07-07-2003, 09:22 AM
qui à oser écrire la dernière pensée??????
je m'inscris en faux!!!
|
07-07-2003, 09:22 AM
qui à oser écrire la dernière pensée??????
07-07-2003, 10:07 AM
Quote:Il n'y a pas de mort, il y a le sabre-laser. Gné moi. 8) Et c'est bien Gaeriel qui l'a dit. ![]() EDIT : et d'ailleurs je m'excuse je suis un gros boulet...on aurait mieux de m'embarquer moi plutot que Colona!
07-07-2003, 03:43 PM
je trouve ton edit tout à fait perspicace!!!
07-07-2003, 05:02 PM
Ouais, perspicace, mais t'as quand même fait deux fautes de frappe dedans !
![]()
07-07-2003, 09:16 PM
allez c pas grave
![]()
12-07-2003, 05:10 PM
Je suis décalqué aujourd'hui... Couché à 5h (mon père venait de se lever ! :exorbité: ), levé à 11h30...
![]() ![]() On a été faibles ce matin à partir de 2h. ![]() Dur dur... On était bien crevés. Difficile de faire une super partie dans ces conditions. ![]() La prochaine fois, on ![]() ![]()
13-07-2003, 09:01 AM
Et vi! ça veut jouer les grands, ça veut enchainer les parties à tout prix, et voilà le résultat
![]() C'est pour ça que j'ai pas insisté pour venir, d'autant plus que j'étais bien naze vendredi soir, et que ça m'a fait du bien de me coucher à 22h30. J'ai bien dormi jusqu'à 8h30, et là, ben je suis bien reposé ![]()
13-07-2003, 12:11 PM
Mon honneur de créature nocturne est en jeu alors je tiens tout de même à apporter quelques précisions :P :
déjà s'il est vrai qu'à partir de 2h la partie n'a pas progressé bcp, la scène dans la plate forme Rummingen (mode Merwyn on : Gaeriel, la prochaine fois c'est moi qui décide ! mode Merwyn off) était assez amusante (inclus une véritable leçon de comment virer 2 gardes à une porte sans blaster ni vibro-lame ![]() de plus la partie en elle même n'avait pas vocation à durée trop longtemps, elle narrait la mise en place de notre structure au sein de la rebellion, politiquement et matériellement. Je revendique la capacité à tenir une partie de JDR toutes les semaines (voir plus) ! Et comme j'affirme (ce n'est pas négociable, j'en ai discuté avec mon cerveau 8) ) que les JdR sont à l'heure actuel mon loisir préférentiel, je persiste et je signe : Le JdR cé bon mageaizan too le tan !
14-07-2003, 08:51 AM
C'est clair, le JDR c'est cool
![]() Mais 1 fois par semaine, quand on a une vie sociale (si si, ça arrive), c'est pas toujours évident. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|