Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tiens tiens....
je viens de penser seb, on pourrait peut-?tre faire voir? Nico ce qu'est qu'un combat au sabre laser qui n'engage pas Esp?ranza la prochaine qu'on se fera ? Jedi Knight 2

M?me si tu seras frustr? quand tu reprendras ton pauvre petit Merwin hihihihihhihihihihihihi

d'ailleurs je trouve que les options de mon sondage regroupe bien toutes les possibilit?s d'avenir de Merwin encore hihihihihihihhihihihihihi
Reply
il n'a pas mis mon sondage ce satan? clebs!!!!
ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE NE PEUX PAS EN METTRE EN RETOUR JE VAIS PETER UN CABLE (ET CE SATAN2 CHIEN POURRI ET COMPLETEMENT INUTILE)
Reply
lol
Reply
tu laisses des messages ? la seb l?
Reply
Hein ? confus

mrgreen
Reply
C'est un peu facile de s'en prendre ainsi au pauvre seb rocket
Lui qui a r?ellement essay? de prendre un personnage fin :jedis:
alors que d'autre on vir?s dans la violence du style vibrolame.

Vous n'en trouverez pas toujours des gars comme ?a qui n'exigent pas
d'avoir concentration pour s'en servir touts les trentes secondes.

nb un round dure 30s neutral

Bref, un peu de moderation dans le roleplay svp violent
Est-ce que je tape sur tout le monde moi? :nananere:
Reply
Notre Mushu confus ?
idee bravo2
J'ai beau me creuser la m?moire je crois bien que c'est le premier message que je te vois de toi sur notre forum, ?a se f?te fete boire boire2 .
(remarque : si ce message ne vient pas de Mathieu, et donc pour m'avoir fait passer pour un c**, celui qui l'a post? sera kick/ban si rapidement qu'il fera 3 tours dans son slip sans toucher les elastiques comme le dit l'expression :ohoui: )
Pour les critiques faciles mon ?me noble plane loin au dessus de ces vilenies ange ...(et en plus ? chaque fois qu'on se d?guisera en troopers ?a sera moi le chef pask'les filles chez les storms non alors rira bien qui rira le dernier lol ).
En tout cas ?a fait plaisir de voir que tu viens nous lire.
<mode parigot ON>
C'est g?nial, y a m?me internet en province ptdr
<mode parigot OFF>
A samedi 30 pour de nouvelles aventures 8) .
Reply
He oui, c'est bien moi le dragon interplanetaire ange

en direct de Nancy, c?l?bre jusqu'? tahiti pour son fameux tram qui passe au info 3 ? 4 fois par an. pleure

Effectivement, ta m?moire ne te trompe pas Sebmaster, c'?tait ma premi?re apparition sur ce forum fete boire boire2 bien que ce ne soit pas la premi?re fois que je passe sur to site (j'avais d?j? laiss? une pens?e du jour :nananere: ).

Attention au cot? obscur :demoniaque: tu aimes trop ?tre en armure de storm, tu risque de finir comme ceci Vader

Je suis l? le WE du premier, du vendredi soir au dimanche soir sauf que le premier j'ai des contraintes familliales l'apr?s midi fete
Reply
Salut Mushu ! Ici ton pire cauchemar ! Le Vice-Inquisiteur Da?ki , tu te souviens ??? langue
Mais si voyons ! Tu m'a tranch? en deux au couteau comme un quartier de boeuf ! Quel d?conneur ce Mushu ! fou

Nardin'amok, vivement la prochaine de Star Wars !!! Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)