Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VERT
Il a l'air ultra festif le chapeau fete
Reply
Une décoration de table que je me suis accaparée l'ambiance montantKongNonoDance
Reply
L'an dernier à la même époque, j'avais un putain d'échafaudage à raz de la gueule qui me gâchait la vue... Guu

Attached Files
.jpg   78687419_10158045482464728_1408248814908735488_o.jpg (Size: 64.53 KB / Downloads: 2)
Reply
Fait pas trop froid chez vous au fait ? Parce que ça c'est bien rafraichi ici déjà Captain
Reply
ça commence tout juste à cailler un peu avec la neige qui est susceptible de foutre sa merde Boidleau

Truc lourd du moment Guu

Mon Papa est hospitalisé à pertète Sweatdrop

Vu le bordel qui s'annonce niveau transports avec les grèves de certains envieux qui ont la sécurité de l'emploi, c'est galère pour aller le voir un peu... Sweatdrop Sweatdrop Sweatdrop
Reply
ah merde c'est craignos
Et c'est clair que la grève n'aide pas (n'aide pas grand monde d'ailleurs...)
Reply
(03-12-2019, 05:26 PM)Gaeriel Wrote: ah merde c'est craignos
Et c'est clair que la grève n'aide pas (n'aide pas grand monde d'ailleurs...)
Le bon bourrage de crâne de MERDE qui consiste à croire qu'on peut gagner à peu près confortablement sa vie en travaillant peu... Ouimaisnon

C'est pas à coups de flashballs que je te calmerais tout ça, mais au fusil mitrailleur comme dans les pays arabes et les dictatures communistes... pasmal
Reply
Depuis le temps que je dis que la Fierté d'être stéphanois, c'est de la masturbation Boidleau

https://www.ville-ideale.fr/saint-etienne_42218
Reply
Ola 171eme sur 280 c'est pas fameux comme classement Boidleau
Reply
(28-12-2019, 06:42 PM)sdm Wrote: Ola 171eme sur 280 c'est pas fameux comme classement Boidleau

Selon la propagande onaniste locale, 13 ème ville de France Doom

J'entends de plus en plus de personnes pas vraiment du cru vouloir en partir Guu

Le centre-ville donne de plus en plus l'impression de sortir du métro à La Courneuve Sweatdrop

Malgré le bilan assez positif de l'équipe municipale, les élections de mars prochain pourraient faire assez mal pasmal
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)