19-03-2016, 04:57 AM
Kamarad Grrroniko !
|
19-03-2016, 08:06 PM
Fredo préparant par exemple une soupe de légumes, je me serais réveillé tout de suite, voyant que ce n'était pas crédible, mais là, j'avoue qu'une tartiflette, c'était cohérent
![]()
20-03-2016, 12:59 PM
Bientôt le Mamarland, on pourra le renommer CHEZ JAWAD
![]()
20-03-2016, 03:35 PM
(This post was last modified: 20-03-2016, 03:35 PM by Darth Nico.)
Il accueille des gens louches chez lui, comme des rôlistes
![]()
09-07-2016, 09:35 PM
Anecdote footballistique trouvée sur FB :
"Message à l'attention de la personne qui sera en tribune N15, rang 12, place 13 demain soir au Stade de France. Jolie présage peut-être (et superstition de vestiaire...): cherchant les clés de ma voiture - que je ne retrouve pas - je tombe sur cette photo de la finale de la Coupe du Monde 1998. J'avais la chance d'avoir eu une place et avais acheté un appareil photo tout neuf pour immortaliser cette soirée. Mais là, arrivé au Stade de France, juste avant le match, l'appareil ne fonctionne pas, impossible d'y mettre la pellicule.... Je me retrouve à acheter un Kodak jetable (pour les moins de 24 ans, me contacter en MP pour savoir ce que c'est) à 24 photos. 24 photos seulement, pas de pellicules en plus, il allait falloir être efficace et choisir. Je rate le premier but. Pas grave. A la 44ème, Djorkaeff vient tirer un corner de notre côté. C'est la bonne, ça se sent. Je positionne l'appareil, le ballon part et j'appuie : sur la photo, on voit Zidane qui suit le ballon du regard et Roberto Carlos, impuissant, qui plie les jambes. Et le stade qui chavire..... La photo a vieilli, je croyais l'avoir perdue. Je n'ai pas de place pour la finale cette fois, mais si, demain, la personne en tribune N15, rang 12, place 13, peut déclencher son appareil photo à la 45 ème minute et 47 secondes, cela pourrait être utile, voir faire basculer le match. #Superstitiondevestiaire #bonnesondes"
24-06-2019, 01:55 PM
Dis moi GN
![]() Tu es un garçon ouvert, très ouvert même ![]() Tu ne voudrais pas t'ouvrir un peu plus avec un troll viril au souffle chaud sur ta nuque? ![]() Allez, ne sois pas farouche ![]()
24-06-2019, 03:28 PM
Willo qui craque totalement
![]()
24-06-2019, 04:37 PM
(24-06-2019, 03:28 PM)Darth Nico Wrote: Willo qui craque totalement Mis à part mon cerveau qui grille comme les saucisses ![]() On survit ![]() Avoir chaud, c'est normal en été ![]() Les trouducs qui étalent leur science dans les médias mettent tout sur le dos du réchauffement climatique ![]() J'me rappelle qu'il y a 20 ou 30 ans en arrière, ce temps un peu tout fou arrivait plus ou moins régulièrement dans les environs ![]() On est d'accord sur la question de la préservation de l'envirronnement ![]() En attendant, l'idée de déflorer l''anus de GN me titille toujours autant ![]() ![]() ![]() ![]()
24-06-2019, 08:15 PM
Nan mais ça va pas
![]() ![]()
25-06-2019, 05:45 AM
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 5 Guest(s)