Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma santé news
Hello les boyzsmile

Vendredredi matin, j'me suis faite une crise d'épileptie aux chiottes; Ma mère, inquiète a appelé les pompiers qui m'ont emmené aux urgences à Béclère. J'en suis sorti hier samedi, ma santé n'est pas en danger et nous savions qu'avec mon hémiplégie, je courrais ce risque. Aujourd'hui, les séquelles sont que certains de mes muscles sont incroyablement douloureux et que partant de là, je suis contraint de me mouvoir en fauteuil-roulant:?
Reply
aie effectivement c pas génial comme nex...

on espère tous que ca ira mieux pour toi rapidementpour que tu puisses de nouveau gambader!!!
Reply
Wé +1 : bon courage à toi !smile
Reply
Wé courage et remets toi bien, parce que c'est pas tout mais faut retourner bosserBoidleau
Reply
' Wrote:Wé courage et remets toi bien, parce que c'est pas tout mais faut retourner bosserBoidleau
Là pour le moment, j'en suis pas capable:?
Reply
Trop fort!YaisseJ'ai mon poto Philoo qui est venu me rendre visite en fin d'après-midi:jmekiffe:

PhilooChineseQuoiqu'il ait pu m'arriver, tu as toujours été là mon vieux pote de 15 ansboire

Merci!Chinese Tes visites me font toujours plaisirDrunkmalgré les banalités qu'on s'échangebiggrin

Philoo, t'es mon copainYaisse
Reply
Salut les floodi floodeurs!

Visite médicale ajd:yo:
Reply
Et à ta sortie des Invalides, pour fêter ça, la Garde Républicaine a tiré 21 coups de canons !Roxx
Reply
' Wrote:Et à ta sortie des Invalides, pour fêter ça, la Garde Républicaine a tiré 21 coups de canons !Roxx

Circulation de merde!tresfacheOn a mis avec le taxis le double de temps pour rentrer l'après-midiOuimaisnon

C'te chiotte de passation de pouvoir, j'lui dis Girtsgreedo
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)