Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ooooh le Nicoooo
Au fait j'ai reçu la carte de Corse du père Nico avant que le RAID ne le choppe par erreur en le prenant pour Colona wink
La crapule est définitivement corrompu par les forums vu qu'il met des code de smiley dans la lettre Banane
Il raconte qu'il ne fout rien et qu'en fait il se rend compte que ça le change pas beaucoup de la fac, sauf que là il le fait en sur les sentiers smile
Bref il vous passe le bonjour à tous coucou et nous conseille d'euthanasier son Toréador de Vampire 8) .
Reply
mais oui ce crevard me met des :gné: dans ces textos.

Quant à son toréador ca peut s'arranger....
Reply
Désolé, je viens d'appeler Nico : Il n'a jamais demandé à ce qu'on euthanasie son Toréador Clever

C'était bien joué les enfants! Boidleau
Reply
Le coup des balises smileys dans la carte, je n'étais pas peu fier de moi ! lol bravo

Bande de crevards pour mon Toréador ! Virus Pleurnichard

Je suis arrivé ce soir à la maison tôt : 21h30.
On a pris un avion plus tôt et ça a bien volé : pas d'embouteillages ! Wink lol
Je me préparais à vous appeler pour taper une incruste de derrière les faots dans la partie de Vampire, mais il se trouve que Clémence et sa famille dinait au restau en face de chez moi. Je suis allé leur dire bonsoir (Clémence devait de toute façon dormir chez moi), mais je me suis fait inviter à diner !
Impossible de refuser ! Spamafote

C'était bon ! Huit biggrin
A l'heure qu'il est, vous êtes en train de jouer, et moi je suis super impatient de savoir ce qui s'est passé ! 8)
Reply
g encore frolé la mort...remarque maintenant g l'habitude!!!
Reply
Faut dire que tu la cherche un peu la mort, non? Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)