02-01-2003, 10:15 PM
(This post was last modified: 06-04-2005, 06:33 PM by Darth Nico.)
Pour la premi?re fois, changement de MJ en pleine partie de soir?e.
Je vous avoue que je n'avais plus pens? ? SW depuis pr?s d'un mois, que j'avais pleins d'id?es, mais que je n'avais pas le courage de les mettre en place
.
Grand merci donc ? Mathieu de m'avoir remplac? au pied lev?
, alors que je baissais les bras !... Il m'a remis ma partie sur les rails, alors que je partais dans la voie de garage...
Ne vous inqui?tez pas, maintenant, j'ai des id?es pour la prochaine fois. Je serai moins fatigu? fin janvier que maintenant, en p?riode de f?te.
J'arr?te l? mon mea culpa, car je sens que vous tr?pignez d'impatience, et je passe ? l'essentiel, c'est ? dire au r?sum? de :
Scud Wars - Episode IX : Les Agents de l'Ombre
1?/ Ombres sur Nar Shaddaa
Nous nous ?tions arr?t?s sur la plan?te Satchidananda, alors que vous veniez de faire un sort ? la secte de Thembee.
Vous aviez battu en duel le p?re Rendok ?...
Hors champ :
1- Le p?re Rendok est emmen? par la garde Avalon .
2- La base de Jeeherio s'est agrandi, gr?ce aux renforts que vous avez apport?s. L'aide de la Reine Loloth .
3-
L'Inquisiteur Jorus Methrin.
Revenons ? vous.
Vous repartez sur Gondwana. Vous apprenez que :LeLudwig: est maintenant un des bras droits de Eo Khelin.
Khelin vous re?oit dans ses bureaux : il a besoin de vous pour trouver et acheter trois sph?res de d?fense orbitale. On craint en effet une attaque sinon de l'Empire, du moins d'ennemis puissants...
(Je m'en tiens ? ce nom : "sph?res orbitales". Vous savez qu'il ne s'agit pas des grosses sph?res, dont Mathieu nous a dit qu'elles n'existaient qu'? 6 exemplaires, mais de mod?les utilis?s par des gouverneurs plan?taires, et qui co?tent, selon Fredo 10 ? 20.000 creds, et selon moi, 100.000 creds -ce qui reste dans tous les cas une mis?re. Au pire, j'?tablirai moi-m?me des stats pour les sph?res que vous trouverez...
).
Vous allez donc partir pour la c?l?bre lune criminelle Nar Shaddaa, o? vous prendrez contact avec Jenkyn, un ancien compagnon de Eo Khelin. Lui saura vous guider pour trouver o? acheter des sph?res de d?fense.
Sont de la partie : les PJ + Soul Kephrin pour cette fois restera aux bons soins de Eo Khelin. Plus prudent.
Vous arrivez sur la
sombre lune, ? bord d'un vaisseau de transport banalis? (mais le transport est banalis? ou n'est pas, dixit Merwyn, et apr?s plus de 4 ans de G-Throc et de YT-1300 et de poubelles spatialesde soldats ? l'int?rieur, qui se tiendront pr?s ? intervenir en cas de coup dur
... L'id?e ? partir de l? ?tant bien s?r d'arriver ? provoquer une situation p?rilleuse, face ? des ennemis assez coriaces, pour que le recours ? Avalon sav?re indispensable...
Vous commencez par vous rendre dans le bar de l'Astroport, le Vieux Rodien Alakon
, o? Soul d?guste la sp?cialit? : la bi?re ? la gomme de pneu br?l?... Hmm, quel d?lice !
Vous pi?tinez quelques temps pour retrouver Jenkyn. Vous apprenez, par un message d'Eo Khelin, que Jenkyn fait partie de l'association des anciens combattants. (Certains parlent de r?tention d'information. Je dis :
)
A l'h?tel o? vous logez, le patron vous apprend qu'il livre de l'alcool ? ces anciens combattants
. Vous irez livrer cet alcool, et vous picolerez et discuterez avec les vieilles bidasses bard?es de m?dailles.
Fait et dit. Vous passez la m?tin?e ? ?couter les exploits guerriers des soldats, en faisant semblant de boire avec eux.
Puis, en livrant au colonel sa bibine sp?ciale, vous apprenez l'adresse de Jenkyn, qui a quitt? l'association.
Vous vous rendez dans les hauteurs de Nar Shaddaa, dans une zone pavillonnaire priv?e. Vous arrivez devant la maison du v?t?ran. Gr?ce ? son ou?e am?lior?e
, Merwyn entend qu'? l'int?rieur, Jenkyn est retenu en otage par des hommes de main qui en ont apr?s son magot !!
Ni une ni deux, Mushu et Gaeriel passent par devant, Soul et Merwyn par derri?re : les deux ?quipes croch?tent la serrure.
L'?quipe s?natrice & dragon de choc fait face ? trois hommes
, dont l'un ? la main de fer : r?sultat des courses, deux morts et un bless?.
A l'arri?re, le combat s'?ternise face ? un seul porte-flingue...
Soul et Merwyn en viennent quand m?me ? bout !
Vous d?livrez Jenkyn de sa cave. Il accepte de vous aider en entendant le nom d'Eo Khelin, bien que ayez repeint son salon en rouge !
Il vous dit que pour trouver des sph?res orbitales, vous devrez vous rendre sur une station spatiale de contrebandiers, dont il ignore les coordonn?es. Il est possible qu'un officier imp?riale pourri, Kyner, les connaisse, ? moins que ce ne soit Gipsy le Hutt
, un petit chef mafieux local.
Vous d?gottez sans mal le repaire du Hutt. Il s'agit d'une salle de jeux.
Gaeriel, Soul et Mushu vont ? une table, Merwyn ? une autre, o? il a la surprise de trouver :LeLudwig: , qui fait semblant de ne pas le reconna?tre !
Pour vos faux frais, Eo Khelin vous a donn? 5000 creds.
Gaeriel et Mushu se mettent alors ? aligner les pots de sabbacs comme des furieux : :exorbit?:
ils plument en une demi-heure des Ithoriens
!!! Une vraie razzia !...
Suit une partie, qui oppose Gaeriel, Merwyn et Mushu ? Soul, Ludwig et un homme d'une cinquantaine d'ann?es. Le plumage continue !... :mrd:
Ludwig vous explique que vos talents de joueurs vous ont permis de m?riter l'attention de Gipsy le Hutt. Vous ?tes introduits aupr?s de la grosse limace.
Ce dernier peut vous fournir les coordonn?es de la station des contrebandiers, mais en ?change, vous devrez lui ramener, vif, un certain Freidrin
. Vous acceptez, en sachant que vos consciences vous commanderont de sortir ce Freidrin, qui qu'il soit, des griffes du Hutt d?s que vous aurez vos informations...
Rien n'est simple avec le c?t? lumineux de la Force !...
(C'est ici que j'ai l?ch? l'affaire, ayant desesp?r? de trouver quelque chose d'int?ressant ? raconter
. Mathieu reprend brillamment le flambeau : quand on doit improviser, une seule recette : des jets de Perception pour mettre la pression
, et lancer des chasseurs de primes
au cul des PJ !... La suite nous prouve que ce cocktail est non seulement tr?s efficace, mais dangereux comme de la nitroglyc?rine
!
2?/ Trombe sur Nar Shaddaa
Changement brusque de MJ et de rythme !
Vous ?tes accoud?s a comptoir, ? d?guster vos consos, quand arrivent des petits ca?ds qui vous provoquent, et sortent soudain leurs armes !...
Soul et Gaeriel plongent derri?re le comptoir, suivis de pr?s par Merwyn et Mushu, qui reste coinc?, les pattes en l'air !...
Quel num?ro de cirque !
C'est alors que le paisible Rodien de barman sort de sous le comptoir le bon Blaster Mitrailleur L?ger de base
, et arrose copieusement les porte-flingues,
pendant que Soul et Gaeriel se mettent la t?te sous le robinet ? bi?re et d?gustent !...
C'est vrai aussi que c'?tait pas possible qu'un Rodien soit "paisible" : c'est un oxymore, comme "sombre clart?" !...
:roll:
D'ailleurs, les ca?ds ont ? peine d?camp?, que notre Rodien, manifestement schizophr?ne, reprend sa personnalit? d'aimable barman. Il vous explique par le pass?, il a ?t? chasseur de primes, et qu'il s'est rang? des flingues au bon moment. Un Rodien intelligent, c'est la perle rare de la galaxie ! :shock: Faites un jet de Savoir H?ro?que+10 pour en trouver un autre !...
Le temps d'expliquer ? Mushu que la diff?rence entre un chevalier et un chasseur de primes, c'est que l'un est noble
tandis que l'autre est une sous-raclure
, et vous voil? dans la rue !
Heureusement, le barman vous a rencard?s : rendez-vous au bar La Pieuvre Argent?e pour en savoir plus.
Apr?s une visite chez un armurier, vous trouvez ce boui-boui infect.
Arrive alors un chasseur de primes Iotran, qui se fait appeler du doux sobriquet pour vous aider !
The Eraser se propose de vous aider ? appr?hender Freidrin, pour le tiers de la prime. Vous acceptez, en pr?voyant de prendre sur vos fonds ce tiers, de le payer au Iotran, pour qu'il vous laisse faire ?vader Freidrin.
Une visite ? une station d'holor?seau vous apprend que la prime pour ce Freidrin se monte ?... 100.000 creds !!!!
Evidemement, j'avais jur? par avance que le tiers de cette somme serait ?videmment ?gale ? la somme dont vous disposez !... Les MJ ne changeront jamais !
Vous remarquez que vous ?tes suivis dans vos d?placements... Des hommes de Gipsy ? Des tueurs de Freidrin ?
L'Effaceur vous a propos?s de le retrouver le soir dans un hanger discr?t, pr?s d'un squat punk
.
Vous vous y rendez discr?tement. Arriv?s l?-bas, s?rs de ne pas avoir ?t? suivis, vous voyez le Iotran sortir du hangar, et vous invitez ? entrer.
Vous d?posez vos armes.
Arrivent alors
les porte-flingues qui vous suivaient ! C'?tait donc des hommes de l'Effaceur !
Et, surprise terrifiante, arrive Freidrin le Rodien en personne, bandit taill? comme un camion, dans son armure de combat !!!
L?, la situation se corse pour vous. Vous ?tes prisonniers, et vous n'?tes pas de taille face ? eux... Surtout que manifestement, ce Freidrin sait tout sur vous : il sait que Gaeriel
est la s?natrice Captinson, et il sait que
Merwyn est un padawan
!...
Apr?s des n?gociations tendues, vous arrivez ? les persuader de vos vraies intentions : vendre Freidrin au Hutt non pour de l'argent, mais pour des infos (dont vous ne r?v?lez pas la nature), et ensuite, aider Freidrin ? ?chapper au Hutt. Vive les jets de Persuasion ? 26 et plus !
Freidrin propose alors ceci : vous allez monter une mise en sc?ne. Vous et l'Effaceur allez livrer le Rodien ? Gipsy comme pr?vu. L?, vous obtiendrez vos infos, et ensuite... vous verrez bien !... Il serait surprenant que les intentions de Freidrin envers le Hutt soient pacifiques ! :oops:
Du reste, vous n'avez pas le choix.
Vous retournez ? la salle de jeux.
Apr?s quelques h?sitations, le Twi'lek traducteur de Gispy vous file vos infos sur un bloc de donn?es holos. Vous surprenez des signes de communications entre le traducteur et un autre Twi'lek, ? l'aide de leurs tentacules.
M?fiance... :x
La suite est une violence confuse.
Mais, n'est-ce pas,

Bon, plus s?rieusement,des hommes de Freidrin arrivent, command?s par l'Effaceur, et se mettent ? "effacer"
en r?gle les hommes de Gipsy, tandis que cette grosse limace
ne peut rien faire pour emp?cher cette prise de pouvoir sur son clan !...
Les PJ se contentent de se mettre ? l'abri, l'air de dire qu'ils n'y sont pour rien
... Seule Soul parvient ? s'?chapper de la salle de jeux, tandis que les autres sont captur?s. :?
Kephrin, depuis la rue, pr?vient alors par communicateur, notre contact intergalactique Moustache Noire, alias ?videmment :LeLudwig: , qui se charge de pr?venir la Garde Avalon, qui bout d'impatience, d'intervenir de fa?on... hm, agressive...
Les prisonniers sont emmen?s dans un hangar. Soul les suit, transmet l'adresse et observe ce qui se passe, pendant que, par le communicateur, :LeLudwig: lui tient compagnie en lui racontant des l?gendes interminables
...
Arrive alors en civil un soldat Avalon, tr?s simple et poli, qui avertit Soul de l'attaque prochaine. Mais la prise d'otage complique tout. Dans le camion d'Avalon, notre Shaull prend de quoi se r?chauffer : un bon caf?, mais aussi un bon DL-44 de Blastech
(un PB lourd), deux medpacks, et un d?tonateur terminal de derri?re les fagots !!
Feu d'artifice ? pr?voir dans l'heure !!
La belle bleue !
Soul essaye de se signaler aupr?s des PJ prisonniers, mais elle se fait rep?rer. Les prisonniers sont alors emmen?s au premier ?tage du hangar, dans une cahute.
La Garde Avalon passe alors ? l'attaque : elle coupe les lumi?res de tout le quartier ! Les PJ passent ? leur tour ? l'attaque, et commencent ? trucider leurs gardiens !
En m?me temps, les soldats d'?lite de Thembee font s'?crouler deux murs du hangar, et tombent comme des b?tes de proie sur les pitoyables chasseurs de primes !!
Soul a ?t? pr?venu d'?v?nements plus graves : l'Inquisiteur Jorus Methrin a retrouv? votre trace, et arrive bient?t !!!
Elle voit alors un petit vaisseau se poser sur le toit du hangar : pas de doute, c'est l'Inquisiteur !
Elle balance alors son d?tonateur thermal, et, dans une gerbe de feu, de lumi?re, de bruits et de hurlements de t?les, le toit du hangar s'effondre !!!
Les PJ ? l'int?rieur encaissent rudement le choc, parviennent ? s'extraire de la cahute, puis, ? quitter le hangar en sautant par la fen?tre. Merwyn se retrouve vid? de ses points de persos et de Force !...
Vous vous regroupez tous ; et ? ce moment-l?, arrivent en face de vous un chasseur de primes et l'Inquisiteur !!!
Un soldats confie alors ? Merwyn, de la pat de Eo Khelin, un sabre-laser couleur Mace Windu !
Mais sera t-il suffisant pour venir ? bout de
l'Inquisiteur ??!
Ce dernier est particuli?rement remont? par son ?chec sur Bakura, et surtout, il a surv?cu ? l'explosion du d?tonateur, mais il a perdu la main !...
Avec le courage du desespoir, vous engagez le combat : vous tirez sans r?sultat sur l'Inquisiteur ; Merwyn en appelle ? la Force, sans atteindre son terrible ennemi.
Vous n'?tes pas de taille !
C'est alors que Jorus Methrin, inspir?s par les instincts les plus noirs de la force Sith, concentre l'?nergie de sa haine, et se met ? rayonner d'une ?pouvantable aura de mort et de destruction !...
La Garde Avalon s'est mise en "tortue"...
Il est temps de prendre la tangente !
:x
L'instant d'apr?s, Jorus Methrin d?clenche une trombe d?moniaque, qui monte jusque dans les noirceurs imp?n?trables du ciel de Nar Shaddaa, se charge d'?clairs obscurs, et, dans un vagisssement horrible, fonce sur la Garde Avalon !
Les dix valeureux soldats sont d?chiquet?s, broy?s, dispers?s aux quatre vents, d?sint?gr?s par le vent monstrueux !...
Quelle triomphe pour le c?t? Obscur !!!
Vous avez pris un peu d'avance, mais l'Inquisiteur, gorg? comme une ?ponge de haine
, vous rejoint sans peine.
Merwyn se pr?pare ? l'affronter h?ro?quement.
Mais Mushu a pu s'?chapper : ? tire d'aile, il revient alors, suivi de Eo Khelin, manieur de double-sabre-laser !
Et alors
Face ? des ennemis sup?rieurs, l'Inquisiteur rompt le combat et parvient ? s'enfuir, brandissant le poing
pour vous maudire et se jurant de vous retrouver !! Grrrr !...
Ayant obtenu ce que vous vouliez de Nar Shaddaa, et ayant surv?cu ? la furie d'un
serviteur du Sith, vous partez pour la base clandestine des contrebandiers.
Le MJ, bon prince
, accorde ? Gaeriel un vibro-blaster
!!!...
Vous en avez pour une bonne dizaine de jours de voyage !
Cieux cl?ments jusqu'? fin janvier ! 8)
PS : Riant sous cape, j'ai not? pendant la soir?e que Mathieu cherchait les L?onard dans les rayonnages sous ma fen?tre ; d?pit?, il ne les a pas trouv?s. Normal : je les avais mis expr?s dans les rayons pr?s de mon lit !...
PPS : A noter que vous n'avez pas tu? un seul
dans cette partie !
Prochain ?pisode :
Scud Wars - Episode X : Le Destin de Thembee
Je vous avoue que je n'avais plus pens? ? SW depuis pr?s d'un mois, que j'avais pleins d'id?es, mais que je n'avais pas le courage de les mettre en place

Grand merci donc ? Mathieu de m'avoir remplac? au pied lev?



J'arr?te l? mon mea culpa, car je sens que vous tr?pignez d'impatience, et je passe ? l'essentiel, c'est ? dire au r?sum? de :
Scud Wars - Episode IX : Les Agents de l'Ombre
1?/ Ombres sur Nar Shaddaa
Nous nous ?tions arr?t?s sur la plan?te Satchidananda, alors que vous veniez de faire un sort ? la secte de Thembee.
Vous aviez battu en duel le p?re Rendok ?...

Hors champ :
1- Le p?re Rendok est emmen? par la garde Avalon .
2- La base de Jeeherio s'est agrandi, gr?ce aux renforts que vous avez apport?s. L'aide de la Reine Loloth .
3-

Revenons ? vous.
Vous repartez sur Gondwana. Vous apprenez que :LeLudwig: est maintenant un des bras droits de Eo Khelin.
Khelin vous re?oit dans ses bureaux : il a besoin de vous pour trouver et acheter trois sph?res de d?fense orbitale. On craint en effet une attaque sinon de l'Empire, du moins d'ennemis puissants...

(Je m'en tiens ? ce nom : "sph?res orbitales". Vous savez qu'il ne s'agit pas des grosses sph?res, dont Mathieu nous a dit qu'elles n'existaient qu'? 6 exemplaires, mais de mod?les utilis?s par des gouverneurs plan?taires, et qui co?tent, selon Fredo 10 ? 20.000 creds, et selon moi, 100.000 creds -ce qui reste dans tous les cas une mis?re. Au pire, j'?tablirai moi-m?me des stats pour les sph?res que vous trouverez...

Vous allez donc partir pour la c?l?bre lune criminelle Nar Shaddaa, o? vous prendrez contact avec Jenkyn, un ancien compagnon de Eo Khelin. Lui saura vous guider pour trouver o? acheter des sph?res de d?fense.
Sont de la partie : les PJ + Soul Kephrin pour cette fois restera aux bons soins de Eo Khelin. Plus prudent.
Vous arrivez sur la



Vous commencez par vous rendre dans le bar de l'Astroport, le Vieux Rodien Alakon


Vous pi?tinez quelques temps pour retrouver Jenkyn. Vous apprenez, par un message d'Eo Khelin, que Jenkyn fait partie de l'association des anciens combattants. (Certains parlent de r?tention d'information. Je dis :

A l'h?tel o? vous logez, le patron vous apprend qu'il livre de l'alcool ? ces anciens combattants

Fait et dit. Vous passez la m?tin?e ? ?couter les exploits guerriers des soldats, en faisant semblant de boire avec eux.




Puis, en livrant au colonel sa bibine sp?ciale, vous apprenez l'adresse de Jenkyn, qui a quitt? l'association.
Vous vous rendez dans les hauteurs de Nar Shaddaa, dans une zone pavillonnaire priv?e. Vous arrivez devant la maison du v?t?ran. Gr?ce ? son ou?e am?lior?e

Ni une ni deux, Mushu et Gaeriel passent par devant, Soul et Merwyn par derri?re : les deux ?quipes croch?tent la serrure.
L'?quipe s?natrice & dragon de choc fait face ? trois hommes






A l'arri?re, le combat s'?ternise face ? un seul porte-flingue...

Vous d?livrez Jenkyn de sa cave. Il accepte de vous aider en entendant le nom d'Eo Khelin, bien que ayez repeint son salon en rouge !


Il vous dit que pour trouver des sph?res orbitales, vous devrez vous rendre sur une station spatiale de contrebandiers, dont il ignore les coordonn?es. Il est possible qu'un officier imp?riale pourri, Kyner, les connaisse, ? moins que ce ne soit Gipsy le Hutt

Vous d?gottez sans mal le repaire du Hutt. Il s'agit d'une salle de jeux.
Gaeriel, Soul et Mushu vont ? une table, Merwyn ? une autre, o? il a la surprise de trouver :LeLudwig: , qui fait semblant de ne pas le reconna?tre !

Pour vos faux frais, Eo Khelin vous a donn? 5000 creds.
Gaeriel et Mushu se mettent alors ? aligner les pots de sabbacs comme des furieux : :exorbit?:



Suit une partie, qui oppose Gaeriel, Merwyn et Mushu ? Soul, Ludwig et un homme d'une cinquantaine d'ann?es. Le plumage continue !... :mrd:
Ludwig vous explique que vos talents de joueurs vous ont permis de m?riter l'attention de Gipsy le Hutt. Vous ?tes introduits aupr?s de la grosse limace.
Ce dernier peut vous fournir les coordonn?es de la station des contrebandiers, mais en ?change, vous devrez lui ramener, vif, un certain Freidrin

Rien n'est simple avec le c?t? lumineux de la Force !...

(C'est ici que j'ai l?ch? l'affaire, ayant desesp?r? de trouver quelque chose d'int?ressant ? raconter





2?/ Trombe sur Nar Shaddaa
Changement brusque de MJ et de rythme !
Vous ?tes accoud?s a comptoir, ? d?guster vos consos, quand arrivent des petits ca?ds qui vous provoquent, et sortent soudain leurs armes !...


Soul et Gaeriel plongent derri?re le comptoir, suivis de pr?s par Merwyn et Mushu, qui reste coinc?, les pattes en l'air !...




C'est alors que le paisible Rodien de barman sort de sous le comptoir le bon Blaster Mitrailleur L?ger de base




:roll:
D'ailleurs, les ca?ds ont ? peine d?camp?, que notre Rodien, manifestement schizophr?ne, reprend sa personnalit? d'aimable barman. Il vous explique par le pass?, il a ?t? chasseur de primes, et qu'il s'est rang? des flingues au bon moment. Un Rodien intelligent, c'est la perle rare de la galaxie ! :shock: Faites un jet de Savoir H?ro?que+10 pour en trouver un autre !...

Le temps d'expliquer ? Mushu que la diff?rence entre un chevalier et un chasseur de primes, c'est que l'un est noble


Heureusement, le barman vous a rencard?s : rendez-vous au bar La Pieuvre Argent?e pour en savoir plus.
Apr?s une visite chez un armurier, vous trouvez ce boui-boui infect.
Arrive alors un chasseur de primes Iotran, qui se fait appeler du doux sobriquet pour vous aider !

The Eraser se propose de vous aider ? appr?hender Freidrin, pour le tiers de la prime. Vous acceptez, en pr?voyant de prendre sur vos fonds ce tiers, de le payer au Iotran, pour qu'il vous laisse faire ?vader Freidrin.
Une visite ? une station d'holor?seau vous apprend que la prime pour ce Freidrin se monte ?... 100.000 creds !!!!


Vous remarquez que vous ?tes suivis dans vos d?placements... Des hommes de Gipsy ? Des tueurs de Freidrin ?
L'Effaceur vous a propos?s de le retrouver le soir dans un hanger discr?t, pr?s d'un squat punk

Vous vous y rendez discr?tement. Arriv?s l?-bas, s?rs de ne pas avoir ?t? suivis, vous voyez le Iotran sortir du hangar, et vous invitez ? entrer.
Vous d?posez vos armes.
Arrivent alors

Et, surprise terrifiante, arrive Freidrin le Rodien en personne, bandit taill? comme un camion, dans son armure de combat !!!

L?, la situation se corse pour vous. Vous ?tes prisonniers, et vous n'?tes pas de taille face ? eux... Surtout que manifestement, ce Freidrin sait tout sur vous : il sait que Gaeriel



Apr?s des n?gociations tendues, vous arrivez ? les persuader de vos vraies intentions : vendre Freidrin au Hutt non pour de l'argent, mais pour des infos (dont vous ne r?v?lez pas la nature), et ensuite, aider Freidrin ? ?chapper au Hutt. Vive les jets de Persuasion ? 26 et plus !

Freidrin propose alors ceci : vous allez monter une mise en sc?ne. Vous et l'Effaceur allez livrer le Rodien ? Gipsy comme pr?vu. L?, vous obtiendrez vos infos, et ensuite... vous verrez bien !... Il serait surprenant que les intentions de Freidrin envers le Hutt soient pacifiques ! :oops:
Du reste, vous n'avez pas le choix.
Vous retournez ? la salle de jeux.
Apr?s quelques h?sitations, le Twi'lek traducteur de Gispy vous file vos infos sur un bloc de donn?es holos. Vous surprenez des signes de communications entre le traducteur et un autre Twi'lek, ? l'aide de leurs tentacules.

La suite est une violence confuse.






Mais, n'est-ce pas,
Quote:"la violence r?gle tous les probl?mes" (Gaeriel ; devise ? graver sur la garde de son futur sabre-laser)

Bon, plus s?rieusement,des hommes de Freidrin arrivent, command?s par l'Effaceur, et se mettent ? "effacer"



Les PJ se contentent de se mettre ? l'abri, l'air de dire qu'ils n'y sont pour rien

Kephrin, depuis la rue, pr?vient alors par communicateur, notre contact intergalactique Moustache Noire, alias ?videmment :LeLudwig: , qui se charge de pr?venir la Garde Avalon, qui bout d'impatience, d'intervenir de fa?on... hm, agressive...

Les prisonniers sont emmen?s dans un hangar. Soul les suit, transmet l'adresse et observe ce qui se passe, pendant que, par le communicateur, :LeLudwig: lui tient compagnie en lui racontant des l?gendes interminables

Arrive alors en civil un soldat Avalon, tr?s simple et poli, qui avertit Soul de l'attaque prochaine. Mais la prise d'otage complique tout. Dans le camion d'Avalon, notre Shaull prend de quoi se r?chauffer : un bon caf?, mais aussi un bon DL-44 de Blastech


Feu d'artifice ? pr?voir dans l'heure !!

Soul essaye de se signaler aupr?s des PJ prisonniers, mais elle se fait rep?rer. Les prisonniers sont alors emmen?s au premier ?tage du hangar, dans une cahute.
La Garde Avalon passe alors ? l'attaque : elle coupe les lumi?res de tout le quartier ! Les PJ passent ? leur tour ? l'attaque, et commencent ? trucider leurs gardiens !


En m?me temps, les soldats d'?lite de Thembee font s'?crouler deux murs du hangar, et tombent comme des b?tes de proie sur les pitoyables chasseurs de primes !!





Soul a ?t? pr?venu d'?v?nements plus graves : l'Inquisiteur Jorus Methrin a retrouv? votre trace, et arrive bient?t !!!


Elle voit alors un petit vaisseau se poser sur le toit du hangar : pas de doute, c'est l'Inquisiteur !




Les PJ ? l'int?rieur encaissent rudement le choc, parviennent ? s'extraire de la cahute, puis, ? quitter le hangar en sautant par la fen?tre. Merwyn se retrouve vid? de ses points de persos et de Force !...

Vous vous regroupez tous ; et ? ce moment-l?, arrivent en face de vous un chasseur de primes et l'Inquisiteur !!!

Un soldats confie alors ? Merwyn, de la pat de Eo Khelin, un sabre-laser couleur Mace Windu !

Mais sera t-il suffisant pour venir ? bout de

Ce dernier est particuli?rement remont? par son ?chec sur Bakura, et surtout, il a surv?cu ? l'explosion du d?tonateur, mais il a perdu la main !...



Avec le courage du desespoir, vous engagez le combat : vous tirez sans r?sultat sur l'Inquisiteur ; Merwyn en appelle ? la Force, sans atteindre son terrible ennemi.

Vous n'?tes pas de taille !
C'est alors que Jorus Methrin, inspir?s par les instincts les plus noirs de la force Sith, concentre l'?nergie de sa haine, et se met ? rayonner d'une ?pouvantable aura de mort et de destruction !...
La Garde Avalon s'est mise en "tortue"...
Il est temps de prendre la tangente !
:x






L'instant d'apr?s, Jorus Methrin d?clenche une trombe d?moniaque, qui monte jusque dans les noirceurs imp?n?trables du ciel de Nar Shaddaa, se charge d'?clairs obscurs, et, dans un vagisssement horrible, fonce sur la Garde Avalon !
Les dix valeureux soldats sont d?chiquet?s, broy?s, dispers?s aux quatre vents, d?sint?gr?s par le vent monstrueux !...


Vous avez pris un peu d'avance, mais l'Inquisiteur, gorg? comme une ?ponge de haine

Merwyn se pr?pare ? l'affronter h?ro?quement.

Mais Mushu a pu s'?chapper : ? tire d'aile, il revient alors, suivi de Eo Khelin, manieur de double-sabre-laser !

Et alors
Quote:"L'espoir changea de camp, le combat changea d'?me" (Victor Hugo)
Face ? des ennemis sup?rieurs, l'Inquisiteur rompt le combat et parvient ? s'enfuir, brandissant le poing



Ayant obtenu ce que vous vouliez de Nar Shaddaa, et ayant surv?cu ? la furie d'un

Le MJ, bon prince


Vous en avez pour une bonne dizaine de jours de voyage !
Cieux cl?ments jusqu'? fin janvier ! 8)
PS : Riant sous cape, j'ai not? pendant la soir?e que Mathieu cherchait les L?onard dans les rayonnages sous ma fen?tre ; d?pit?, il ne les a pas trouv?s. Normal : je les avais mis expr?s dans les rayons pr?s de mon lit !...

PPS : A noter que vous n'avez pas tu? un seul

Prochain ?pisode :
Scud Wars - Episode X : Le Destin de Thembee