Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un vent d'Egalité souffle sur le forum
Bon, ça y est les premiers posteurs sont arrivés au grade maximum, en l'espace d'une petite année scolaire biggrin
Willo a réussi avec une dernière salve à coiffer le Nico sur le fil alors que ce dernier revenait en force depuis quelques semaines.
Je me suis bien amusé à imaginer les noms des rangs mais je pense qu'on peut s'en passer maintenant, donc c'est grade personnalisé pour tout le monde (sauf s'il s'agit de nains 8) ), et 4 pastilles aussi boire .
Si vous trouvez ailleurs des images de grades qui vous plaisent (des étoiles, des p'tits suisses, que sais-je encore Wink ) je vous les mettrai aussi avec plaisir (sauf s'il s'agit de nains 8) ).
Reply
Et si je mets des têtes de nains à la place de mes pastilles ? Et si mon rang devient "über-nain" ? Tu acceptes ? biggrin

Caraï ! C'est revoloucion + armée mexicaine companeros !

Gné pense que cest oune bonne idée, Lider Revolucionar 5 Estrellas SDM ! Des rangs personnalisés, cé bocou mejor ! Bob
Mais gna pas moyen dé mettre nous-mêmes los nombres dé notre rang ? Cé sérait plou facile ! Banane

:sayen: :sayen: :sayen: :sayen: sommeil

PS : Pour mon profil, deux choses :
1°/ Mon rang : je voudrais "Husserlien padawan". Comme c'est toi qui fait cette modif, j'essaierai de ne pas changer trop souvent... mais quand même !
2°/ A la place de mes pastilles, penses-tu pouvoir mettre la tête de Ludwig ? :LeLudwig:

Voilà, à toi de voir. Merwyn
Reply
Je m'occupe rapidement de ton rang par contre pour l'image il faut bien voir que c'est une image de grade donc plutot un truc comme des étoiles enfin bref une image allongée et pas trop haute, ce n'est pas un avatar.
Reply
ShinSayajin, tel est le rang que je désire obtenir. Yaisse
Reply
Quote:ShinSayajin

Gné kwa ce nom ? eek2
Reply
Willo se prend pour un super guerrier Spamafote
Reply
Le Shin Sayajin :

Shin : dieu, maître, supérieur, suprême
Sayajin : membre du peuple Saya, les sayans quoi!

Donc ShinSayajin = Le Sayan Suprême

C'est le Super Sayan Ultime, le Super Guerrier Millénaire (Broli, tel qu'il devrait être une fois sa colère maîtrisée). Le ShinSayajin maîtrise parfaitement sa colère mais sa puissance croit constament selon sa propre volonté.
On peut appeler ça le niveau suprême, les étapes 3 et 4 (voir 5...) étant des étapes intermédiaires permettant un accroissement limité de puissance)

Bientôt, l'image!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)