Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kung fu fighting
Demain vais à la Sécu. ça va chier!!!! Faut pas emmerder le Troll :devil::x
Reply
' Wrote:Demain vais à la Sécu. ça va chier!!!! Faut pas emmerder le Troll :devil::x

Ils me paient plus mes indemnités ces cons, et ne remboursent pas mes frais de transport pour quand je vais en rééducation aux Invalides. Quelle bande de trous du cul!!! :devil:
Reply
Ahhhhhhhh la seculol

Boidleau
Reply
Dans leur précédent courrier ils disent en gros qu'ils préfèreraient payer plus cher d'ambulance que le taxi... Et on ose nous parler du trou de la Sécu, quelle bande de gros nazes!:x
Reply
c'est l'éternel problème des dépenses... Et surtout de la responsabilisation des gens qui y bossent!!!

Saleté de publik tiensBoidleau, ca me donne envie d'aller poster un MACD sur le TACD!!!

Totoz
Reply
' Wrote:Saleté de publik tiensBoidleau, ca me donne envie d'aller poster un MACD sur le TACD!!!

Totoz
Koa? J'suis pitêtre bêta, mais j'ai pas comprendu:oops:
Reply
MACD = Message A Caractère Diffamatoire
TACD = Topik A Caractère Diffamatoire

Je te laisse chercher dans bla² un topic qui pourrait correspondre à cette définitionwink

Boidleau
Reply
' Wrote:MACD = Message A Caractère Diffamatoire
TACD = Topik A Caractère Diffamatoire

Je te laisse chercher dans bla² un topic qui pourrait correspondre à cette définitionwink

Boidleau

Mici!!! Moi très intelligentYaisse

Moi tout compris:jmekiffe:
Je t'adore manvert
Reply
' Wrote:Ahhhhhhhh la seculol

Boidleau

Hier soir yzont parlé de moa ô zinfos. Le Troll 'est déchainéYaisse

La visite médicale de contrôle s'est résumée à un long épisode de saisie informatique. Mais maintenant je sais que je vais toucher ma thune :jmekiffe:
Reply
et c'est bien là le plus important quand tu vas à la sécu:P
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)