Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naked Chef
Malgré son surnom, Jamie Oliver, séduisant chef de 24 ans, ne cuisine pas nu ! Mais simplement, sans toque ni tralala. L'émission, véritable série télévisée, s'ouvre toujours sur un défi gourmand : une fiancée qui vient dîner dans deux heures, des amis affamés qui débarquent à l'improviste… Voilà notre jeune chef courant vers ses commerçants favoris pour rassembler les ingrédients nécessaires. Sur fond de musique rock, Jamie s'agite dans tous les sens et compose un concert de délices. Quand, enfin, tout le monde passe à table et qu'on devine la délicieuse soirée que vont passer Jamie et ses amis, déjà le suspens nous titille les papilles : que nous mijote-t-il pour la semaine prochaine ?

Naked chef - Le mentor

Après le lycée, Jamie Oliver a commencé à travailler au " Neal Street " tenu par un certain Antonio Carluccio… Il s'est rapidement trouvé un mentor en la personne de Gennaro Contaldo Chef 'italiéniste' reconnu du " Passione ", à Londres.
Gennaro a formé son protégé à l'art de la fabrication du pain, des sauces, des pâtes fraîches, art qui devenu la marque Jamie Oliver !

' border='0' alt='user posted image' />
Reply
C'était la présentation de mon futur avatar, jamie Oliver le Naked Chef.

C'est mon cuisinier préféré, il a 2 émissions sur Cuisine TV.
Reply
http://www.cuisine.tv/index.cfm?co_id=2588
Un lien vers la fiche de ma présentatrice préférée sur la chaine Yaisse
Reply
Et il dit quoi Jamie Oliver d'un repas composé de 2 grecs enquillés d'affilée ? Clever
Huit
Cuisine diététique powaa ! 8)
Reply
Il dit que si c'est bon, ça ne peut pas faire de mal tant que ça reste de temps en temps. Hier, il montrait comment faire ses propres chocolats son propre praliné, ses propres sundaes (rien à voir avec ceux de MacDo twisted ), son propre tiramisu.

Et le pire, c'est que ce mec est pas gros tout, comme les 2 canons arrivés en cours d'émission pour gouter (s'empiffrer?). Wink
Reply
La bonnasse est-elle fournie avec les ingrédients ? Tzya

mdr
Reply
Non mais c'est pas grave car j'ai ce qu'il faut, et en moins crétine en plus Boidleau
Reply
Quote:La bonnasse est-elle fournie avec les ingrédients ? Tzya  

mdr

Quotaid Yes
Reply
ptdr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)