Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
p'tit prob de souris...
Je me suis acheté une petite souris sans fil USB pour changer du touchpad du portable qui n'est pas ultra agréable mais cette garce refuse de fonctionner...
Théoriquement, il suffit juste la clé USB et windows reconnait la souris... jusque là c bon, je suis allé vérifier les drivers, il semble ok...

le seul problème c'est que quand je bouge la souris, et ben la souris me bannit...

je sais vraiment pas d'où ca peut venir... une idée quelqu'un???
Reply
Tu prends ton manuel, et tu regardes comment on synchronise la souris avec le port USB-infrarouge. Sans ça c'est sûr que ça marche pas. En général ça consiste a appuyer sur un bouton au niveau de la clé et un autre en dessous de la souris :jmekiffe:
Reply
merci mr willo, ca marche nickel maintenant...
Reply
RöWillo,07/11/2004 à 23:13 Wrote:Tu prends ton manuel, et tu regardes comment on synchronise la souris avec le port USB-infrarouge. Sans ça c'est sûr que ça marche pas. En général ça consiste a appuyer sur un bouton au niveau de la clé et un autre en dessous de la souris :jmekiffe:
Ca sent le vécu ça wink
Reply
seul le vécu conduit immédiatement à la bonne solution...

tiens ca me fé penser, y avait pas de manuel... d'un autre coté je l'ai payé 15€...
Reply
Pas de regret : le manuel aurait été en Japonais et en Coréen. Chinese
Reply
Ouaip Mamar, j'ai connu lol . Sur la mienne, je savais qu'il fallait synchroniser mais je trouvais pas le tout petit bouton de la souris (il est mal fichu, faut le savoir ou il est ce con, même avec la notice c'était pas clair). Et pi j'ai du dépanner mon père pour le même soucis que Frédo y pas très longtemps. wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)