?gal de Mace Windu ? furieux

J'ai h?te de reprendre le poste de Mj : je vous pr?pare (j'esp?re !) une super campagne qui va faire de nous des h?ros de la Galaxie (j'esp?re j'esp?re !!). Pourvu qu'on arrive ? jouer cette ann?e : normalement c'est pas le temps qui me manquera.
Bon j'arr?te de bavarder, et je te dis, ? toi et ? Fredo (les seuls qui venez sur ce forum !), ? demain... "at Philou's" ! Wink

@+,
The platonician Count von Ludwe 8)
Reply
le mieux est de commencer plus t?t.
Pr?voyez tous un d?but vers 12:30, je vous rappellerai demain vers 12h si vous n'avez pas lu ce message :P .

Au fait nico fait moi un petit plaisir, inscrit toi sur le forum, c'est vraiment pas compliqu? et tes posts seront comptabilis?s, tu auras le droit (hautement honorifique dans les peuplades primitives de nouvelle guin?e) de mettre un avatar. Que du bonheur quoi.

Et puis on est que 2 inscrits alors on se sent seul jump2
Reply
et le philou aussi quand on jout ? Star Wars, ca me ferait bien plaisir.
Je vais maintenant vous dire quelque chose d'important et je peux le faire ici car il ne vient jamais sur les forums alors qu'il ne travaille pas et qu'il ne fout strictement rien de toutes ces journ?es enfin bref. Si Philou pollut la prochaine partie de sw, je jure de d?foncer sa prochaine partie de Shadowrun mais d'une mani?re qu'il va m?me pas comprendre sa douleur et ce qu'il lui arrive, ce sera du Bratisla boys in live and with no pity for the pilous. Sinon, je table sur 12h30 chez le pilou y a pas de soucis et je suppose que je viens avec les affaires de battle car on ira direct chez yohann, par contre seb, je te le dis, pr?vois le bus pour nous parce qu'? mon avis le philou va pas nous remonter hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Quand ? atteindre le niveau de Mace Windu boire2 (fais gaffe y a des limites. Quand au nombre pong de perso ? philou, si Matthieu avait raison aujourd'hui, il aura tort demain langue , bon arretons de argue sur le philou et boire plut?t
Reply
Bon normalement maintenant je suis inscrit sur ce forum (mais j'ai encore quelques subtilit?s ? saisir !)
Pour 12h30 chez le Philou, c'est d'accord pour moi, mais il faut pr?venir Mathieu : je vais le faire.

A propos, j'ai lu sur www.swrpgnetwork.com une interview des concepteurs d'un manuel des pouvoirs de la Force : pour eux, pas de doutes, dans un duel Mace Windu - Luke Skywalker, c'est 8) Samuel L. Jackson 8) qui gagne ! -ce qui ne vous surprendra peut-?tre pas...

Mais je me demande bien qui aura tu? Windu ?!!
:?
R?ponse dans deux ou trois ans seulement... pleure

J'avance la fin de l'?pilogue. H?, le Sebmaster, pourrais-tu mettre en ligne l'historique de Gaeriel et de Ludwig ?!! arrow on se rel?che ? ce que je vois ! Est-ce que le boulot te tuerais ?!! lol
Bon, sinon, pour ceux qui s'inqui?tent de mon bronzage, (et je sais qu'ils sont nombreux !), j'ai le temps assez h?l?, et l'Espagne c'?tait hib?re bien ! Wink

D'ailleurs, on pourrait y aller ? Shadowrun, histoire que Chilp?ric vous fasse une p'tite d?mo de capoeira-flamenco up ! (et qu'on emm?ne Tzya ? la corrida : ? la place du toro bien s?r ! lol )
Ol? !!

@+, Ludwig

EDIT du Seb : pour faire un lien qui marche bien il faut ecrire www.adresse.kekchose puis le surligner et cliquer sur la balise URL, voil? voil?, c'est pas grave hein mon bon Ludwig on a tous nos petites faiblesses lol
Reply
et oui maintenant le gronico sait insérer des liens sur le forum.... à croire qu'il a l'habitude...
Reply
Quote:et oui maintenant le gronico sait insérer des liens sur le forum.... à croire qu'il a l'habitude...

Gne
Gronico, il masterise toutes les fonctions du forum. 8)
Reply
C'est quoi ce up à la con?
Flood
Reply
Quote:
Quote:et oui maintenant le gronico sait insérer des liens sur le forum.... à croire qu'il a l'habitude...

Gne
Gronico, il masterise toutes les fonctions du forum. 8)

non pas les belles fonctions de la page d'administration en bas du forum Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)