Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Publicité
Quote:La ville....
Une agglomération de la banlieue parisienne.
Elle possède deux quartiers: Le Nord riche et le Sud pauvre.
Le Sud est un ghetto d'immigrés et de personnes exclues où le traffic de drogue, la prostitution, le racket et les rites entres bandes rivales sont les principales activités.

Robert Durand est un inspecteur de police dans le commissariat de la ville située dans le Sud.
Impuissant, il assiste à la violence du Sud.
Il arrête la population locale sachant délibérément que c'est vain et inutile.

Jusqu'au jour où il apprend par hasard que le crime est organisé par le parrain.

Mais pour arrêter le parrain, il faudra y mettre le prix...

Le Prix à payer
Il s'agit de mon livre qui est fini et ne cherche qu'un éditeur.
La première version est ici:
http://forum.mamarland.info/forum...p?showtopic=537
Reply
Délire, le Philou commence sa tournée promotionnelle ! lol

Bientôt le Salon du Livre, avec peut-être un Philou en dédicace ? :baton:
Reply
Bah, sa nouvelle vaut ce qu'elle vaut, mais sincèrement ça me ferait plaisir si elle marchait. ça représente pas mal de boulot et une jolie performance pour le Philoo.

Je te souhaite de tout mon coeur mon vieux que tu arrives à trouver un éditeur et un public biggrin
Reply
De même je te souhaite le plus de réussite dans ton entreprise par contre si jamais tu veux mettre cette annonce ailleurs sur le net (on ne sait jamais) j'aimerais autant que tu héberges ton texte autre part. Ce n'est pas la vocation de ce forum et je ne tiens pas particulièrement à y voir débarquer des gens que je ne connais pas Chinese

En outre si tu t'engages là dedans il faut que tu commences à faire attention à ne pas te faire piquer ton texte.

Le mieux est de t'ouvrir un compte chez ton fournisseur d'acces et d'y mettre les 3-4 premiers chapitres.
Reply
Tu peux enregistrer ton oeuvre au SACD. C'est à côté de la place de Clichy. C'est payant. Renseigne toi : tape SACD sur ton ami Google. :jmekiffe:
Reply
Tu trouveras que des trucs sur le Super Audio CD Spamafote

Ah non tiens on trouve bien la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, délire Sautille
Reply
sdm,10/03/2005 à 21:03 Wrote:Ah non tiens on trouve bien la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, délire Sautille
Délire de se dire que Philou est un auteur dramatique ! lol
Reply
c bô...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)