Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petÿtes annonces
Ah bon?

Ben moi j'ai des trucs à dire! Non mais! Tu ne vas pas m'empêcher de parler, bougre de petit salopard!!!!! (Guy Montagné, en français dans le texte biggrin )

Moi j'ai mangé au japonais samedi soir, pour les 53 ans de ma môman 8) . Et sinon, dimanche j'ai fait du ménage, repassé et joué à Arcanum sur mon PC. Tiens, ça va faire plaisir à Seb, mon bon gros boulet de nain a failli se faire tuer (Crétin!!!! Mais la hache que je lui ai donnée est trop forte aussi, pour aider mon perso demi-elfe technologiste)... Par contre, le clebs on peut l'avoir qu'après la mine des nains, que j'ai bien pillée twisted .

Là, je viens de m'acheter les tômes 1 à 13 de Saint Seya en mangas, ainsi que la suite de ma série de livres sur le dessin de mangas. Je vais devenir un pro!!!!! Yaisse

Et demain... Si tout va bien... [b][size=24]Jedi Knight 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jedis:
Reply
Sacré Willo ! biggrin
Je vois que le Troll a la patate ! Danse bravo

C'est communicatif ! Banane

Ma soeur et moi on a commandé à la Mule les épisodes du "Petit Chef".
On a déjà les 1,2, 4 et 5 ! Huit

C'est vraiment trop on et trop drôle ! Cte délire quand ils mangent les plats, généralement ça ressemble à une parodie des Chevaliers du Zodiaque, avec l'aura et les météores et le fond galactique avec des éclairs et des flammes ! lol
Reply
Tu me les fileras, dis, tu me les fileras? vert
Reply
Mais oui ! Je pense qu'il va être temps pour nous d'investir dans un graveur de çaidai (ce sera pour Noël), pour pouvoir stocker tous les présents que la Mule nous amène. biggrin

A part ça, dis-moi Willo... Clever ...

[b]TU NOUS AURAIS PAS FAIT UN FLOOD A L'ANCIENNE CE MATIN ??!!!

Applause bravo2
Reply
Moi? non................................................... :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)