Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je m'inscris en faux!!!
qui à oser écrire la dernière pensée??????
Reply
Quote:Il n'y a pas de mort, il y a le sabre-laser.

Gné moi. 8) Et c'est bien Gaeriel qui l'a dit. Gaeriel

EDIT : et d'ailleurs je m'excuse je suis un gros boulet...on aurait mieux de m'embarquer moi plutot que Colona!
Reply
je trouve ton edit tout à fait perspicace!!!
Reply
Ouais, perspicace, mais t'as quand même fait deux fautes de frappe dedans ! langue
Reply
allez c pas grave Boidleau et ca ira mieux
Reply
Je suis décalqué aujourd'hui... Couché à 5h (mon père venait de se lever ! :exorbité: ), levé à 11h30... Maussade sommeil

On a été faibles ce matin à partir de 2h. neutral
Dur dur... On était bien crevés. Difficile de faire une super partie dans ces conditions. Spamafote
La prochaine fois, on Boidleau et ça ira mieux. boire2
Reply
Et vi! ça veut jouer les grands, ça veut enchainer les parties à tout prix, et voilà le résultat Wink C'est vrai que vouloir absolument caser cette partie, ça m'a rappelé le Philoo quand il voulait absolument caser ses SR...

C'est pour ça que j'ai pas insisté pour venir, d'autant plus que j'étais bien naze vendredi soir, et que ça m'a fait du bien de me coucher à 22h30. J'ai bien dormi jusqu'à 8h30, et là, ben je suis bien reposé Yaisse
Reply
Mon honneur de créature nocturne est en jeu alors je tiens tout de même à apporter quelques précisions :P :

déjà s'il est vrai qu'à partir de 2h la partie n'a pas progressé bcp, la scène dans la plate forme Rummingen (mode Merwyn on : Gaeriel, la prochaine fois c'est moi qui décide ! mode Merwyn off) était assez amusante (inclus une véritable leçon de comment virer 2 gardes à une porte sans blaster ni vibro-lame Wink )

de plus la partie en elle même n'avait pas vocation à durée trop longtemps, elle narrait la mise en place de notre structure au sein de la rebellion, politiquement et matériellement.

Je revendique la capacité à tenir une partie de JDR toutes les semaines (voir plus) !
Et comme j'affirme (ce n'est pas négociable, j'en ai discuté avec mon cerveau 8) ) que les JdR sont à l'heure actuel mon loisir préférentiel, je persiste et je signe :

Le JdR cé bon mageaizan too le tan !
Reply
C'est clair, le JDR c'est cool biggrin

Mais 1 fois par semaine, quand on a une vie sociale (si si, ça arrive), c'est pas toujours évident. Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)