Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tristesse et desespoir...
Bon il y a eu des changements et encore des gros tacles personnels que j'ai ramassé Dimanche midi dernier (ce qui explique en fait vraiment ma panne, et non pas une simple raclette de la veille).

je vais avoir une ultime explication samedi aprem à Paris, je ne sais pas comment ca finira et dans quel état je finirai mais j'essaierai de passer quand ce sera fini pour le warhammer JDR, mais je préviens d'entrée que je ne garantis rien. Je suis désolé mon Philou mais là ca ne dépend pas de moi...
Reply
Je me disais bien qu'une simple petite raclette ne pouvait pas te couper l'appétit comme ça. T'inquiète pas pour le battle, on te gardera une place au chaud à Altdorfsmile
Bon courage en tout cas.
Reply
Ok, on te souhaite tous bon courage pour que ça se passe bien, quoi qu'il arrive.smile

...

Et donc là, c'est le drame pour moi, parce que j'étais HS JUSTE à cause de la raclette moiChouine
Reply
Bah je sais aps trop si ca peut se passer bien mais bon on fera au mieux... Ca sent encore les semaines difficiles...
Reply
' Wrote:Bah je sais aps trop si ca peut se passer bien mais bon on fera au mieux... Ca sent encore les semaines difficiles...
CourageTotozMême j'en ais pas trop parlé, j'ais donné de ce côté là ces derniers jours(non seulement elle me plaque qd je suis à l'hosto, mais ma blonde a joué les grosses merdeusesOuimaisnon)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)