Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel-an
Bonne année !! Boidleau
Reply
(02-01-2024, 12:27 AM)Darth Nico Wrote: Bonne année !!  Boidleau

Avec une bonne tendinite à la jambe valide depuis 10 jours avant de débarquer chez ma soeur pour Noël... Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu
Reply
Oh mince c'est pas de bol pour les fêtes ça ^^ J'espère que tu as pu faire un bon reveillon quand même que tu ta sœur et ses enfants vont bien smile

Bonne année 2024 en tout cas Punk
Reply
(05-01-2024, 09:46 PM)sdm Wrote: Oh mince c'est pas de bol pour les fêtes ça ^^ J'espère que tu as pu faire un bon reveillon quand même que tu ta sœur et ses enfants vont bien smile

Bonne année 2024 en tout cas Punk

Ma kiné a fait le nécessaire pour minimiser la douleur en m'annonçant clairement que j'en aurais pour 2 à 3 semaines pasmal

J'ai pu prendre le train le vendredi précédant Noël et ai pu me tapper la traversée de la Gare-de-Lyon sans trop morfler pour rejoindre la voiture de ma soeur Corbier

Mon séjour a été vraiment sympa,et j'ai pas trop bougé Smile

La douleur est en train de bien passer depuis hier,et c'est encore un peu raide pour me lever Bananeguitare

Le truc un peu gênant dans cette histoire était de devoir me défroquer devant la kiné(jolie brune aux formes appétissantes) pour qu'elle me fasse de bons massages à la jambe... Guu

L'honneur est sauf,je sais encore me tenir Ray
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)